JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Empty
MessageSujet: S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95   S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:27

Salut à tous de la R.P.

y aurait-il une âme charitable proche du 95 pour aller me récupérer une paire d'enceintes à Garges les Gonnesses ? et qui seraient récupérées dans une dizaine de jours à son domicile ??

un grand merci, car le vendeur ne veut pas les expédier et moi, ça me fait beaucoup de Charente Maritime
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95   S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:26

Yeeaaahhh!

Merci la foule de votre empressement S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 3112022095 à rendre service, ça c'est de l'entraide

de toute façon ce n'est plus d'actualité, elles sont vendues....au beau frère
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95   S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:43

Salut Jean,

Je voulais te contacter mais tu sais ici ça prends parfois des allures d'expédition d'aller chercher un truc du sud au nord, ce qui est mon cas.
Bon hé bien tu ne fais pas affaire finalement ? j'espère que ce n'étais pas pour passer tes 4315 en 5 voies ppp
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95   S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:10

Non, c'était pour prendre en transit des petites DITTON 15xr, je voulais les tester sur un AU-999 pour voir ce que cela donnait, mais le proprio les a filées à son beauf, donc la vente n'est plus d'actualité, c'est dommage, parce que ces petites enceintes ont bonne presse.

Merci de l'intention, mais la RP, je sais c'est de la folie furieuse
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95   S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:26

utta a écrit:
Salut Jean,

Je voulais te contacter mais tu sais ici ça prends parfois des allures d'expédition d'aller chercher un truc du sud au nord, ce qui est mon cas...

Moi c'est pareil, je suis plein Sud au fond du 94.
Pour aller dans le 95, c'est un véritable enfer (presque 2 h...) Alfachris en sait qq chose, quand il vient à la maison, lui qui réside dans le 95 ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95   S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:28

Le coup du beau-frère ... oui je sais la famille c'est sacré lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95   S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. enlèvement d'enceintes sur le 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit