AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
charlie

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Mer 8 Nov - 20:07

pov'naze ...

demande à Newton ...

(arnaud , il fume comme un dingue ... il n'a plus de neurones connectés (moi , non plus))
Revenir en haut Aller en bas
itofa

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Mer 8 Nov - 20:07

klepto13 a écrit:
Bonjour, c'est mon premier message sur le forum, bien que j'en ai lu des et des pages... [url=\

Alors une paire de L96 et une de 240ti.

S'lut !

MAJ faite

William78

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Ven 9 Mar - 19:16

Bonsoir tout le monde.
Des 4429 à la maison. Bon WE.
(on annonce un temps de merde, ça tombe bien !)
itofa

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Sam 10 Mar - 0:06

MAJ faite

72 pöles

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Sam 10 Mar - 18:19

Bonne écoute alors! Laughing
William78

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Dim 11 Mar - 11:45

Grand bleu, la météo s'est un peu égaré ! Donc, on sort... Mais les premiers tests sont concluants.

Oldschool

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Dim 11 Mar - 16:21

William78 a écrit:
Grand bleu, la météo s'est un peu égaré ! Donc, on sort... Mais les premiers tests sont concluants.

Celles qui étaient en vente sur le vert ?
William78

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Dim 11 Mar - 16:25

Non. Elles sont neuves.
Oldschool

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Dim 11 Mar - 17:18

William78 a écrit:
Non. Elles sont neuves.

Félicitations pour cette acquisition.
William78

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Jeu 15 Mar - 14:32

C'est clairement le modèle qu'il fallait chez moi, pièce d'écoute de 30m² et 2.5 m sous plafond, le tout amorti raisonnablement, parquet, rideaux et tissus sur molleton en revêtement mural. Le rendu est précis, très analytique dans le medium, le côté projeté de la 4312 en moins, la compression ?
Côté grave, c'est impressionnant. C'est un 30 cm, comme la 4312, mais le rendu dans le bas du spectre est étonnant. Sur certains enregistrements (Ben Harper), ca descend littéralement très très bas. Et pourtant, la 4429 n'est pas réputée pour ça.
Et tout ça avec un petit intégré de 30W. (les McIntosh sont en clinique...). Bref, je suis très content !

Dernière édition par William78 le Jeu 15 Mar - 21:49, édité 1 fois
GENTLEGIANT

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Jeu 15 Mar - 19:36

c'est pas avec un mac que tu vas obtenir quelque chose de "propre" de tes
nouvelles 4429

quand mon pote nicol's avait les siennes sur un mac 252 ,c'était une catastrophe
pour rester poli (grave lourd et trainant ,message confus et j'en passe)

après pour des 4429 autour de 2500 roros ,pour une pièce de 25 metres carrés il y a bien plus performant

LUC
William78

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Dim 25 Mar - 19:02

Oldschool a écrit:
William78 a écrit:
Non. Elles sont neuves.

Félicitations pour cette acquisition.

Merci, plus ça va et plus je pense que c'était le choix qui s'imposait. Grosse différence avec les 4312, elles sont nettement plus tolérantes avec les enregistrements moyens et n'imposent plus de jouer avec les potentiomètres de réglage. Seul truc, elles sont sur des pieds de 40cm et c'est sans doute trop haut. J'ai donc fait fabriquer une paire de pieds de 20 cm.
Elles tournent depuis une semaine avec un Nytech CA252 (celui qui ressemble à une calculette des années 70). Son propriétaire n'en est pas revenu.
Oldschool

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Ven 30 Mar - 15:04

De mon coté, je viens de me séparer des 4312.
GENTLEGIANT

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Ven 30 Mar - 20:29

tu fais bien Idea Idea

LUC
William78

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Mer 4 Avr - 12:28

Oldschool a écrit:

J'ai recyclé les miennes en système secondaire dans le bureau... Petite pièce, elles prennent de la place, mais s'expriment bien dans un petit volume...
J'ai payé une paire de godasses aux petites nouvelles, elles "marchent" mieux avec !  :-)

Oldschool

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   Mer 4 Avr - 14:47

William78 a écrit:
Oldschool a écrit:

J'ai recyclé les miennes en système secondaire dans le bureau... Petite pièce, elles prennent de la place, mais s'expriment bien dans un petit volume...
J'ai payé une paire de godasses aux petites nouvelles, elles "marchent" mieux avec !  :-)

Superbes, ses nouvelles godasses lui vont bien. ;)

Pour la mise à jour, je viens également de me séparer des Jubal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :   

Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21