JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jbl lancer l77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

jbl lancer l77 Empty
MessageSujet: jbl lancer l77   jbl lancer l77 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:23

salut
je viens de faire l'acquisition d'une paire de jbl l77
après essai à la maison un tweeter a lâché j'ai du mal à comprendre car chez le vendeur elles fonctionnaient parfaitement ou alors je n'ai pas fait attention car on a discuté musique...!
bref elles sont dans mon salon et je suis frustré de ne pouvoir les écouter...
avant mon acquisition j'ai cherché des infos sur ce modèle mais on ne trouve pas grand chose...
J'espère également ne pas avoir payé trop cher en tout cas avec le remplacement du tweeter ça va augmenter la facture.... :affraid:
quel est la cote de ce modèle?
que pensez vous de ce modèle?
pour le tweeter: remplacement ou réparation? une adresse d'un pro ou d'un passionné dans le nord pas de calais ?

je suis toujours en quette d'une paire de 4312....
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

jbl lancer l77 Empty
MessageSujet: Re: jbl lancer l77   jbl lancer l77 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:56

mf62 a écrit:
salut
je viens de faire l'acquisition d'une paire de jbl l77
après essai à la maison un tweeter a lâché j'ai du mal à comprendre car chez le vendeur elles fonctionnaient parfaitement ou alors je n'ai pas fait attention car on a discuté musique...!
bref elles sont dans mon salon et je suis frustré de ne pouvoir les écouter...
avant mon acquisition j'ai cherché des infos sur ce modèle mais on ne trouve pas grand chose...
J'espère également ne pas avoir payé trop cher en tout cas avec le remplacement du tweeter ça va augmenter la facture.... :affraid:
quel est la cote de ce modèle?
que pensez vous de ce modèle?
pour le tweeter: remplacement ou réparation? une adresse d'un pro ou d'un passionné dans le nord pas de calais ?

je suis toujours en quette d'une paire de 4312....

salut mf62
c'est une tres bonne enceinte et surtout tres rare si en bon etat.
trouver un seul tweeter LE20 va etre difficile, c'est assez rare, mais en ce moment il y a une paire sur le coin coin, http://www.leboncoin.fr/image_son/243320494.htm?ca=12_s

il faut esperer que tu n'ais pas payer trop cher tes belles, mais je pense que prendre la paire de tweeter vaut le cout, tu en auras un de rechange du coup. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

jbl lancer l77 Empty
MessageSujet: Re: jbl lancer l77   jbl lancer l77 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:05

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jbl lancer l77 Empty
MessageSujet: Re: jbl lancer l77   jbl lancer l77 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:02

dépollution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jbl lancer l77 Empty
MessageSujet: Re: jbl lancer l77   jbl lancer l77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jbl lancer l77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com