JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Smoothhhhh!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trenko




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Smoothhhhh!!! Empty
MessageSujet: Smoothhhhh!!!   Smoothhhhh!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:40

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2012,

Je suis nouveau sur ce forum et je me tourne naturellement vers vous car je suis novice en"jbl"!

Rapidement, mon système principal est full Audio Note (An-e spe He - blocs 300b + pre - dac + drive). Ca ne marche pas trop mal mais il y a toujours quelques manques.

A cote de cela j'ai un petit systeme "vintage" que j'apprecie enormement car hyper musical, il va a l'essentiel sans se poser de question.
Ce systeme est composé d'un ampli pioneer sa 8800 , d'une paire de Ls3/5a le tout en liaison pc/borne airport wifi.

Je ne sais pas si je tire le max des Ls3/5a, je ne pense pas vu ce que certains du Vert mettent derriere mais moi ca me plait vachement pour un budget insignifiant.

Les enceintes jbl m'ont toujours fait réver, leur look intemporel, le gros hp, bref j'imagine peut etre à tort, un son bien ample, confortable , smoooothh!! à souhait.
Je ne recherche pas specialement la justesse, le placement precis et autres trucs pas forcement indsipensables au plaisir de l'écoute mais la douceur du grave bien enveloppant meme à faible volume.

Aussi, est ce que je peux trouver mon bonheur dans la gamme jbl? Si oui vers quels modeles me conseillez vous de regarder.

Merci á vous.


Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Smoothhhhh!!! Empty