JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L36 mystérieuses ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amcron

Amcron


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bigorre

L36 mystérieuses  ... Empty
MessageSujet: L36 mystérieuses ...   L36 mystérieuses  ... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:56

Hello, et bonne année a tous,
Venant de récupérer une paire de l36 (pas mention de décade sur étiquette) je suis surpris de trouver au démontage un 127a et un le25-4, et pas de ref sur le médium... :( en lieu et place du 125a et le25-2 de la revue tech. L36 décade, qqun aurait l'explication et saurait m'expliquer les différences ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

L36 mystérieuses  ... Empty
MessageSujet: Re: L36 mystérieuses ...   L36 mystérieuses  ... Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:34

Il faudrait déjà savoir si elles proviennent d'une source "sûre" et fiable, ou d'un "accroc du bidouillage" qui s'est défoulé :o

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 15 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

L36 mystérieuses  ... Empty
MessageSujet: Re: L36 mystérieuses ...   L36 mystérieuses  ... Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:53

Amcron a écrit:
Hello, et bonne année a tous,
Venant de récupérer une paire de l36 (pas mention de décade sur étiquette) je suis surpris de trouver au démontage un 127a et un le25-4, et pas de ref sur le médium... :( en lieu et place du 125a et le25-2 de la revue tech. L36 décade, qqun aurait l'explication et saurait m'expliquer les différences ? Merci

le LE25-4 était monté sur les L36A (LE25-2 sur les L36) si tu as un un petit A après le numéro de série, c'est ok
pour les médiums c'était du LE5-6 sur les deux versions, reconnaissable à son cache-noyaux en alu
pour les graves c'était du 125A sur les deux versions

Le 127A était monté sur les L40 et L50
Revenir en haut Aller en bas
Amcron

Amcron


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bigorre

L36 mystérieuses  ... Empty
MessageSujet: l36 mystérieuses part 2   L36 mystérieuses  ... Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:02

Thx ,
un seul proprio a qui je viens de racheter, placage noyer barbouille en noir plus vernis style Napoléon 3 ppp , j'en bave pour récupérer tout ça...
Pas de petit a derriere le numero de serie. Au niveau des hp, un seul grave remembrané sur saladier 127a en manuscrit sur membrane rien d'inscrit a part une étiquette avec un code ( c celui ci ou je dois changer la suspension) , sur l'autre grave saladier tagué125 a et sur membrane en manuscrit 127a :o
Pour les médiums, Ce sont donc bien des le5.6 avec cover dust en alu noir (au passage les 2 sont enfonçés je me dde comment récupérer tout ça...Si qqun a une astuce ? )
A suivre... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

L36 mystérieuses  ... Empty
MessageSujet: Re: L36 mystérieuses ...   L36 mystérieuses  ... Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:18

Je vois par contre sur la fiche technique que le 125a doit etre remembrané avec du 127a, donc pas de souci pour les deux woofers differents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L36 mystérieuses  ... Empty
MessageSujet: Re: L36 mystérieuses ...   L36 mystérieuses  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L36 mystérieuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont ces mystérieuses JBL inconnues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit