JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'une qualité passée ?

Aller en bas 
+4
cricri
ARTHUR
strickwood
Amcron
8 participants
AuteurMessage
Amcron

Amcron


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bigorre

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:48

en traînant sur mesweb....

https://www.youtube.com/watch?v=WXiwxir9xRk&feature=related

enjoy ! !
Revenir en haut Aller en bas
strickwood

strickwood


Messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:21

Chouette video :D
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:38

merci pour ce lien, ca ferait envie de pouvoir retourner dans le passé pour voir cela de près.

j'ai cru reconnaitre Fabrice 11 qui mesurait une magnétisation :D
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:43

tres sympa :D je ne la connaissais pas celle-ci , je me posait quelques question sur la fabrication des diaphragmes , et bien avec cette petite video ça à éclairé ma lanterne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:41

Salut,

Très sympas cette video qui n'est pas sans rappeler que nos vielles caisses ne sont pas le fruit du hasard, certaines évolutions ou adaptations sont toujours possibles, je pense à Mattera par exemple avec ses L300 mais la base est toujours de haut niveau même dans son jus.
Pour l'anecdote je me trouvais hier à Clamart dans le 92 et j'ai fais la rencontre du Sieur Cricri qui exposait à la 4ème BOURSE RADIO/AUDIO ainsi que Secastor venu en voisin et qui m'a invité pour conclure la journée à écouter ses 4333A, j'adore les improvisations de ce genre...saleté de virus :D

Merci à cricri pour son accueil chaleureux et sa patience à répondre à toutes nos questions, tu as une expertise de la marque en autres incontournable.
Quel plaisir de se replonger dans le microsillon et le Hitone sans compter tous ces pationnés dont la petite flamme brille encore comme une bonne vielle triode malgré le temps qui passe.
Apres une écoute de vinyles et 78T des plus instructive, j'ai conclu la chose chez Secastor qui ne fait pas vraiment dans l'ancien :) puisqu'il est équipé en full Mac Laren, pas les bagnioles mais les électroniques, et bien sur ça marche et plutot bien, ce qui ne m'a pas vraiment étonné .
Tres belle écoute (35mm seuleument) Hummm le 38 bon allez le 2203A c'est bien aussi mais bon :o c'est vrai un ptit 2231A, allez pas bouger, calme, coucouche panier 8) .

Utta qui devrait rester regarder Drucker le Dimanche...


Dernière édition par utta le Lun 27 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:05

utta a écrit:
Salut,

Très sympas cette video qui n'est pas sans rappeler que nos vielles caisses ne sont pas le fruit du hasard, certaines évolutions ou adaptations sont toujours possibles, je pense à Mattera par exemple avec ses L300 mais la base est toujours de haut niveau même dans son jus.
Pour l'anecdote je me trouvais hier à Clamart dans le 92 et j'ai fais la rencontre du Sieur Cricri qui exposait à la 4ème BOURSE RADIO/AUDIO ainsi que Secastor venu en voisin et qui m'a invité pour conclure la journée à écouter ses 4333A, j'adore les improvisations de ce genre...saleté de virus :D

Merci à cricri pour son accueil chaleureux et sa patience à répondre à toutes nos questions, tu as une expertise de la marque en autres incontournable.
Quel plaisir de se replonger dans le microsillon et le Hitone sans compter tous ces pationnés dont la petite flamme brille encore comme une bonne vielle triode malgré le temps qui passe.
Apres une écoute de vinyles et 78T des plus instructive, j'ai conclu la chose chez Secastor qui ne fait pas vraiment dans l'ancien :) puisqu'il est équipé en full Mac Laren, pas les bagnioles mais les électroniques, et bien sur ça marche et plutot bien, ce qui ne m'a pas vraiment étonné .
Tres belle écoute (35mm seuleument) Hummm le 38 bon allez le 2203A c'est bien aussi mais bon :o c'est vrai un ptit 2231A, allez pas bouger, calme, coucouche panier 8) .

Utta qui devrait rester regarder Drucker le Dimanche...


Dernière édition par utta le Lun 27 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:36

Trop Sympa cette vidéo...çà renforce ma fierté d'avoir une paire trônant dans mon Salon... :cheers:

Héhé Utta...Tu as croisé notre Cricri au salon !!! c'est tout de même beaucoup plus intéressant que Drucker^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:52

Citation :
Pour l'anecdote je me trouvais hier à Clamart dans le 92 et j'ai fais la rencontre du Sieur Cricri qui exposait à la 4ème BOURSE RADIO/AUDIO ainsi que Secastor venu en voisin et qui m'a invité pour conclure la journée à écouter ses 4333A, j'adore les improvisations de ce genre...saleté de virus Very Happy

Merci à cricri pour son accueil chaleureux et sa patience à répondre à toutes nos questions, tu as une expertise de la marque en autres incontournable.

Oui, moi aussi j'ai été comptant de rencontré Cri-cri, ce dimanche a Clamart, ce permet de discuté en direct.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
Invité
Invité




à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:47

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:32

ratitifb a écrit:
stephane a écrit:
Oui, moi aussi j'ai été comptant de rencontré Cri-cri, ce dimanche
y fait pas crédit le cricri à la recherche d'une qualité passée ? 3565861256



ah les seringues à colle :drunken: mes débuts :joker:

Mince alors ! j'ai refilé le virus des fautes d'orthographe à Stéphane ;)

par contre et bien oui je fais des crédit , ont n'ai pas des bètes quand mème 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:13

Ah bon!!! Christian tu fais crédit!
Alors je prends tes prochaines 4345 avec un crédit sur 20ans à 3,5%
OK??? C'est bon??? :D
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:11

secastor a écrit:
Ah bon!!! Christian tu fais crédit!
Alors je prends tes prochaines 4345 avec un crédit sur 20ans à 3,5%
OK??? C'est bon??? :D

bien sur sans problème , je préfère un 5x sans frais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:20

Mince! je me disais bien qu'il y avait un loup. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une qualité passée ? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une qualité passée ?   à la recherche d'une qualité passée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une qualité passée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La qualité des contacts
» Recueil des CD's et VINYLS en qualité "audiophile".
» tres bon cd pour leur qualité sonore
»  Les meilleurs rapports Qualité/prix en HIFI Vintage
» Recherche de hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit