JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon installation avec JBL 4425

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gizmodm




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Bon après-midi,
Je suis nouveau sur ce forum et nouvelle avec des boîtes JBL vintage.

Je viens de changer de résidence et que j'ai utilisé avait une chambre plus grande pour acheter un moniteur studio JBL4425 qu'un ami avait emballé pendant des années.

Ces années, j'ai utilisé Dynaudio Contour-delà de 1,1, .1.3 MKII Contour et Harbeth Monitor 20 parmi d'autres dans une salle de 15 mètres carrés.

Actuellement, j'ai le JBL à 28 mètres qui les attaquent avec un Densen DM-10.

Je laisse une photo.

Une salutation de l'Espagne.
mon installation avec JBL 4425 Equipo2

mon installation avec JBL 4425 Equipo3j


Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:20

Bienvenue parmi nous !

Pour la photo, l'affichage, c'est pas encore ça ... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmodm




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18

Bonjour, Je ne suis pas sûr de savoir comment.
J'ai les photos hébergées sur un serveur et me dit de ne pas accepter les liens externes.
Comment je peux télécharger directement à partir de mon ordinateur (Question)

pardon.

Une salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:28

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmodm




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:00

mon installation avec JBL 4425 Equipo16

enfin! pendent plus. Test a réussi.

Je n'ai qu'une semaine et demie dans la nouvelle maison et je suis encore avec le déménagement. Le salon est encore nu et la commande de volume après 12 ans est usé et je dois installer un nouveau. Dans les semaines à venir, je vais faire une mesure du niveau sonore de la salle pour prendre des mesures contre les reflets.
Le son (rien que j'ai cette semaine et demi a semblé bon dans cette salle ...) n'a pas bonne image stéréo, et le bon ton, etc, etc .... mais j'ai l'intention de sonner dans ces boîtes mon salon.

Les boîtes ont été emballés 8 ou 9 ans. Les suspensions sont très bien et le bois est parfait. Je ne sais pas si elle avait besoin d'un changement de condensateurs.
Jusqu'à ce que vous changer le bouton de volume sur mon ampli et prendre des mesures concernant les problèmes de bruit ne sera pas en mesure d'évaluer le bruit haut-parleur.

Toutes les suggestions (question)
Les parenthèses sont ce que mon ami avait avec les boîtes, je sais que son origine, mais ils ne sont rien lourd, ni trop rigide. Ils gardent quelques boîtes six pouces du sol avec un angle estimé de 45 degrés.

Une salutation
gizmodm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:40

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:15

Bonjour et bienvenue parmi nous

Installes toi tranquillement et prends le temps de découvrir les filières du forum, il y a des profils de toute sorte et de tous horizons désormais..

Je sais pour l'avoir vécu l'an passé que la période de déménagement est une période difficile. Il faut bien prendre le temps de garnir les pièces et de se poser tranquillement, l'acoustique va changer. Il n'y a rien de pire qu'une salle totalement vide...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
gizmodm




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:58

J'ai acheté des boîtes pour un ami pour cinq jours et j'ai aussi pris des médias où ils avaient installé des boîtes.
Je ne connais pas l'origine de ces médias, mais sont certainement très léger et peu robuste, en plus des boîtes à un angle qui est à l'aise.
Debout près des cases (plus le son direct et quelques réflexions), le son est très spéciale, avec un poids sévère contrôlée avec un air incroyable.

Le son de quatre mètres (environ écoute) n'est pas très bon. D'abord sur l'acoustique de la salle et ensuite parce que l'angle des boîtes et la hauteur est idéal. La tombe est ralentie, sans rythme et de la graisse.

Je suis dans le processus pour la mise en service de certaines formes de soutien que la fréquence de résonance basse et de les conserver jusqu'à à un angle 0 (je pense que vous les pieds avec une hauteur comprise entre 30 et 35 cm, comme vous le voir?)

salutations et remerciements pour vos commentaires
gizmodm
Revenir en haut Aller en bas
gizmodm




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07



le pardon, la position esucha est situé à cinq mètres.

gizmodm
Revenir en haut Aller en bas
enrique




Messages : 243
Date d'inscription : 20/05/2010

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:34

Bienvenido paisano!! jajaja!!

http://www.audioplanet.biz/t6658-foro-jbl-vintage?highlight=foro+jbl

Enrique= kike

Amigo Louis, l' Espagne est ici!!

J´en profite pour remercier a tous ce qui m´avez répondus a mes questions.

MUCHAS GRACIAS
Revenir en haut Aller en bas
gizmodm




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:17

Bonjour tout le monde!

laissez les photos de mon 4425 soutient déjà fabriqués sur mesure. La hauteur est de 35 cm entre eux et j'attends d'installer crampons en caoutchouc se désengager et d'accroître substantiellement la hauteur totale.

ce qui concerne


mon installation avec JBL 4425 Pepemarcapasos

Hola,kike!!! buen sitio el que me recomendaste ;)

santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon installation avec JBL 4425 Empty
MessageSujet: Re: mon installation avec JBL 4425   mon installation avec JBL 4425 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon installation avec JBL 4425
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation japon avec jbl everest dd55000 et jbl 4350
» Ma nouvelle installation (jbl 4560 avec 2205+iwata+2404)
» mon installation
» JBL 4425 & 4301
» Mon installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com