JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L-26 + Dynaco st 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leptitblond




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

L-26 + Dynaco st 70 Empty
MessageSujet: L-26 + Dynaco st 70   L-26 + Dynaco st 70 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:21

Alors,oui,je possede une paire de l26...
Le mariage(pour l'instant),se compose d'une platine Thorens TD 150 MK2 avec un bras SME series 3 et une grandiose V15 type IV(voir le forum Thorens de Philippe)
En pré-ampli,un Nad 708(j'ai essayé du plus HDG,mais avec le Dynaco,c'est lui qui me donne le plus).Donc oui j'ai relié ca à un dynaco st 70 à base de EL34 Nos Siemens.
Dés le premier branchement,les L26 m'ont fait fremir(si si à ce point).
J'ai aussi une paire de TLX18,dureeeeeees à driver Mais,malgrès qu'elles ne soient pas reconnues à leur juste valeur.Surement du au fait qu'elles soient complexe et gourmandes,avec un ampli puissant comme le dynaco,le rèsultat est loin d'être inintéressant(bien au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

L-26 + Dynaco st 70 Empty
MessageSujet: Re: L-26 + Dynaco st 70   L-26 + Dynaco st 70 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:27

Je reconnais que l'association peut suprendre quelques uns, mais cela doit fonctionner à merveille car si les HP alnico ne sont pas épuisés leur rendement est redoutable et avec le ST-70 que j'ai possédé quand j'étais jeune (j'en possède un autre en cours de remise en état neuf) leur fruité dans le médium aigu est redoutable et il me reste quelques souvenirs mémorables sur des disques de Cat Steven se raprochait des meilleurs 300B.
Mais je pense qu'un petit audio research en préamp et le Nirvana n'est pas loin. Je reste admiratif car il faudrait dépenser 1000 fois plus pour avoir ou pour approcher cette restitution. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

L-26 + Dynaco st 70 Empty
MessageSujet: Re: L-26 + Dynaco st 70   L-26 + Dynaco st 70 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:58

c'est quoi la question ?

y'a pas de question ?

parce que des L26 , j'en ai .... un certain nombre ; et des 16 et des 36 : normal ; c'est moins cher que des ...

j'ai aussi : mais les maîtres des lieux sont des dieux : ils possèdent (ou ont possédé) ce que nous, pauvres diables,
envions avec "les yeux exorbités devant la beauté et le son"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-26 + Dynaco st 70 Empty
MessageSujet: Re: L-26 + Dynaco st 70   L-26 + Dynaco st 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-26 + Dynaco st 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit