JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel ampli pour alimenter des Century Gold ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
concentric




Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : 95

Quel ampli pour alimenter des Century Gold ? Empty
MessageSujet: Quel ampli pour alimenter des Century Gold ?   Quel ampli pour alimenter des Century Gold ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:26

Bonjour,

Je cherche des conseils pour l'amplification de Century Gold (6 ohms). Je serais tenté par un ampli intégré. On m'a vanté les mérites de marques comme Perreaux, Krell, Brinkmann, Flying Mole, ou Crown (puissance) , Nad (pre+amp)...

Sachant que les Century Gold sont équivalentes à des 4312 dans l'esprit, tous conseils de propriétaies d'enceintes monitoring de ce gabarit sont bienvenus !

Précision : j'aime écouter à bas volume avec un son riche et des basses puissantes et détaillées , mais je souhaite un ampli aussi réactif à volume plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
bernief




Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel ampli pour alimenter des Century Gold ? Empty
MessageSujet: JBL CENTURY GOLD MARIAGE AMPLI   Quel ampli pour alimenter des Century Gold ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:02

Bonjour!
je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir et je vois votre message qui date d''un certain temps...Mais comme il n'est jamais trop tard!
Je suis l'heureux possesseur de Century Gold et je les ai mariées à des amplis Luxman, toujours avec bonheur, que ce soit le couple préamp + amp C-03/M-03 ou avec des intégrés de la marque.
Pour l'instant, elles sont reliées à un intégré L-210 (pas un foudre de guerre 2 x 45watts) mais cela suffit amplement à les faire vivre, avec comme sources un Luxman cd D-373 et un tuner T-03L.
Même à bas niveau, le plaisir est toujours intact et la fatigue auditive inexistante.
Si vous les possédez toujours, bonnes écoutes!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour alimenter des Century Gold ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel filtre actif pour faire bi-amplifications sur JBL Century GOLD
» Quel ampli pour les 4425 ?
» Quel ampli vintage pour 4310?
» quel ampli pour jbl ls80?
» quel ampli pour de 4343

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit