JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ACCUPHASE E-206 (Banc d'essai).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 63
Localisation : CANNES

ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Empty
MessageSujet: ACCUPHASE E-206 (Banc d'essai).   ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Accuph10
ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Accuph11
ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Accuph12
ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Accuph13
ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Accuph14
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-jbl.forumpro.fr
Invité
Invité




ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Empty
MessageSujet: Re: ACCUPHASE E-206 (Banc d'essai).   ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:21

aujourd'hui c'es trois fois plus cher...;est ce trois fois mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Empty
MessageSujet: Re: ACCUPHASE E-206 (Banc d'essai).   ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:21

J'ai eu un E-211 de la mème série, des années 2000, bel objet, beaux vu-metres, son très moyen.
Aigu un poil métalique et mauvaise tenue du grave sur mes JBL Century, lenteur générale, assez ennuyeux dans l'ensemble. Sur des 38+Compréssion TAD il s'en tirait un peu mieux le grave etait défini mais ne déscendait pas bien bas et manquait de poids. Pas du tout pour JBL à mon humble avis.

La série E-200 est le modèle entrée de gamme qui n'est pas du tout au niveau du reste.
Mais mème le haut de gamme est pas si génial que ça.

Il y a beaucoup mieux pour le prix ou aussi bien pour beaucoup moins cher.

Par contre j'ai ecouté leur lecteur laser premier prix qui a bien mis la patée à mon Marantz, le jour où j'en trouve un d'occase (dans dix ans)...
Revenir en haut Aller en bas
proche




Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : PARIS

ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Empty
MessageSujet: Re: ACCUPHASE E-206 (Banc d'essai).   ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:00

Sunship a écrit:
J'ai eu un E-211 de la mème série, des années 2000, bel objet, beaux vu-metres, son très moyen.
Aigu un poil métalique et mauvaise tenue du grave sur mes JBL Century, lenteur générale, assez ennuyeux dans l'ensemble. Sur des 38+Compréssion TAD il s'en tirait un peu mieux le grave etait défini mais ne déscendait pas bien bas et manquait de poids. Pas du tout pour JBL à mon humble avis.

La série E-200 est le modèle entrée de gamme qui n'est pas du tout au niveau du reste.
Mais mème le haut de gamme est pas si génial que ça.

Il y a beaucoup mieux pour le prix ou aussi bien pour beaucoup moins cher.

Par contre j'ai ecouté leur lecteur laser premier prix qui a bien mis la patée à mon Marantz, le jour où j'en trouve un d'occase (dans dix ans)...

Tout à fait d'accord les lasers Accuphase ( surtout le DP-500 ) sont au top...mais...un peu chers...pour ma part je suis satisfait de mon Sony XA7-ES , d'autres lecteurs de la gamme ES Sony sont d'ailleurs recherchés...A propos je vends un Consonance 120 en 16 bits linéaires , étage de sortie passif ( rappelle le son des anciens Revox-Studer ) sous garantie si il y a des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Empty
MessageSujet: Re: ACCUPHASE E-206 (Banc d'essai).   ACCUPHASE   E-206    (Banc d'essai). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCUPHASE E-206 (Banc d'essai).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accuphase P300
» ACCUPHASE E-380 avec JBL L50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit