JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En route vers de nouvelles aventures

Aller en bas 
+12
pos
stephane
utta
mario.nettoyeur
cricri
caladois
doum
mattera91
fanfan51
ARTHUR
HerveM
BANBOUFOU
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
thuffir

thuffir


Messages : 209
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63
Localisation : Avrainville 91

En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers de nouvelles aventures   En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:25

Oui c'est certainement la bonne solution, par contre je pars en vacance et je me vois mal laisser la musique 24h/24h à ma mère, même en sourdine.... En route vers de nouvelles aventures - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers de nouvelles aventures   En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:40

thuffir a écrit:
Oui c'est certainement la bonne solution, par contre je pars en vacance et je me vois mal laisser la musique 24h/24h à ma mère, même en sourdine.... En route vers de nouvelles aventures - Page 5 650269930


non mais tu peut débrancher tes HP et mettre des resistances 10 watts à la place des Boomer et baisser tes Lpad au minimum , c'est ceux ci qui vont absorber le jus tu met un CD en boucle avec un volume Modérer ( resistance tiedes voir lègerement chaude ) et quand tu revient dans 8 jours c'est top .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
thuffir

thuffir


Messages : 209
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63
Localisation : Avrainville 91

En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers de nouvelles aventures   En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:59

Bonjour Tout le monde,

Cela faisait quelques années que je n'étais pas repassé par le forum.
Durant tout ce temps je me suis remis à la musique, mais plus en la faisant qu'en l'écoutant.
Ainsi mais chaine complète s'est peu à peu endormi et prends aujourd'hui allègrement la poussière.
Je pense que c'est idiot, cela prend de la place, et ne sert à rien ni personne.
Je reviens donc vers vous avec le projet de vendre tout ce matériel inutilisé ici où ailleurs.
La grande question que je me et vous pose c'est combien peuvent valoir mes enceintes?
Vous avez le détail du montage complet dans ce post et même l'avis de Christian (pas moi le vrai "Mattera")
Pour le reste du matos, il va y avoir un dac Electrocompaniet, un preampli DIY montage Bozoz, un ampli proton 4 voies bridgeable (Je l'avais acheté à Gentlegiant), un lecteur cd philipps, un pl 400, un filtre active dbx 1234,un filtre secteur, un nombre de câbles impressionnant, mais je mettrai tout ça en vente officiellement lorsque j'aurai une idée pour les enceintes.

Merci pour vos réponses.... :https://www.e-
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers de nouvelles aventures   En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:30

Les 4312?
Revenir en haut Aller en bas
thuffir

thuffir


Messages : 209
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63
Localisation : Avrainville 91

En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers de nouvelles aventures   En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:31

Non je n'ai peut-être pas été assez clair, les 4344xl dont le présent post relate le montage.... :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers de nouvelles aventures   En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:35

Bonjour Thuffir

Tu abandonnes la reproduction de la musique enregistrée si je comprends bien ton post?, c'est dommage quand même....

A moins que ce soit juste une réduction de la voilure....

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
thuffir

thuffir


Messages : 209
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63
Localisation : Avrainville 91

En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers de nouvelles aventures   En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:25

Bonjour Christian,

Excuse ma réponse tardive, j'étais parti en week-end.
En fait je souhaite réduire grandement la voilure.
Plus envie de me prendre la tête des heures avec le matériel.
Mais cela n'a rien de grave quelqu'un d'autre pourra profiter de ce que j'ai réalisé et réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers de nouvelles aventures   En route vers de nouvelles aventures - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En route pour des 4429
» Câblage Xlr vers Rca
» Line out vers PL 700 serie II
» Retour vers le passé...
» Bireli Lagrène vers Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos réalisations personnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit