JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  a ceux qui ont des JBL L7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain07




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 66
Localisation : Québec , Canada

 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

Bonjour a tous........
Je suis nouveau sur votre forum et je viens du Quebec. Bien hâtes de vous lire.....

Je possède des JBL-L7 depuis 3 ans et a chaques écoute elle me font vibrer dans tout les sens du mot........ :D
Si il y a des membres qui en possède faites moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

Bienvenue à toi. Cette serie L malheureusement n'a pas été importée chez nous ( je suppose que c'est bien le modele avec le woofer sur le coté), plutot distribuée sur le continent americain.
Revenir en haut Aller en bas
alain07




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 66
Localisation : Québec , Canada

 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47


Auteur Message
Merci HerveM oui c'est en plein ca...........dommage.... car elle sont trés agréable et impressionnante a la fois

Revenir en haut Aller en bas
alain07




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 66
Localisation : Québec , Canada

 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:50

Petite question HerveM........

Les produits que vous avez en europe sont-il fabriqué en californie ?
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:12

Beaucoup de produits ont été assemblés en Europe (Danemark surtout) pour les series communes aux Etats Unis, ou les series specifiques à L'Europe, et certains même en France.
Chez nous, la serie L des annees 90 utilisant les m^mes hp que ta serie L1/L2/L5/L7 etait la serie L20/L40/L60/L90/L100. Seuls les series haut de gamme dans les annees 90 ( serie K2, XPL) ou les modeles des annees 70/debut80 proviennent des USA.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

HerveM a écrit:
Beaucoup de produits ont été assemblés en Europe (Danemark surtout) pour les series communes aux Etats Unis, ou les series specifiques à L'Europe, et certains même en France.
Chez nous, la serie L des annees 90 utilisant les m^mes hp que ta serie L1/L2/L5/L7 etait la serie L20/L40/L60/L90/L100.
Seuls les series haut de gamme dans les annees 90 ( serie K2, XPL) ou les modeles des annees 70/debut80 proviennent des USA.
[u]


ainsi que la serie TI avec les 1000,2000,3000 et 5000ti .
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:35

Tout à fait, cette serie Ti européenne inspirée des 250Ti a été encensée par la presse, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les écouter. Rien à voir avec la serie Ti qui a suivi ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

.... fabriquées au Danemark avec, soit des HP made in California, soit ...
avec des HP Français (AUDAX) en sous traitance par l'importateur HARMAN .... Cocorico ????????????? :suspect:

(ceci n'est pas une réponse au message précédent, bien qu'applicable, mais au questionnement du début ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 a ceux qui ont des JBL L7 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui ont des JBL L7    a ceux qui ont des JBL L7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux qui ont des JBL L7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne connaissent pas: Asaf Avidan
» Pour ceux qui veulent découvrir la Charente Martime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit