JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Modèle L120 aquarius q

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jazzliberatorz

jazzliberatorz


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cercié en Beaujolais

Modèle L120 aquarius q Empty
MessageSujet: Modèle L120 aquarius q   Modèle L120 aquarius q Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

Bonsoir décidément c'est encore moi (décidément quelle soif d'apprendre^^) voila il y a de ça quelques mois j'aurai pu obtenir une paire de l120 malheureusement étant en pleine période d'examens, de concours et de travail (faut bien financer la hifi) je n' ai pas pu prendre le temps de me déplacer pour les écouter avant une hypothétique écoute. J'aurais donc voulu savoir ce quelle valent mais de part leur architecture j'imagine qu'elles ne descendent pas très bas enfin je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Modèle L120 aquarius q Empty
MessageSujet: Re: Modèle L120 aquarius q   Modèle L120 aquarius q Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:41

oui, un look très "désign" pour 2 ou 3 modèles marginaux de ce type que bien peu d'entre nous ont du avoir l'occasion d'écouter. Dans ce domaine très particulier de diffusion de musique d'ambiance omnidirectionnelle, BOSE avait ensuite vite pris le pas. Je ne suis pas sur que ce soit intéressant de persister dans cette direction, l'usage étant tout même très orienté écoute "d'ambiance" à mon sens, et plutôt à faible volume.

Il reste bien sûr l'aspect "collector" des ces modèles marginaux...mais pour débuter je ne pense pas que ce soit l'idéal 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
jazzliberatorz

jazzliberatorz


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cercié en Beaujolais

Modèle L120 aquarius q Empty
MessageSujet: Re: Modèle L120 aquarius q   Modèle L120 aquarius q Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

D'accord c'est vrai que l'on a tous en tête les boses au design significatif conçue pour s'insérer dans un angle à 90°. En tout cas merci car je ne me doutais pas du tout de leur utilisation, je pensais que c'était de simple colonne comme on en trouve beaucoup aujourd'hui. Du point de vue du design je te rejoins elles font très moderne des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle L120 aquarius q Empty
MessageSujet: Re: Modèle L120 aquarius q   Modèle L120 aquarius q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle L120 aquarius q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Serie AQUARIUS
» Modèle L15
» Modèle XPL 200
» Modèle L16
» Modèle 18 Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Dossier sur les modèles JBL.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit