JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 accuphase P300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

accuphase  P300 Empty
MessageSujet: accuphase P300   accuphase  P300 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:57

salut
voilà j'ai récupéré cette ampli avec les 4331 j'ai trouvé peu d'infos sur la bête
est ce que quelqu'un connait?
n'ayant pas de pré ampli j'ai branché directement ma source dessus et à ma grande surprise j'ai du son grâce aux boutons du gains (right et left). Est ce normal ? Est ce que ça craint pour mes enceintes?
Pour la petite histoire l'ensemble équipé une discothèque dans les années 70. Discothèque qui a fermé au bout de quelques jours faute d'autorisation . Le gérant à ensuite ouvert un bar et s'est resté dans un coin.
Le cordon d'alimentation n'est pas d'origine. Le proprio a soudé un câble pour bien faire il me faut trouver un câble pouvant être connecté à 2 broches
si un vieux.... :D :D à cette vieillerie qui croupit dans un coin je suis preneur. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Spitouille




Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2015

accuphase  P300 Empty
MessageSujet: Re: accuphase P300   accuphase  P300 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:36

Très bon ampli.
Les miens ont d'origine il me semble une prise 3 broches (identique à l'alimentation d'un PC).
ça doit pouvoir se mettre en place sans difficulté et ça ne dénature pas l'engin.
et pour ce qui est du réglage du son avec les deux boutons "level", c'est fait pour.... juste ne pas oublier de baisser le son avant d'éteindre.
Si vous êtes vendeur ça m'intéresse. oui, oui, je collectionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
accuphase P300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCUPHASE E-380 avec JBL L50
» ACCUPHASE E-206 (Banc d'essai).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit