JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 HK CITATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

HK CITATION Empty
MessageSujet: HK CITATION   HK CITATION Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:38

Quelqu'un connait ce monstre le HK citation 7.1 ? cet ampli à été fabriqué après le rachat de mark levinson (madrigal) par harman kardon ...

ampli de puissance 4,3, ou 2 voies

pour la puissance :

4 X 130W @ 8 ohms, 4 X 210W @ 4 ohms (Bi amplification.... )
ou 2 x 130W + 1 x 400W @ 8 ohms
ou 2 x 400W @ 8 ohms


4 entrées asymétriques (RCA), Trigger in/out 3,5 - 12V, 5Hz - 150kHz, 410 X 175 X 440, ...
le poids 32kg.

des photos:

HK CITATION Citati10

HK CITATION Citati11

HK CITATION Citati12


la bi-amplification passive de mes 250ti serait possible avec cet appareil :D je me tâte... mais à 1000 roros je le trouve un peut cher!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

HK CITATION Empty
MessageSujet: Re: HK CITATION   HK CITATION Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:45

mauvaise manip peut-on déplacer ce sujet dans ampli sympa pour JBL merci
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

HK CITATION Empty
MessageSujet: Re: HK CITATION   HK CITATION Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:48

Pour moi le vrai "monstre" de la marque c'est le CITATION XX (11 000 euros à sa sortie pour mémoire, et il y a des lustres, ce serait le triple en actualisant aujourd'hui, à n'en point douter), c'était vraiment le fleuron de la marque...

Dès qu'on passe dans les amplis multicanaux prévus pour le cinéma et à ce tarif, la prudence s'impose, les watts sur le papier n'augurent jamais un résultat digne de ce nom avec ces produits multicanaux, et beaucoup en reviennent aujourd'hui, dans un usage purement hifi...Et la déclinaison chez HARMAN a été pour beaucoup de modèles le signe d'une décadence prodigieuse, avec fabrication à l'économie, etc..

Certes, les prix ont chutés (en rapport avec les puissances annoncées, mais la qualité n'est plus la même... :(

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Jeu 6 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

HK CITATION Empty
MessageSujet: Re: HK CITATION   HK CITATION Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:54

mattera91 a écrit:
Pour moi le vrai "monstre" de la marque c'est le CITATION XX (11 000 euros à sa sortie pour mémoire, et il y a des lustres, ce serait le triple en actualisant aujourd'hui, à n'en point douter), c'était vraiment le fleuron de la marque...

Dès qu'on passe dans les amplis multicanaux prévus pour le cinéma et à ce tarif, la prudence s'impose, les watts sur le papier n'augurent jamais un résultat digne de ce nom avec ces produits multicanaux, et beaucoup en reviennent aujourd'hui, dans un usage purement hifi...Et la déclinaison chez HARMAN a été pour beaucoup de modèles le signe d'une décadence prodigieuse, avec fabrication à l'économie, etc..

Certes, les prix ont chuté (en rapport avec les puissances annoncées, mais la qualité n'est plus la même... :(



merci pour ton avis :santé:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

HK CITATION Empty
MessageSujet: Re: HK CITATION   HK CITATION Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:22

mattera91 a écrit:
Pour moi le vrai "monstre" de la marque c'est le CITATION XX (11 000 euros à sa sortie pour mémoire, et il y a des lustres, ce serait le triple en actualisant aujourd'hui, à n'en point douter), c'était vraiment le fleuron de la marque...

Dès qu'on passe dans les amplis multicanaux prévus pour le cinéma et à ce tarif, la prudence s'impose, les watts sur le papier n'augurent jamais un résultat digne de ce nom avec ces produits multicanaux, et beaucoup en reviennent aujourd'hui, dans un usage purement hifi...Et la déclinaison chez HARMAN a été pour beaucoup de modèles le signe d'une décadence prodigieuse, avec fabrication à l'économie, etc..

Certes, les prix ont chutés (en rapport avec les puissances annoncées, mais la qualité n'est plus la même... :(



tiens un citation X à vendre sur la baie ... modèle rare en Europe...

http://www.ebay.de/itm/Harman-Kardon-CITATION-X-I-Endstufe-580-Watt-Top-Zustand-/290768523236?pt=DE_Elektronik_Computer_TV_Video_Elektronik_Verst%C3%A4rker&hash=item43b3278fe4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

HK CITATION Empty
MessageSujet: Re: HK CITATION   HK CITATION Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:34

oui, superbe produit, dommage que le percepteur soit prioritaire en ce moment :!:;:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK CITATION Empty
MessageSujet: Re: HK CITATION   HK CITATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK CITATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HK Citation 16 & 17
» Citation 16/17 et JBL... Lesquelles ?
» HK Citation 16 sur JBL 4310 ?
» Crown DC300 2 ou harman citation 16 A ?
» Harman Kardon Citation Tuwelve Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit