AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez
 

 attention .. vendeur sans parole en Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
turlut



Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2009

attention .. vendeur sans parole en Bretagne Empty
MessageSujet: attention .. vendeur sans parole en Bretagne   attention .. vendeur sans parole en Bretagne Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

voilà voilà un petit coup de gueule ... un vendeur breton (sans parole) me propose une paire de tweeters fostex ft90h avec les supports et me propose 2 supports en cadeau pour le prix fixé entre nous .. je vois 2 autres tweeters identiques sur ib en meilleur état et moins chers .. mais comme il m'offre 2 supports de t90a en sus, j'opte pour les siens.
Je le règle par paypal .. Il envoie les hp chez une amie .. mais sans les supports supplémentaires. Je lui envoie 2 ou 3 messages pour lui rappeler l'offre initiale mais il ne daigne répondre dans un premier temps.
Quelques jours se passent .. puis je le relance. il me répond alors qu'il n'est plus question de me livrer les supports supplémentaires. .. Or c'est précisément ce qui a conditionné mon achat auprès de ce vendeur .. S'en suivent quelques échanges de mails où je finis par m"énerver un peu devant la mauvaise foi de ce vendeur ..

J'ai fait une réclamation auprès de paypal, mais ils ne se mouillent pas .. ils ferment le litige en me disant de trouver une solution avec le vendeur .. ( au passage, je ne sais pas si j'utiliserai encore leurs services à l'avenir)

Donc faites attention .. le vendeur malhonnête réside à Loctudy .. il me dit avoir vendu ces hp pour le compte d'un ami de Chateauneuf du faou .. Tout ça dans le 29 apparemment ..

Moi, je me suis fait avoir .. donc faites gaffe les gars, ce vendeur est malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
 
attention .. vendeur sans parole en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD sans parole
» Vive la Bretagne!
» [INFO] ATTENTION aux micro rayures sur l'APN sans HOUSSE ! ! !
» Attention à votre voiture
» Aout 2005, la Bretagne sans la pluie! portes de l\'enfer: \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit