JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'information sur jbl 4430 DIY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stevan




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:02

Bonjour à tous,

Je lis régulièrement votre forum ou j'ai plaisir à trouver une multitude d'informations, j'ai pris le virus JBL il y a peu en commençant avec une paire de 4311 et ensuite de 4312 mkII, j'avait décidé de passer à une gamme plus "costaud" et j'ai eu l'occasion d'acheter une paire de 4430, faite par un allemand (très sympa d'ailleurs), je les ai depuis 8 mois, mais je me rend compte qu'elles sont un peu surdimensionnées pour ma pièce. Donc voila je souhaiterais les vendre, mais je suis un peu perdu sur le prix que je pourrais en demander du fait de la version DIY un peu spécifique, pour info les enceintes ont été citées dans un topic sur ce forum --> http://vintage-jbl.forumpro.fr/t485p1-prototypes-et-diy

Donc vos avis seraient les bienvenus pour me faire une petite idée de la chose !

Merci pour vos réponses

ps:j'ai remis une photo de la bète
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:52

stevan

si ce sont celles (photos postées par alfachris) dans le post que tu cites
ce sont des modèles tres "aboutis" en terme de filtration et de realisation de caisse (conception et finition)

je pense que partir sur une base de depart comprise entre 2500/2800 euros est totalement justifié


LUC
Revenir en haut Aller en bas
stevan




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:00

Merci Luc pour ces infos, oui il s'agit bien de celles postées par alfachris, en fait c'est ce topic qui m'avait décidé à les acheter à l'époque.
J'ai rencontré le vendeur à Paris, nous avions fait la moitié de la route chacun (je suis sur nantes et lui venait d'Allemagne).
Par contre, je suis un peu néophyte et n'ai pas vraiment d'argumentaire solide pour mon annonce (j'en ai fait passé une sur le boncoin) mais si tu as des infos complémentaires, plus techniques, vraiment ca pourrait m'aider !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?30062-JBL-4430-new-replica-Nachbau

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
stevan




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:21

Merci Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:28

stevan a écrit:
Bonjour à tous,
Je lis régulièrement votre forum ou j'ai plaisir à trouver une multitude d'informations, j'ai pris le virus JBL il y a peu en commençant avec une paire de 4311 et ensuite de 4312 mkII, j'avait décidé de passer à une gamme plus "costaud" et j'ai eu l'occasion d'acheter une paire de 4430, faite par un allemand (très sympa d'ailleurs), je les ai depuis 8 mois, mais je me rend compte qu'elles sont un peu surdimensionnées pour ma pièce. Donc voila je souhaiterais les vendre, mais je suis un peu perdu sur le prix que je pourrais en demander du fait de la version DIY un peu spécifique, pour info les enceintes ont été citées dans un topic sur ce forum --> http://vintage-jbl.forumpro.fr/t485p1-prototypes-et-diy
Donc vos avis seraient les bienvenus pour me faire une petite idée de la chose !
Merci pour vos réponses
ps:j'ai remis une photo de la bète
:D Effectivement j'avais découvert cette belle paire d'enceintes lors de l'un de mes voyages en Allemagne! Alfred, le proprio, me les avait fait écouter, ainsi que des 4430 d'origine! Elles fonctionnaient bien mieux que celles d'origine, mais j'étais reparti avec les 4430 d'origine, la personne qui m'avait chargé de lui en trouver une paire ne voulant pas de copies ou de DIY! Ca se comprend, il y a d'un côté ceux qui recherchent la performance, et de l'autre côté ceux qui recherchent l'objet en tant que collection! Moi j'ai choisi, la performance avant tout! 8)
Pour en revenir au prix, je pense comme Luc, 2500 à 2800€ sont un bon prix, même à 3000€ ce n'est pas du vol! 8)
Revenir en haut Aller en bas
stevan




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:24

Ok merci pour vos réponses, je vais fixer mon prix à 2800 histoire de couper la poire en 2...
Sinon à part ebay et le boncoin, vous savez ou je pourrais déposer mon annonce (type forum .. celui ci ? etc...)

Et après je vous embête plus :)

Stévan
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:04

stevan a écrit:
Ok merci pour vos réponses, je vais fixer mon prix à 2800 histoire de couper la poire en 2...
Sinon à part ebay et le boncoin, vous savez ou je pourrais déposer mon annonce (type forum .. celui ci ? etc...)

Et après je vous embête plus :)

Stévan

-celui-ci, ILLEL aussi peut-être...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
stevan




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2012

Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Baisse des prix   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:37

Bonjour à tous,

Bon j'ai quelques difficultés à vendre mes enceintes, et vu que j'ai besoin d'argent urgemment, rapport à la crise.. chômage :( Je suis près à consentir une baisse significative. je met les enceintes en vente à 2000 euros ce qui je pense est une très bonne affaire.

Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de faire passer !

Stévan
Revenir en haut Aller en bas
ericstof
Invité




Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: jbl4430   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:08

bonjour vos 4430 sont toujours disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information sur jbl 4430 DIY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur jbl 4430 DIY   Demande d'information sur jbl 4430 DIY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information sur jbl 4430 DIY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d’aide
» demande de renseignements 240 ti
» jbl jubal L65
» Demande info JBL120Ti
» Présentation et demande de conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: La côte argus des enceintes JBL.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit