JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dynaudio contour S3.4

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierhoc




Messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : chanzeaux (49)

dynaudio contour S3.4 Empty
MessageSujet: dynaudio contour S3.4   dynaudio contour S3.4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:41

Salut les gars,je viens d'acquérir une paire de dynaudio s 3.4 de la série contour.Esthétiquement elles conviennent mieux a ma femme.
Quand j'aurais le temps je vous ferais un ptit CR de comparaison avec mes anciennes JBL 4343 B.
dynaudio contour S3.4 Mesnouvellesdynaudiocon
Revenir en haut Aller en bas
olivierhoc




Messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : chanzeaux (49)

dynaudio contour S3.4 Empty
MessageSujet: Re: dynaudio contour S3.4   dynaudio contour S3.4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

Bon,je vous fais mon ptit CR.

Donc voilà,quand je suis aller chercher les dynaudio 3.4,je fût un peu déçu du résultat.La pièce du vendeur était amorti au plafond et il les faisait fonctionner avec un bloc émotiva,et une platine cd marantz dont je n'ai pas la référence.Honnêtement je trouvais le son bouché.Pas du tout d'émotion,pas musicale du tout,et pas de détails.J'ai même hésité a les prendre.En arrivant a la maison je les branches sur mon ampli sony TAN-80-ES (2x200w 8ohms),et là ca change tout.Bon faut dire que ma pièce n'est pas amorti,donc je pense que celà correspond mieux au dynaudio.Là c'est hyper musical,beaucoup plus transparent,j'ai beaucoup plus de détails.Elles sont agréable a écouter.Le grave est bleufant pour des boomers de 17 cm.Je trouve quand même que le médium aigu manquent un peu de détails,mais bon je suis habitué a écouter des JBL 4343B qui ont équipé des centaines de grands studios d'enregistrements dans le monde entier.Pour les comparer a ces dernière,je dirais que les JBL ont un énorme avantage sur la définition du son,on entends tous les détails des enregistrements et le bas médium est beaucoup plus articulé,moins bouché.Au niveau du grave,je les mettrais a égalité malgré les boomers de 38 cm sur les jbl.Pour la scène sonore,je dirais que la S3.4 est légèrement meilleur que la Jbl.Le gros avantage de la S3.4 se situe au niveau de la subtilité du son dans le médium aigu.C'est vrai elles donnent moins de détails que les JBL,mais en revanche le son est beaucoup moins agressif,plus subtil.Parfois c'est un peu frustrant sur des impacts de batterie par exemple,mais sur une écoute longue c'est moins fatiguant.
Voilà pour le ptit CR.
Revenir en haut Aller en bas
 
dynaudio contour S3.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contour mousse Woofer L150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit