JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 filtres actif jbl dsc 260

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouioui




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : 49

filtres actif jbl dsc 260 Empty
MessageSujet: filtres actif jbl dsc 260   filtres actif jbl dsc 260 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:45

bonjour

je vourais acheter un filtre pour ma sono zénith audio 33 jbl,j ai trouvé un filtre actif dsc 260 a 250 euro donc voila je voulais savoir ce que vous en pensez vous les pro de chez jbl
system en 3 voies . est ce que c est un bon filtre et le prix et il correct

cdt
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

filtres actif jbl dsc 260 Empty
MessageSujet: Re: filtres actif jbl dsc 260   filtres actif jbl dsc 260 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:48

ouioui a écrit:
bonjour

je vourais acheter un filtre pour ma sono zénith audio 33 jbl,j ai trouvé un filtre actif dsc 260 a 250 euro donc voila je voulais savoir ce que vous en pensez vous les pro de chez jbl
system en 3 voies . est ce que c est un bon filtre et le prix et il correct

cdt

A ce prix si il est en bon état c'est une tres bonne affaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

filtres actif jbl dsc 260 Empty
MessageSujet: Re: filtres actif jbl dsc 260   filtres actif jbl dsc 260 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:03

Oui, un très bon modèle fabriquer en OEM par BSS, il faut juste comprendre l'ergonomie pour les reglages, mais après que du bonheur.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
ouioui




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : 49

filtres actif jbl dsc 260 Empty
MessageSujet: filtres actif jbl dsc 260   filtres actif jbl dsc 260 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:20

stephane a écrit:
Oui, un très bon modèle fabriquer en OEM par BSS, il faut juste comprendre l'ergonomie pour les reglages, mais après que du bonheur.

Stéphane


ok bon ba je pense que je vais le prendre et va falloir trouver le manuel en français , je me retournerais vers vous si j ai du mal a comprendre et vous l aviez vous déja utilisé ? pour vous le prix est correct aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

filtres actif jbl dsc 260 Empty
MessageSujet: Re: filtres actif jbl dsc 260   filtres actif jbl dsc 260 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:49

Il faudrait demander a SCV Audio, malgré qu'il ne m’ait envoyer que la version en Anglais.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

filtres actif jbl dsc 260 Empty
MessageSujet: Re: filtres actif jbl dsc 260   filtres actif jbl dsc 260 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Cela n'existe pas en français, il faut chercher l'équivalent de chez BSS pour avoir la version française, même si certaines fonctions ne sont pas présentés sur le jbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtres actif jbl dsc 260 Empty
MessageSujet: Re: filtres actif jbl dsc 260   filtres actif jbl dsc 260 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtres actif jbl dsc 260
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtres actif??!!
» JBL 4345 version 4 DIY
» Et les filtres ?
» REFAIRE LES FILTRES DES JBL L65
» Vente 2 Filtres 3115a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les pavillons et les compressions.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit