JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche d'infos sur des enceintes TLX 225 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
al63




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

Recherche d'infos sur des enceintes TLX 225 ? Empty
MessageSujet: Recherche d'infos sur des enceintes TLX 225 ?   Recherche d'infos sur des enceintes TLX 225 ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:31

Bonjour à vous tous, et en passant, bonne et heureuse année 2013 à tous les membres.

Je viens de découvrir ce forum sur les enceintes JBL. Je suis à la recherche d'infos sur des enceintes JBL TLX 225.

Il n'y a aucunes infos sur internet. Sur les plaques, à l'arrière des enceintes, je trouve uniquement la référence (JBL TLX 225) et le fait qu'elles fonctionnent avec une impédance de 8 ohms.
On est dans des petites enceintes de bibliothèque, en apparence.

Je vous remercie d'avance vos précisions.
....

Le 28/01/13 :
Bon finalement je me répond à moi-même. Mais cela peut intéresser d'autres personnes pour la réponse...
Donc voici les caractéristiques de ces enceintes, que l'on peut obtenir en téléchargeant sur ce site et c'est gratuit, les 2 feuilles en PDF de la notice technique de ces enceintes :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CFIQ6QUoADAH&url=http%3A%2F%2Fwww.nodevice.fr%2Fmanual%2F&ei=En4GUeGtAeeY0QXZqYCgDg&usg=AFQjCNEzVIObfKE6DVv9zfCGN3HvGzNUrA&bvm=bv.41524429,d.d2k

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos sur des enceintes TLX 225 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche LE 14 H1
» Recherche de hp
» Recherche HP JBL 116
» Recherche disques
» recherche ampli !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit