AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH

AuteurMessage
Perrau

Perrau

MessageSujet: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 18 Avr - 14:18

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre forum qui est une mine d'or d'informations et qui permet aux aficionados des vieux JBL(tels que nous) de se retrouver.
Pour vous remercier de ce travail et par amitié qui nous lie par cette passion, nous avons décidé d'offrir à tous les membres du forum:
-20% sur les suspension JBL
-20% sur les colles suspension
-20% sur les dômes cache noyau
-20% sur les borniers de connexion
-20% sur les outils de réparation de haut parleur

Pour toutes commandes individuelles ou groupées, donner le code réduction : REDUC-VINTAGEJBL-20 chez ARTECH

http://www.public-adress.com
www.reparation-haut-parleur.com
www.haut-parleur.net
Revenir en haut Aller en bas
ratitifb

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 18 Avr - 16:55

sympa ;)

on se croirait dans un conte...
cricri

cricri

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 18 Avr - 17:09

ratitifb a écrit:
sympa ;)

ça va devenir la foire commercial ici !

ça gonfle un peut quand même , je ne sais pas quel est le critère du partenariat mais si ça continu ont va bientôt avoir le droit de ce coltiné " la boite à Balmisse "

en plus quand tu vois le boulot qui font http://www.haut-parleur.net/demo-reparation.htm

c'est à pleuré de rire :) :) :) :) :)
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
fabrice11

fabrice11

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 18 Avr - 18:50

cricri a écrit:
ratitifb a écrit:
sympa ;)

ça va devenir la foire commercial ici !

ça gonfle un peut quand même , je ne sais pas quel est le critère du partenariat mais si ça continu ont va bientôt avoir le droit de ce coltiné " la boite à Balmisse "

en plus quand tu vois le boulot qui font http://www.haut-parleur.net/demo-reparation.htm

c'est à pleuré de rire :) :) :) :) :)

du travail de pro ... :) :) :)
Perrau

Perrau

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 18 Avr - 19:02

Je vois laisse aller juger le catalogue de suspensions... De nouvelles tailles sont en cours d'acheminement et des câles de centrage pour réparation haut-parleur sont désormais disponibles.
Encore merci pour vos encouragements.

Dernière édition par Perrau le Lun 30 Déc - 19:25, édité 1 fois
ratitifb

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Ven 19 Avr - 12:54

finalement le conte ...de Perrau, n'en serait pas un :o

j'aime bien les outils de réparation pour haut parleur :)

préfère ceux-ci quand même ;)

sont moins cher en plus [url=\

miré

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 16 Mai - 17:51

artech me demande 21,50 euros de frais de port pour des suspensions pour la réunion.
ça correspond au tarif d'un colis de 3 kilos.
3 kilos les suspensions, je suis pas sûr qu'ils vont bien marcher les boomers de mes jubal.
Perrau

Perrau

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 16 Mai - 18:12

miré a écrit:
artech me demande 21,50 euros de frais de port pour des suspensions pour la réunion.
ça correspond au tarif d'un colis de 3 kilos.
3 kilos les suspensions, je suis pas sûr qu'ils vont bien marcher les boomers de mes jubal.

Cher miré,

merci de nous avoir fait remonter votre problème. Je viens de régler cela. Il s'agissait d'une mauvaise information de la part de la Poste et vos frais d'expédition qui s'élèvent en réalité à 14.75€. Leurs tarifs n'étaient pas à jour.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée en espérant que vous pourrez profitez prochainement de vos JUBAL 65.
miré

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Lun 20 Mai - 6:38

14,75 ça n'existe pas.
2Kg c'est 17,05.
1Kg c'est 12,49.
et 500 grammes (ce qui me parait être le poids de la chose), c'est 8,27.
Je comprends que vous n'ayez pas envie de perdre du temps mais le site colissimo est facile d'accès et ça prend 30 secondes pour vérifier un tarif. Encore faut-il estimer le poids du colis.
Perrau

Perrau

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 23 Mai - 11:04

miré a écrit:
14,75 ça n'existe pas.
2Kg c'est 17,05.
1Kg c'est 12,49.
et 500 grammes (ce qui me parait être le poids de la chose), c'est 8,27.
Je comprends que vous n'ayez pas envie de perdre du temps mais le site colissimo est facile d'accès et ça prend 30 secondes pour vérifier un tarif. Encore faut-il estimer le poids du colis.

Cher Miré,
désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais ce début de semaine fut très chargé.

Concernant votre tarif d'expédition,
effectivement votre colis rentre dans la tranche de poids : 0 à 0.5 kg. Vous nous avez demandé une expédition pour l'outre mer (Zone OM 1) à destination de la Réunion. Pour cette expédition, la Poste nous facture 12.34€ HT soit 14.76€ TTC d'où la facturation de 14.75€. Le délai indicatif donné par la Poste est de J+5 à J+7 (jours ouvrables), dont la responsabilité de délai est assurée par ce transporteur. La livraison s'effectue contre signature du destinataire.

Pour de plus ample renseignements, n'hésitez pas à revenir vers nous.

J'espère que ces informations vous auront éclairé.
[u]
cricri

cricri

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 23 Mai - 20:25

faudrais voir votre commercial de la poste , j'ai le tarif entre les mains ( 1er mars 2013 ) colissimo 0,5 kg outre Mer zone OM1 recommandé R1 = 10,95€ TTC , en non recommandé = 8,45€ TTC tarif officiel

votre site doit prendre sa marge au passage Cool
Perrau

Perrau

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 23 Mai - 20:50

cricri a écrit:

faudrais voir votre commercial de la poste , j'ai le tarif entre les mains ( 1er mars 2013 ) colissimo 0,5 kg outre Mer zone OM1 recommandé R1 = 10,95€ TTC , en non recommandé = 8,45€ TTC tarif officiel

votre site doit prendre sa marge au passage Cool

Je vous laisse agrandir l'image et voir que le tarif communiqué provient du site www.coliposte.net
Le tarif indiqué, je le répète, est un tarif facturé par la Poste pour une expédition en Colissimo suivi avec signature du destinataire à destination de la Réunion. Croyez moi, proposer des tarifs plus intéressants à mes clients me rendanrait le premier content. Notre souhait principal est que nos client soit satisfait de la prestation et de notre sélection de produits. Le jour où de nouvelles solutions s'offriront à nous, et à des tarifs pour l'Outre Mer tels que vous le citez, nous serons les premiers à signer un accord pour ce type de prestations! En attendant, nous sommes liés par la facturation émise par la Poste.
Croyez moi, prendre une marge sur les frais d'envois ne fait PAS DU TOUT partie de la politique de notre entreprise. C'est d'ailleurs pour cela que, contrairement à certain, nous ne facturons pas de "participation aux frais d'emballage".

A bientôt.

Passionnément et musicalement.
cricri

cricri

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Jeu 23 Mai - 23:05

je ne pense pas que prendre une petite marge sur les frais de port soit un problème , une petite entreprise n'a helas pas droit à des tarifs réduit par la poste , quand je facture 10€ de frais de port je doit payer 2€ de charge au RSI Twisted Evil

le problème c'est que votre tarif n'est pas en rapport avec le tarif officiel de la poste :( tarif que j'ai récupèrer comme tout les ans à la poste et qui à changer au 1er mars 2013 .

ce tarif est aussi téléchargable sur le net en PDF .

vous feriez bien de vous rapprochez de votre bureau de poste pour récupèrer un vrais tarif Cool , c'est le seul document qui fais fois ( dixit le receveur de mon secteur )
miré

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Sam 25 Mai - 14:34

C'est marrant, mais hifissimo viennent aussi de se tromper de 30 ou 40 euros dans le calcul des frais de port de pieds d'enceintes.
et devinez dans quel sens ils se sont trompé....
J'ai l'habitude de ce genre de choses. Le site de colissimo est en favori dans mon ordi.
miré

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Sam 25 Mai - 14:36

[quote="cricri"]je ne pense pas que prendre une petite marge sur les frais de port soit un problème ,

Moi si je pense que c'est un problème. je paie un objet et un transport. En plus j'ai de la douane à l'arrivée, ça suffit...
cricri

cricri

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Sam 25 Mai - 21:16

[quote="miré"]
cricri a écrit:
je ne pense pas que prendre une petite marge sur les frais de port soit un problème ,

Moi si je pense que c'est un problème. je paie un objet et un transport. En plus j'ai de la douane à l'arrivée, ça suffit...

la réunion est française à ce que je sache Suspect

ne pas confondre une petite micro entreprise et une grosse société qui elle peut prétendre à avoir des tarifs reduit sur les quantité de colis envoyer .

ARTHUR

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Sam 25 Mai - 21:19

[quote="miré"]
cricri a écrit:
je ne pense pas que prendre une petite marge sur les frais de port soit un problème ,

la douane à la réunion ? c'est en France pourtant :shock:
miré

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Mar 28 Mai - 15:59

C'est la France mais il y a de la douane à l'arrivée.
La vie est 30 à 40 % plus chère qu'en métropole ici. à cause (en partie) de ces frais de douane (octroi de mer entre autre)
Quand aux prix du transport je ne vois pas le rapport entre grande ou petite entreprise et les prix qu'ils peuvent espérer avoir de la poste puisque de toute façon c'est les clients qui paient les frais de port.
par contre mentir sur des frais de port pour se mettre quelques dizaines d'euros dans la poche c'est du vol.
cricri

cricri

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Mar 28 Mai - 20:52

miré a écrit:
C'est la France mais il y a de la douane à l'arrivée.
La vie est 30 à 40 % plus chère qu'en métropole ici. à cause (en partie) de ces frais de douane (octroi de mer entre autre)
Quand aux prix du transport je ne vois pas le rapport entre grande ou petite entreprise et les prix qu'ils peuvent espérer avoir de la poste puisque de toute façon c'est les clients qui paient les frais de port.
par contre mentir sur des frais de port pour se mettre quelques dizaines d'euros dans la poche c'est du vol.

Cool
Perrau

Perrau

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Lun 30 Déc - 19:22

Perrau a écrit:
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre forum qui est une mine d'or d'informations et qui permet aux aficionados des vieux JBL(tels que nous) de se retrouver.
Pour vous remercier de ce travail et par amitié qui nous lie par cette passion, nous avons décidé d'offrir à tous les membres du forum:

Pour toutes commandes individuelles ou groupées, donner le code réduction : REDUC-VINTAGEJBL-20 chez ARTECH

www.haut-parleur.net
www.artech.fr

Nous vous remercions tous de l’intérêt que vous avez porté à nos produits et sommes heureux de savoir que de nombreuses enceintes mythiques ont pu faire redécouvrir à leur heureux propriétaires le plaisir d'un son de qualité!
Vous avez été nombreux à profiter de notre offre réservée aux membres du forum et à nous en remercier.

Nous vous souhaitons à tous de belles fêtes de fin d'année, à vous ainsi qu'à vos proches, et souhaitons une longue et belle continuité au forum pour l'année à venir (et les suivantes!).

Et comme on dit dans la langue de Shakespeare : Cheers! :santé:
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Lun 30 Déc - 19:31

Merci pour ce gentil message, et, avec un peu d'avance, tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année.

Cordialement

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL L150A
fabrice11

fabrice11

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   Lun 30 Déc - 21:12

Perrau a écrit:
Perrau a écrit:
Bonjour,

www.haut-parleur.net
www.artech.fr

Nous vous remercions tous de l’intérêt que vous avez porté à nos produits et sommes heureux de savoir que de nombreuses enceintes mythiques ont pu faire redécouvrir à leur heureux propriétaires le plaisir d'un son de qualité!
Vous avez été nombreux à profiter de notre offre réservée aux membres du forum et à nous en remercier.

Nous vous souhaitons à tous de belles fêtes de fin d'année, à vous ainsi qu'à vos proches, et souhaitons une longue et belle continuité au forum pour l'année à venir (et les suivantes!).

Et comme on dit dans la langue de Shakespeare : Cheers! :santé:

je ne veux pas être médisant ... mais les recones kits sur votre site sont bien aftermarket ???

http://www.public-adress.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=recone+kit+jbl&submit_search=Rechercher

tous mes voeux pour la nouvelle année  :santé:
Perrau

Perrau

MessageSujet: Malheureusement   Mer 15 Jan - 14:36

Vous avez raison! C'est malheureusement la seule option possible pour ces haut-parleurs. Quand JBL ne fabrique plus de kits de remembranage et que leurs tiroirs sont vides pour ces modèles, il ne reste pas d'autres solutions. :x 
Par contre, comme vous avez pu le voir, nous ne manquons pas de le stipuler sur la page du produit. De plus, les kits que nous avons choisi pour notre gamme nous ont été recommandés par Harman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH   

Code promo -20% pour rénover ses haut-parleurs - ARTECH
Page 1 sur 1