JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle marque de suspension pour 38 JBL ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andychris

andychris


Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Quelle marque de suspension pour 38 JBL ? Empty
MessageSujet: Quelle marque de suspension pour 38 JBL ?   Quelle marque de suspension pour 38 JBL ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:00

Bonjour

J'ai eu 6 ou 7 paires de 38 dans les mains et c'est bien rare d'y voir la meme sorte de suspension. Parfois c'est plus dur parfois c'est plus mou ( sans connotation sexuelle svp ) . J'aimerais bien connaitre l'avis de ce qui ont de l’expérience la dessus afin de savoir quelle marque de suspension ils achètent ? Y-a-t-il une suspension vraiment type origine, c'est a dire très souple, enfin c'est ce qu'il me semble, les suspensions d'origine ont l'air d’être plus souples,,,,,,, est-ce votre avis ?

AAAAA++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Quelle marque de suspension pour 38 JBL ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de suspension pour 38 JBL ?   Quelle marque de suspension pour 38 JBL ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:57

Oui tu as raison, très souvent les vendeurs, même aux US, refourguent de l'adaptable qui a des dimensions similaires, mais une épaisseur de mousse différente, souvent plus épaisse que l'origine.
moi je me fournis chez

http://www.audiofriends.nl/speakerfoam/en/

il a toujours les bonnes dimensions, et surtout les épaisseurs de mousse d'origine, et en plus sa colle est top, prise rapide, mais très progressive, et invisible une fois sèche
délais un peu longs, mais prix très compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de suspension pour 38 JBL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle amplification pour des jbl 4430 ?
» Quelle cellule pour une DP1200
» Quelle colle noire pour cache poussiere ?
» Quelle matériel absorbant pour l'intérieur d'une enceinte...?
» suspension Control 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com