JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:05

bla bla bla!!

il y a un live du groupe sur youtube, regarde le en essayant d'être plus objectif.
Ce n'est pas parce que les années 70's offraient tout un champ musical vierge à explorer qu'il faut rester bloqué dessus.
Je ne penses pas que ce groupe révolutionne la musique mais l'approche des cycles et l'arythmie est intéressante.
et pour ce qui est des musiciens en général, je trouve que le niveau ne fait que monter.

Après, la musique véhicule des émotions et c'est cela son seul but.
On est ou pas réceptif selon la période de sa vie et à tout un tas d'autres facteurs à elle.


Revenir en haut Aller en bas
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:13

Allez je t'évite de chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29

Bonjour,

J'écoute cela:



Et demain pour changer de genre musical, je vais au concert de:



Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:44

yes !!! Mark Choufleur, j'adore et je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:54

excellent également MIZMAR, le son de l'oud est vraiment prenant, un autre alboum tout aussi intéressant, dont j'ai déjà parlé...

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:33

en hommage a BB

perso c'est le live a ST QUENTIN et celui a l'APOLLO
qui tournent sur mes kappa 9.2 en ce moment

PS rediffusion du super documentaire de 2013 hier sur arte pour hommage a l'un des geant du blues du delta

LUC
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:59

BB King sur des Kappa...cela doit être bien sympa ! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:07

poils aux bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:04

http://www.deezer.com/album/697178

:vu metre: :vu metre:

Ma ptite découverte du matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:14

http://www.deezer.com/album/9273066

.... Mais au final, on reviens toujours aux bases !! :twisted:

:bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:18

franois a écrit:
BB King sur des Kappa...cela doit être bien sympa ! :santé:

Certainement une horreur, oui, c'est vraiment pas fait pour :o :shock:

INFINIY c'est excellent surtout pour des musiques destinées aux petites filles qui s'adonnent à la musique de danse sur talon pointe  :twisted:  :chut!:  :)

Décidemment, entre les enceintes de foire et celles-ci, situées totalement à l'opposé  :oops: , y a des trucs que j'ai vraiment du mal à piger! Car on ne peut pas aimer l'une sans détester l'autre tellement leur concept est à l'opposé total :+++:

Et pîs, surtout, surtout, c'est pas du JBL, juste de la traîtrise :bah!:  

ppp

:santé:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:16

sortez les gilets pare-balles, je sens que ça va riposter dur dans le quartier....
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:11

la CHRISTIAN tu joues la provoc :D
sur ce coup la je ne retorquerai meme pas :)

mais globalement si un jour une jbl L150/4315OU L300 fait "mieux":shock: qu'une kappa 9.2 (et ce meme sur la dynamique et le SPL ,tenue ,linearité )
je rentre dans les ordres et pas que pour me taper de jeunes novices pucelles post pubères

allez soyons serieux ,:@: christian sur ce domaine tu avances sur une planche savonneuse et tu risques de tomber :santé:

tu le sais ,si je le dis c'est que je possede et ecoute ces enceintes ,quand je n'ai pas de legitimité a le dire je ferme ma gueule


LUC :vu metre: :vu metre: qui aime aussi les "barbecues PL" qui collent des" torches " :!: a de grosses brouettes pretentieuses et surfaites
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:55

Bon, on ne va pas s'étriper là, ce n'est pas l'endroit, mais quand j'entends dire qu'une INFINITY, certes, élégante, mais sur la technologie à bas rendement, va plus loin en dynamique qu'une JBL à compression, tu m'excuseras, mais là, j'ai quand même un peu du mal à croire à la crédibilité de tels propos car je ne suis pas né de la dernière pluie non plus, et, connaissant aussi la "prestation sonore" des modèles INFINITY, à un moment, il faut savoir, même si on sait que l'amour rend aveugle, rester un peu crédible... :twisted:

racontes ça à un âne et même lui il te mettra une ruade :+++:

A+ (pas grave, on y reviendra plus tard, ce n'est pas le lieu ici, c'était juste une boutade  lol )

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

:lol: Très bon concert!! (dispo en bluray)

Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:40

:diode:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

Pour ceux qui n'auraient pas suivi PSMS c'est Portnoy Sheehan MacAlpine Sherinian.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:31

et pour finir la soirée ,ca tourne en ce moment
allez un petit

DREAM THEATER "live at budokan" en BR et hop la boucle est bouclée

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:07

Pour que tout le monde en profite






dn92
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:52

:diode:
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:09

Salut à tous,
pour ceux qui aiment le rock progressif :

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Frost-10

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Kino_c10
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

Bon, là c'est du lourd : mélange de rap & de hard-rock !
Certains titres savent cependant donner dans l'expressivité...moi, j'adore !
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Body_c10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:30

Découverte sur un forum voisin :bafle1:

Karen LOVELY "Still the rain"







François, si tu me lis, tus sais ce qu'il faut faire......
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:37

aller un autre petit, passque c'est trop bon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com