JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:04

Petrucci : « C'est un moment mémorable pour Dream Theater (de venir à Budokan)»
Portnoy : « Non, c'est plutôt un moment mémorable pour Budokan (que Dream Theater vienne à Budokan) »

:lol:

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:05

franois a écrit:
Bon, là c'est du lourd : mélange de rap & de hard-rock !
Certains titres savent cependant donner dans l'expressivité...moi, j'adore !
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Body_c10

allez bandes de nazes, il est temps d'ouvrir vos chacras....




Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:18

pour reposer vos cages à miel progressivement un bon vieux "MOSTLY AUTUMN"

écouter aussi chez l'ami franois c't'aprèm



Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:33

J'aime ces samedis après-midi en Charente Maritime



Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:30

Bon, ce n'était pas sur des L220, mais çà l'a fait quand même ! Les ti 250 ont assuré...

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:41





Je viens de tomber amoureux de la contrebasse!! Y a tout qui vibre, ça déboite !!
Et comment ça doit être le pied avec des grosses 434X, 435X ou 443X. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:03

http://www.deezer.com/album/72248

Easy listening :guitare1: :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:30

Pour les amateurs de contre basse l'album VOOD II de Brian Bromberg est excellent !



Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:00

Superbe Album oui !!  :santé:

C'est le 2ème Album que j'ai eu de Brian Bromberg après Downright Upright.
Je préfère largement Wood II. 8)
Les autres albums me sont inconnus pour l'instant.

Sinon ce matin c'était ça chez moi :

http://www.deezer.com/album/5915931

http://www.deezer.com/album/77899

Bon allé A+ jvais au plouf. ;)
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

Ce soir c'est Brassens, une édition limitée de toutes ses chansons et, pour une fois, faisant appel à une re-masterisation de très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

Un petit " flash back " a l'occasion de la sortie de son nouvel album que je n'ai pas encore écouté attentivement..

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Melody10

Un album sensuel,  vraiment très agréable à c't'heure..  8)

Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:18

Si vous aimez " un tant soit peu "  Led Zeppelin, vous devriez être sensible à cet hommage rendu à ce groupe Mythique !!
C'est court, 22 Minutes,  mais très intense niveau émotion.

La performance de Lenny Kravitz sur  Whole Lotta Love est pas mal du tout.
Mais  Stairway to Heaven avec le Fils de John Bonham ( Jason ) à la batterie et les cœurs derrière c'est l'Apothéose.

Robert Plant en a les larmes aux yeux...  

The Kennedy Center Honors Led Zeppelin 2012

...
https://www.youtube.com/watch?v=wJIuYKIPzWo
...


01. Foo Fighters - Rock and Roll
02. Kid Rock - Ramble On
03. Lenny Kravitz - Whole Lotta Love
04. Heart (with Jason Bohnam) - Stairway to Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:05

Salut mon père et bienvenu parmi nous!!
Alors comme ça mon père, on apprécie la musique de Satan ?  :twisted:

J'ai déjà vu ce concert ici même je crois. C'est d'ailleurs une des toutes 1ère fois que j'écoutais du Led Zeppelin. Pas du tout mon style et assez réticent à l'écoute de Rock à la base, j'ai adoré !!  :chut!:

lol

Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:04

Nyah_man a écrit:
Salut mon père et bienvenu parmi nous!!




Combien de fois je vais devoir te le dire:  "LUKE... JE NE SUIS PAS TON PERE !!!"  :x

Sa Sainteté à la rigueur... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:03

Veuillez accepter mes plus plates excuses pour cet intolérable mépris.
Je ne saurais confondre notre Sainteté, la vertu incarnée, véritable puits de lumière pour l'humanité avec un simple subalterne de 1er ordre.

:rire1:

(Mais si, tu vas voir, ça passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:24

Quoique...

J'étais déjà inscrit sur ce forum, à l'époque j'étais " Le Père Françouè " lol
...
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t250-l-installation-home-cinema-full-jbl-du-pere-francoue
...

Sinon, tu es donc le seul, qui n'aime pas le Rock en plus, à apprécier ce superbe Hommage..???

Surprenant quand même... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Une super bande son...pour un super film !
Jean Much, tu vois ce qui t'attend samedi (entre autre) :

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Cover10
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:35

WOVENHAND

"Refractory Obdurate"

catalogué en alternative country.....certains le classerait dans rock progressif et moi aussi

http://www.deezer.com/album/7566131

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:52

JEHRO

Bohemian Soul Songs

un 'tit Franchouillard qui sonne bon le soleil et l'eau à 30°, les doigts de pieds en éventail

http://www.deezer.com/album/10272240

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:10

OTHER LIVES

Rituals

http://www.deezer.com/album/10158928
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:21

pour cette fin d'après midi ensoleillée et chaude

DHAFER YOUSSEF

Birds Requiem

http://www.deezer.com/album/7013367
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:48

Un classique du grand SANTANA !!

Enregistré au Pacific Recording Studios, San Mateo, Californie

Sorti en aout 1969 - Columbia Records/Legacy


Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 15062210

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:03

Merci Jean-Much !!

Je savais pas que Jehro avait sorti un nouvel album !! C'est impecc. :santé:
J'ai bien aimé aussi Dhafer Youssef et Others Lives que je ne connaissais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:15

C'est fait pour ça ce post, c'est ballot d'écouter que ce que l'on connait, je fouille sur d'autres forums, sur les écoutes en streaming et je mets ici ce qui m'a plu, il ne faut pas hésiter à mettre ce que nous écoutons, cela élargi notre champs d'investigations.

le but c'est quand même "enjoy the music", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit