JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1749
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:10

Jean Much 17 a écrit:
RHIANNON GIDDENS - "Tomorrow is my turn"

superbe album


Je me demande bien où tu vas chercher tout çà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:01

pas très loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:01



:guitare1:

Marche pas le lecteur...

https://www.dailymotion.com/video/x26pyvc_penelope-jean-jacques-de-launay_fun
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:30

GOV'T MULE, euh là c'est plutôt son gratteux; Warren Haynes;
J'adore !!!!!
sans doute un des meilleurs grateux de la planète .....
j'irais les voir en Mai au Luxembourg.

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1749
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:46

Je viens de découvrir ça:


Je ne connaissais pas..... c'est excellent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:31

Cet Aprème j'ai regardé  ce Blu-ray...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 14932610

..et je ne sais pas si ça vient de mes vielles oreilles ou de mes L300 mais impossible de monter le son trop fort,  comme on aime avec ce genre de musique..( par exemple avec le Blu-ray de AC/DC Live at River Plate ou encore le  The Wall de Roger Waters, je peux monter le volume très haut sans problème...)

Sur ce Swett Summer Sun, le son des guitares, et particulièrement celle de Keith est insupportable, criard, métallique...  :shock:

J'ai bien tenté de mettre le potard  de présence de mes L300 sur -3 mais c'est pas terrible...  :(

Quelqu'un à remarqué ça avec ce BD svp..?
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:36

Un bon double CD pour se replonger dans l'univers BOWIE...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 51wis410

Les titres sont bien choisis et la qualité est très bonne. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:02

Pape François a écrit:
Cet Aprème j'ai regardé  ce Blu-ray...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 14932610

..et je ne sais pas si ça vient de mes vielles oreilles ou de mes L300 mais impossible de monter le son trop fort,  comme on aime avec ce genre de musique..( par exemple avec le Blu-ray de AC/DC Live at River Plate ou encore le  The Wall de Roger Waters, je peux monter le volume très haut sans problème...)

Sur ce Swett Summer Sun, le son des guitares, et particulièrement celle de Keith est insupportable, criard, métallique...  :shock:

J'ai bien tenté de mettre le potard  de présence de mes L300 sur -3 mais c'est pas terrible...  :(

Quelqu'un à remarqué ça avec ce BD svp..?
Là c'est sur tu ne vas pas nous donner envie de l'acheter avec une pub pareille

dn92
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:05

dn92 a écrit:

Là c'est sur tu ne vas pas nous donner envie de l'acheter avec une pub pareille

dn92

Et vous auriez tort car il est vraiment excellent ce concert !!!! 8)

Le problème vient soit de mes oreilles,  soit de mes L300... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:15

oui mais la qualité et la captation est "deplorable" et je pese mes mots

bref si comme moi on est deja "blindé" en "pierres qui roulent"
on peut de toutes évidences se passer de cet opus

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:59

Est-ce que tu trouve aussi que le son est trop " criard et métallique"..?
Ca me rassurerais, je pensais que ça venait de moi..

C'est dommage parce que la prestation des Stones est vraiment excellente, on voit qu'ils sont ravis de revenir à High Park depuis 1969..
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:19

F.Mercury serait fier de lui:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:12

il doit plutot se retourner dans sa tombe

un massacre est le mot juste

Luc
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:45

robben ford a écrit:
F.Mercury serait fier de lui:

D'accord avec Luc : non, non et non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:22

En ce moment j'écoute cela:

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1749
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:43

J'écoute souvent celui ci. Prise de son très réaliste, on s'y croirait :
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:07

le concert au rockpalats est bon, par contre le caméraman devait être bourré,...au bout de 3mn ça donne mal au crâne.
Un endroit où j'irais bien voir un concert, je connais par la télé Allemande cet endroit depuis ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:54

Je ne sais plus si j'en ai déjà causé ici mais ce Blu-Ray est vraiment épatant !!!

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 88843010
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 1602060503142484

Les chansons du Boss reprisent par plein d'artiste différents devant Bruce qui est dans la salle et qui monte sur scène à la fin pour un mini concert...

Superbe !!! 8)

Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:49

effectivement, las classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:34

Qu'est ce que c'est bon ça !!!!!!
en plus les vidéo des Snarky sont toujours de bonne qualité:
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:10

Guitariste bien sympa, je l'ai vu en concert ya 2 ans, ça bouge bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:13

Un album d'une grande Dame...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 51yenm10

... bien agréable. 8)



Avec ce dernier Titre, très connu et intemporel... :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1749
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:20

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit