JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 et le gagnant est.... décédé

Aller en bas 
+4
mattera91
itofa
didier
mf62
8 participants
AuteurMessage
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:59

bonjour tous le monde
Voilà mon choix est fait, un peu par défaut puisque je voulais un PL700b.
Mais je suis ravie par mon choix. Je vais me lancer directement sur de la Bi-amp
allez un peu de pub, il vient de chez poprock

http://www.homecinesolutions.fr/p/9873-produit-hifi-en-destockage-phase-linear-400-modele-doccasion

J'ai hâte de le recevoir.

J'ai également pris un P2500s pour tester en attendant mieux.

En filtrage actif, mon choix s'est arrêté sur le DBX 223XL en attente de livraison également.

Niveau câble je pense prendre des Linn K400 d'ailleurs je lance un appel....

Reste à me trouver un pré ampli.

Voilà qu'en pensez-vous?


Dernière édition par mf62 le Ven 20 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:25

mp
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:15

On a la traçabilité de ces Linn K400 :) 

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:44

:) 
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:38

Désormais, c'est devenu plus précis que le parcours de la viande de boeuf, ici, la traçabilité des produits :)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:01

il me semble avoir du Cable K400 quelque part au fond d'un carton :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:36

itofa a écrit:
On a la traçabilité de ces Linn K400 :) 
:D Merci qui..???:santé:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:43

ALFACHRIS a écrit:
itofa a écrit:
On a la traçabilité de ces Linn K400 :) 
:D Merci qui..???:santé:
Merci mon Cricri d'amouuuur !
Cela dit j'avais racheté un jeu de 2x3m , celui de 2x1,80m/2m étant devenu trop court dans la nouvelle config et revendu içi ...8) 


_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:02

triste nouvelle....pourtant la matinée avait bien commencé puisque je suis réveillé par un message du transporteur qui m'annonce la livraison de mon phase linear 400 pour le 23 septembre. Comme j'ai un numéro de téléphone et que le dépôt est à 5 min de chez moi, je décide de les contacter pour voir si un enlèvement sur place est envisageable aujourd'hui.
Réponse de la dame; vous pouvez passer après 14h.
A 13h55 je saute dans ma voiture pour récupérer le Graâl. Je passe les démarches d'usage...un livreur me ramène le colis. Le carton est sur une palette filmé et cerclé. Je me dis alors que tout va bien. Par prudence j'ouvre le colis sur le parking et là....HORREUR:x :x :x ....
Les vu-metres se sont décrochés. La pâte de fixation a dû lâcher. Je refuse donc le colis mais là la dame ne veut pas entendre les raisons de mon refus. Elle exige que j'inscrive que le carton était intact. Je ne cède pas, pour moi le produit  est endommagé donc je le refuse colis point barre....grosse prise de tête. D'après la responsable "je suis de mauvaise foi". Je comprends tout de suite qu'elle ne voit que son intérêt et ne veut pas faire marcher son assurance.
J'ai alors le réflexe de contacter le vendeur, un professionnel qui m'explique de ne surtout pas écouter cette dame. Je n'ai donc pas céder, la dame me dit qu'elle fera passer un expert...bref c'est pas mon problème...moi je ne veux pas être le dindon de la farce. Elle protège ses intérêts  je suis d'accord mais de là à me traiter comme un voyou, je ne suis pas d'accord. Elle a même remis en question le sérieux du vendeur. Pour elle rien ne prouve que l'ampli n'était pas dans cet état lors de l'envoi...Elle est gonflée. Par contre elle n'envisage pas un choc de quelques centimètre (un manutentionnaire qui laisse tomber la palette pour ne pas dire jeter). Comme le colis est sur palette le carton ne souffre pas , par contre l'onde de choc se propage dans ce qui a dans la carton....CQFD. J'ai eu le droit à  "Mais vous n'allez pas m'apprendre mon métier". Son métier est de transporter des colis donc assumer les risques que cela entrainent!
On finira par me mettre à la porte!
Bref je rentre donc sans mon ampli, je suis plus que déçu! J'ai longuement discuter avec le vendeur, l'envoi a été assuré donc je n'ai pas d'inquiétude à ma faire.Il attend le retour du PL400 et il va certainement le renvoyer à A.Limas.

Le voyage est risqué ces temps ci pour les phase...triste journée, triste semaine. 2 phase linear abîmés par des transporteurs incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:16

j'ai modifié le titre...
Je suis :!:;: 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:31

Vu que tu n'as pas encore déballer des 4344 ... Es tu sur du bon état de celles-ci ... car pour les réclamations ça risque de faire un peu tard... 8) 
Revenir en haut Aller en bas
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:43

mes jbl 4344 ont été déballées juste pour vérifier l'état puis remisées dans leur carton en attendant l'amplification
Revenir en haut Aller en bas
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:47

en fait j'en ai sorti qu'une du carton, elles sont lourdes les bougresses... Tu me fais stresser... ce soir déballage de la seconde.
voici une photo faite à l'arrache de celle que j'ai sorti du carton
Revenir en haut Aller en bas
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:56

j'arrive pas à ajouter la photo

Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)

comment augmenter l'espace de stockage?
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:12

Je compatis. Dure semaine pour les Phases.
mais je voudrais ajouter un truc, meme si c'est une évidence.
La qualité du transporteur depend plus que celle du colis.
Tu vois, mon Phase 700B actuel, lorsque je suis allé le chercher, j'ai failli refuser le colis.
un carton non doublé type carton a legumes avec les trous sur les coté pour passer les mains!!!!
Il était fermé sur le dessus évidemment. Le phase avait juste des boules de papier journal autour de lui et l'ampli ballotait dans le carton.... j'étais fou. Fallait pas me parler avant que j'ouvre.:x 
J'ouvre: Nickel.
Vas savoir.....:) 
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:50

Cette mauvaise fois évidente a de quoi te faire sortir de tes gonts, ça se comprend parfaitement surtout avec une telle insistance :P 

Il est évident que la palette a du subir un gros choc qui peut faire de gros dégats internes sans obligatoirement produire de trace extérieure visible sur le colis.

Tu as eu bien fait de refuser la reception! que veux-tu, nous vivons actuellement dans une société où tout le monde se fout de tout, et dans ce cas, c'est l'assurance qui doit remplir son rôle. Si j'avais été dans ton cas, devant une telle attitude, ça aurait vite dégénéré également, on le comprend parfaitement.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:46

il m'est arrivé récemment une histoire semblable avec de beaux 15" , rares et flambant neufs au départ , et massacrés à l'arrivée ! :x  un emballage à ch... incompréhensible de la part d'un amateur averti , meme pas d'assurance alors que j'avais insisté pour en avoir une , ainsi qu'un emballage soigné !!! 8)  si l'affaire n'est pas vite réglée je me ferai un plaisir de vous mettre les photos de l'arrivée du cadeau , à croire que le gars avait  volontairement négligé l'emballage ... à se poser la question : étaient ils en be avant l'envoi ?
si le gars est vraiment malhonnete , il aura encaissé 600€ de ma part , et 550€ à raison de 23€/kg réglé par l'assurance du transporteur ! mais restons calme pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
mf62

mf62


Messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010

et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:50

ça y est j'en ai fini avec ma configuration
exit le P2500S

je vais récupérer ce soir le PL400 (en vente ici même) (ex de brufa)
Il m'a valu également pas mal de galère avec mon transporteur....d'ailleurs tant que je ne l'ai pas entre les mains il est dans mon salon et il sonne....il est MINT....y a plus qu'à lui trouver un cabinet...:D 
J'attends également un marantz 15 révisé, un pl4000 à réviser par A.Limas et un DBX 223Xl

Je compte brancher le PL400 sur le bas
le marantz 15 sur le Haut

par contre pouvez vous m'expliquer les branchements en Bi amp et les régalges....j'y comprends rien...!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le gagnant est.... décédé Empty
MessageSujet: Re: et le gagnant est.... décédé   et le gagnant est.... décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et le gagnant est.... décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio gagnant : Amanero + Hermes + Cronus
» triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit