JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour faire le point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Pour faire le point Empty
MessageSujet: Pour faire le point   Pour faire le point Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:18

J'ouvre ce post afin que chacun puisse nous détailler son matériel actuel.
Les choses évoluant plutot vite depuis la création du forum (a cette époque nous avons nommé tout le matos en cours d'utilisation) il serait bon de refaire le point sur les avis et les raisons du choix du matériel.

Je m'y colle en premier :
PC + Clé hiface / Oppo 93 eu / Tnt hd
le tout est relié en numérique sur le Deq (qui permet de choisir son entrée) / dbx 223xl / 3*amplis yamaha p 5000s / jbl 4345.
Les cables de modulation sont des adam hall xlr......les cables hps, actuellement, de simple cable car les borniers sont encore d'origines (2*2.5 mms)

Je suis en cours de test avec mes nouvelles 4345 (essais en mono amp avec 1 p 5000s ...pas mal /actuellement en bi amp avec 2 p5000s et je vais testé un ampli brigé par 4345....pour voir).

Voila j'ai fait simple et j'espére avoir été clair sur mon système qui me satisfait pleinement a l'heure actuelle :D 

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Pour faire le point Empty
MessageSujet: Re: Pour faire le point   Pour faire le point Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:54

Touriste et hérétique ( j'assume ... )

L 300 er UFO EL39 double mono  ( 2 x 50W )  c'est tout ... 8) 

ah si! ... pour quelques galettes : préamp Denon PRA2000 branché sur l'UFO et tho 124

câbles HP : chinoiserie en cuivre "no name" ... en tout cas de mémoire
câbles modul : sans objet re 8) 
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Pour faire le point Empty
MessageSujet: Re: Pour faire le point   Pour faire le point Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:05

Salut JBL66,
bonne idée !

Pour ma part, tout est dans la signature. Comme je l'ai déjà signalé, le mariage P5000S et les TI250 m'apporte beaucoup de satisfaction : puissance, dynamique, mais aussi subtilité et douceur (dépend des enregistrements car le système est transparent).
Je te rejoins au niveau de la source : dématérialisation. Mais depuis les écoutes chez Mattera, le vinyle devrait pointer le bout de son nez à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Pour faire le point Empty
MessageSujet: Re: Pour faire le point   Pour faire le point Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:55

franois a écrit:
Salut JBL66,
bonne idée !

Pour ma part, tout est dans la signature. Comme je l'ai déjà signalé, le mariage P5000S et les TI250 m'apporte beaucoup de satisfaction : puissance, dynamique, mais aussi subtilité et douceur (dépend des enregistrements car le système est transparent).
Je te rejoins au niveau de la source : dématérialisation. Mais depuis les écoutes chez Mattera, le vinyle devrait pointer le bout de son nez à Noël...
-Oui, on peut aujourd'hui marier les deux sources qui se complèteront ensuite harmonieusement sur le choix du support par la suite, car il y a du bon et du moins bon dans les deux formules (analogique et numérique)

-Sinon, pour déballage de l'artillerie de chacun dans le détail, j'ai peur que ça fasse un peu "étalage" dans certains cas extrêmes, si vous voyez ce que je veux dire...:) 

Bref, ça me gêne un peu..


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire le point Empty
MessageSujet: Re: Pour faire le point   Pour faire le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIFFILE DE FAIRE UN CHOIX ! AMPLIS POUR JBL 4341
» Pour défendre les SIOUX, et faire rager (c...r) la grosse TROMP
» Quel filtre actif pour faire bi-amplifications sur JBL Century GOLD
» Ecoute chez Ducky : Mode d'emploi pour faire sa révolution audiophile !!!
» Mise au point d'un systeme et rendu subjectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit