JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 TAD TSM2 en construction ...des idées !!

Aller en bas 
+14
TADEOUS
jbl4435H
ALFACHRIS
ounesh
caladois
fabrice11
itofa
marco77
franois
didier
GENTLEGIANT
JBL66
stephane
fanfan51
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:22

Toujours les mêmes méthodes, ad nauseam...

TADEOUS a écrit:
JE VOUS LAISSE DANS VOTRE NASSE.

Chacun sa nasse, personne ne vous regrettera ici.
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

on appréciera chacun en son ame et conscience .........librement..... Parler pour tout le monde n'est pas raisonnable quand la pluralité d'avis est présente. :idea: 

Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

Et bien je vous dirais ça ce soir :

Moi j'ai rien viré, et Mattera est en pension chez moi qq jours.
Avant-hier  soir à 23:36, on venait de finir de bouffer et on regardait la télé...
Mais bon , je lui poserai la question à son retour de ballade 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112


Dernière édition par itofa le Jeu 26 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:55

on est censé etre sur tout ces forums de passionnés pour partager nos passions et en faire profiter les autres , en l'occurrence tout ceux qui n'ont ni les

connaissances techniques ni les idées pour avancer dans leurs projets , et c'est un peu mon cas qui ne suis qu'un autodidacte ,  malgré une passion

dévorante  depuis maintenant près de 50 années !!! et oui !!! ... et voilà que j'apprend que Dn92 , une personne que je ne connaissais

meme pas il y a 3 semaines ni vous d'ailleur , qui me contacte un jour par mail ,  me proposant ses services dans un but commun de finaliser le filtrage de mes TAD TSM2

réplica , et les siennes future , ce fait littéralement démolir par des membres qui n'ont pas compris sa démarche !!!

Dn92 c'est investi dans ce projet dans le seul et unique but de montrer son savoir faire et ses connaissances et sans aucuns intérets de quelques sortes !

c'est une personne sans prétention malgré ses bagages intellectuels et techniques équivalent à 2 bacs +5 dans le monde audio vidéo , les gars comptez

vous ... je n'en dirais as plus ... c'est la première fois qu'un membre de forums hifi vient me proposer ses services et sans aucun interet ! je suis très déçu

par une poignée de branleurs intélo  qui ne sont là que pour détruire la réputation de bénévols passionnés , car ils ne supportent pas qu'un "nouveau"

viennent démolir leur réputation !  il aurait été bien utile pour nous tous ... je suis dégoutté ... vive la solidarité ...

cordialement , fanfan51
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:57

Bon, Mattera n'est pas encore revenu.

Quand je lis les différents échanges sur Mélaudia via l'URL fournie par DN92, je vais pas pleurer non plus... :rire1: 
(C'est se donner le bâton pour se faire battre ...)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

pour ma part quand je lis vs tout le reste, dont ce blog de M...., ce dernier msg de fanfan51, l'un des rares des forums avec qui j'ai eu quelques contacts "directs" (téléphone, vente, achat) je préfère largement et sans réserve croire en la sincérité de l'approche d'un dn92 qu'en celle de tous ces tasd'**** Modéré même s'ils ont l'oreille absolue ce dont perso je me tape royalement...

Mod ON
Pas d'insultes sur le forum, stp...
Itofa
Mod OFF
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:49

jbl4435H a écrit:
on appréciera chacun en son ame et conscience .........librement..... Parler pour tout le monde n'est pas raisonnable quand la pluralité d'avis est présente. :idea: 

mouai...
Tu sais je ne pense pas que grand monde soit dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:56

Mod ON
Pas d'insultes sur le forum, stp...
Itofa
Mod OFF
"tasd'gentils"
c'était pourtant clean et bien loin de la vérité 8)

et je pense perso (toujours) qu'il vaudrait mieux virer ce post qui donne une fois encore de l'eau (daubée) à leur moulin ... ou comment ne pas importer de polémique qui ne nous regarde pas sur ce forum tel que l'a fait un multipseudo  :chut!:

le buzz dont il(s) parle(nt) tant !

edhit pour TADEOUS : on te sent très en colère dans ton dernier post mais sache que communication parlée et écrite ne vont pas toujours ensemble. En l'occurrence tes majuscules de colère rendent bien moins lisible ton message ... il eut mieux valu le laisser en minuscules le mettre en gras (colère), voire rouge :!: 


Dernière édition par ratitifb le Ven 27 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:13

Baah, les deux protagonistes ont décider de quitter ce lieu de débauche.

Donc la polémique est close ... 8)

PS : Vient de voir Mattera. Rien supprimé, lui non plus.
Il ne reste plus que ADMIN, le gestionnaire du forum. Donc toute réclamation sera à lui adresser via MP.

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:59

fanfan51 a écrit:
on est censé etre sur tout ces forums de passionnés pour partager nos passions et en faire profiter les autres , en l'occurrence tout ceux qui n'ont ni les

connaissances techniques ni les idées pour avancer dans leurs projets , et c'est un peu mon cas qui ne suis qu'un autodidacte ,  malgré une passion

dévorante  depuis maintenant près de 50 années !!! et oui !!! ... et voilà que j'apprend que Dn92 , une personne que je ne connaissais

meme pas il y a 3 semaines ni vous d'ailleur , qui me contacte un jour par mail ,  me proposant ses services dans un but commun de finaliser le filtrage de mes TAD TSM2

réplica , et les siennes future , ce fait littéralement démolir par des membres qui n'ont pas compris sa démarche !!!

Dn92 c'est investi dans ce projet dans le seul et unique but de montrer son savoir faire et ses connaissances et sans aucuns intérets de quelques sortes !

c'est une personne sans prétention malgré ses bagages intellectuels et techniques équivalent à 2 bacs +5 dans le monde audio vidéo , les gars comptez

vous ... je n'en dirais as plus ... c'est la première fois qu'un membre de forums hifi vient me proposer ses services et sans aucun interet ! je suis très déçu

par une poignée de branleurs intélo  qui ne sont là que pour détruire la réputation de bénévols passionnés , car ils ne supportent pas qu'un "nouveau"

viennent démolir leur réputation !  il aurait été bien utile pour nous tous ... je suis dégoutté ... vive la solidarité ...

cordialement , fanfan51

l'entre aide gratuite est une bonne chose pour ce type de réalisation. Si tu souhaites de l'aide pour ton filtrage n'hésite pas à me contacter , on doit pouvoir faire une belle réalisation avec tes composants.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

En vacances quelques jours dans le sud, je confirme bien pour ma part n'avoir fait aucune modification ni suppression de n'importe quel message que ce soit sur le forum. La liberté d'expression a bien été respectée et je trouve vraiment dommage de se "prendre le chou" à ce point. Un forum doit rester avant tout un lieu d'échange convivial et de partage d'expériences diverses dans des domaines variés, et pas un lieu de mépris et de critiques négatives ciblées qui n'apportent rien  :(

Je doute fort également que notre administrateur soit intervenu sur le sujet..N'y a t-il pas eu tout simplement des erreurs de manips sur les messages, par l'un ou l'autre d'entre vous??

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:35

Bonjour,

Les modérateurs du site n'ont pas encore supprimé mon compte, vous trouverez ci-dessous le texte déposé sur le blog alain-eric ce matin:

"CE FILTRE PASSE-HAUT FONCTIONNE PARFAITEMENT.
J'ai commis une erreur en le programmant à partir du code pour un TAD TN-2, une malheureuse ligne non supprimée.
Je me suis ensuite enfermé dans mes certitudes sans avoir re-vérifié et monté en vrai le filtre, et j'ai incriminé à tord le schéma proposé avec des termes non appropriés.
Je suis vraiment nouveau sur les forums, et je m'y suis pris très maladroitement.
Je fais donc ici mes excuses publiques à ericv95 et tadius en espérant qu'ils les acceptent.
Je n'ai aucun intérêt mercantile, et je ne suis lié en rien avec FD-audio.

dn92
"

J'espère que cela apaisera les tensions.

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Filtre10
TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Image310

Maintenant  ppp vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:04

faut il vraiment s'excuser face à la c....rie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:11

Ce qui est bien c'est que le filtre fonctionne.
Si certains pouvaient laisser leurs haines passés, repassé, dépassé de côté ça ne serait que plus profitable
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:12

dn92 a écrit:
Bonjour,

Les modérateurs du site n'ont pas encore supprimé mon compte, vous trouverez ci-dessous le texte déposé sur le blog alain-eric ce matin:

J'espère que cela apaisera les tensions.
....
Bonjour,
Et oui, on vient de se lever, on est qq jours en vacance, on est pas salariés du forum avec une souris pleuggé dans le c.l même la nuit, mais des bénévoles.  8) 

Donc on s'en occupera dès qu'on aura un moment, merci.

Cdt

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:29

jbl4435H a écrit:
Si certains pouvaient laisser leurs haines passés, repassé, dépassé de côté ça ne serait que plus profitable
accepter tout de certains pour un filtre à 2 balles pour tout électroacousticien, qui marche certes, c'est pas mon éthique, ce que tu suggères me rappelle les comportements des années 40s ...

donc plus que ma remarque c'est ta relance qui en rajoute une couche et ne fait rien avancer non plus!

Pour ma part je vais (essayer de) en rester là. Bonne journée à toi :santé:
Revenir en haut Aller en bas
jbl4435H




Messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2014

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:32

Oui tout accepter .... quelle lecture biaisée. ...
Enfin si cela aide fanfan51 c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:55

je suis heureux que tout se finisse bien ! on va pouvoir continuer dans la joie et la bonne humeur !!!  :santé:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:56

fanfan51 a écrit:
après quelques longs mois , voici enfin le résultat de mes travaux d'ébénisterie ! en remerciant au passage dn92 pour son aide précieuse concernant toute la

partie filtrage de samedi ... journée de la fete de la musique  !!!

pour le moment le filtre est en voie de finalisation !!! et comme Didier l'a dit , une ébauche soit ! mais dont le résultat à l'écoute reste très prometteur  et je

m'en réjouis d'avance !!!  :santé:

pour celà dn92 avait ramené tout son arsenal , sa voiture était pleine : cables en tout genre , adaptateurs ... , pc avec Clio , Matlab , LSPcad , pavillon réplica ,

td4001 , et ces filtres montés !!! ma pièce de 35m2 étant correctement amortie , les essais n'ont été que meilleurs .

pour le moment j'ai 3 solutions : filtrage actif passif , full actif , et full passif ; la 1ere solution me semble intéressante car c'est celle ci que nous avions    

testé , mon phase 400 sur le 2235 ( vous le verrez sur la photo le petit tube noir sur le bornier ... en fait c'est un fusible de protection !!!  :D et sur conseil

de cricri la laine de chanvre de 45mm trop épaisse me donnait un grave trop boomie , je l'ai remplacé par de la mousse alvéolée de 25mm ... ya pas photo ) et le petit

module Flying mole asp30a de 2x20w sur la 2450 ! un autre fm de 100w sera testé après mais cet ampli est vraiment doux mais également analytique et 20w

devrait suffir ... à voir ! en tout cas je vais rester sur la classe D qui me convient par ces avantages de compacité de consommation et cette chaleur qui

me rappel un peu le tube ... et oui ! avec la dynamique en plus ! mais je n'en resterais peu etre pas là ,  car j'ai d'autres projets dans la tete ,  mon but

étant de  minimaliser mon instal ! en attendant voici quelques photos ! la finition : évents , joint périphérique du pav , cache et support à venir !

cdlt , fanfan51


pavillon ALG audio et JBL 2235

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140612


TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140613

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140614

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140410

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140615


TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140616

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140617

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140618

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140619

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140620

jbl 2450j et TAD td- 4001 !!!

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140621

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140622

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140623
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:56

après quelques longs mois , voici enfin le résultat de mes travaux d'ébénisterie ! en remerciant au passage dn92 pour son aide précieuse concernant toute la

partie filtrage de samedi ... journée de la fete de la musique  !!!

pour le moment le filtre est en voie de finalisation !!! et comme Didier l'a dit , une ébauche soit ! mais dont le résultat à l'écoute reste très prometteur  et je

m'en réjouis d'avance !!!  :santé:

pour celà dn92 avait ramené tout son arsenal , sa voiture était pleine : cables en tout genre , adaptateurs ... , pc avec Clio , Matlab , LSPcad , pavillon réplica ,

td4001 , et ces filtres montés !!! ma pièce de 35m2 étant correctement amortie , les essais n'ont été que meilleurs .

pour le moment j'ai 3 solutions : filtrage actif passif , full actif , et full passif ; la 1ere solution me semble intéressante car c'est celle ci que nous avions    

testé , mon phase 400 sur le 2235 ( vous le verrez sur la photo le petit tube noir sur le bornier ... en fait c'est un fusible de protection !!!  :D et sur conseil

de cricri la laine de chanvre de 45mm trop épaisse me donnait un grave trop boomie , je l'ai remplacé par de la mousse alvéolée de 25mm ... ya pas photo ) et le petit

module Flying mole asp30a de 2x20w sur la 2450 ! un autre fm de 100w sera testé après mais cet ampli est vraiment doux mais également analytique et 20w

devrait suffir ... à voir ! en tout cas je vais rester sur la classe D qui me convient par ces avantages de compacité de consommation et cette chaleur qui

me rappel un peu le tube ... et oui ! avec la dynamique en plus ! mais je n'en resterais peu etre pas là ,  car j'ai d'autres projets dans la tete ,  mon but

étant de  minimaliser mon instal ! en attendant voici quelques photos ! la finition : évents , joint périphérique du pav , cache et support à venir !

cdlt , fanfan51


pavillon ALG audio et JBL 2235

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140612


TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140613

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140614

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140410

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140615


TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140616

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140617

et le ptit fusible qui va bien avec le phase 400 !  :) 
TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140618

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140619

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140620

jbl 2450j et TAD td- 4001 !!!

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140621

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140622

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140623[/quote]
[/quote]


Dernière édition par fanfan51 le Jeu 3 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:18

les nouvelles courbes , on approche du but !  dn92 a retravaillé le filtre  ! du bon boulot !!! on va tester ça ce we grandeur nature , donc en actif (chez moi) sur les jbl 2235 et en passif sur les jbl 2450 !  :lol: 

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Filtre10
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

la meme sans le 2235 simulé en passif !

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Filtre12
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

j'ai eu la visite de dn92 ce we comme il était prévu ! après avoir fait un détour en revenant de troyes il est donc arrivé à 17h pour repartir à 21h !!! ;)    il avait

ramené son inséparable ordi avec clio et ses tout nouveaux filtres modifiés mais toujours en état de proto car il y a toujours une petite modif a apporter au

dernier moment ;  les filtres définitifs seront mis dans de belles boites recouvertes d'un plexi et auront bien évidemment des composants appairés et plus

performants
sans rentrer dans des tarifs délirants !  

un grand pas a donc été franchi et l'utilisation actif dans le grave et passif dans l'aigu ne fait que confirmer mes convictions pour le moment !

il suffit de regarder la courbe tracée à 1.00m des enceintes gauches et droite ! je ne parlerais pas du positionnement des caisses ainsi que leur hauteur qui

seront a revoir , tout ceci pour avoir un grave plus propre ! un grand merci à dn92 pour son efficacité et son engagement  :santé:

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 20140710

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Dernia10

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Dernia11


Dernière édition par fanfan51 le Mer 9 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:46

salut Fanfan

pour la qualite des composants qui composent le filtre ,c'est pas terrible
les resistances de premiers prix quant aux selfs on est tres loin de la haute qualite
par contre bravo pour ton travail sur l'ebenisterie des caisses

Luc
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:44

Salut Luc ,
non t'inquiète ! les composants que dn92 a mis font partie de son vieux stock ! On va quand même pas mettre du neuf pour les tests ! :shock: 
 Depuis dimanche il ne reste plus que 4 composants de départ sur le filtre , les autres ont déjà été remplacés ! Non mon soucis actuel vient plutôt   du grave dure à maîtriser , pourtant ma pièce est bien amortie ...
Cdlt , fanfan51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAD TSM2 en construction ...des idées !!   TAD TSM2 en construction ...des idées !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAD TSM2 en construction ...des idées !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet TAD 2402/TSM2
» Idées pour supports
» Limited Production By Willy Peters : Epicure 38/5 , des enceintes qui ont encore une âme
» idées pour fixer repliqua TAD td4001
» Construction de la salle d'écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos réalisations personnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit