JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma

Aller en bas 
+5
itofa
fred1332
bd45
Digeridont
Picpic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:10

Je pense pas que le Nad m3 soit tros léger mais peut être trop neutre pour des L300 !!! Essai du mcintosh série 21 ou 22 sourtout si tu ecoute du jazz ou du blues les vieux Mc sont magnifique !!! J'ai déjà comparer mon Nad m3 avec un mcintosh Mc 2125 sur mes jbl l890 ! Certe le Nad est plus précis plus détaillés , le mac est plus charmeur plus doux moins détaillés
tout en restant très clair avec un médium plus projeté qui est pas déplaisant sur du jazz ou blues du coup j'hesite de revendre mon m3 :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:51

Hummm... :oops:
Bon en fait je devais être fatigué hier soir parce que ce matin j'ai rebranché les L300 et y'a pas photo... :roll:
C'est beaucoup plus ample et aéré....
J'aurais du tourner ma langue 7 fois... :P

PS: Je crois que je vais arrêter de penser à avoir toujours mieux et me contenter de ce que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:33

tu me fait trop rire, j'espère que tu fait pas pareil avec les femmes :lol!:

tu vois, je le sentais.., les L300 face aux 4425, à moins d'être mal disposée, utilisée...

Content que tu revienne à tes premiers amours ;)

@+
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:52

bd45 a écrit:
tu me fait trop rire, j'espère que tu fait pas pareil avec les femmes :lol!:
...

Si justement, c'est comme cela qu'on les conserve et/ou on les séduit ... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:55

Ou qu'on s'envois se faire pètre :lol!:

Mode girouette ON :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:10

Bien agréables ces L300 : Suis bloqué par neige verglas etc... et un ptit Echoes des Floyd qui tourne sur fond de cheminée : rien à changer....................Ah si damned ! ma tasse est vide :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:09

bd45 a écrit:
tu me fait trop rire, j'espère que tu fait pas pareil avec les femmes :lol!:

tu vois, je le sentais.., les L300 face aux 4425, à moins d'être mal disposée, utilisée...

Content que tu revienne à tes premiers amours ;)

@+

Disons que les L300 sont mes " légitimes" et les 4425 mes maîtresses... :lol:
Hier soir j'ai été infidèle mais ce matin je suis revenu à la raison... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:28

c'est vrai que ça fait du bien d'aller tester une belle paire de fesses noires :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:02

Jesuis deg :-( hier soir quand j'ai voulu déplacer mon ampli j'ai maladroitement un peu rayer le bouton de volume !!! La rayure est très légère mais comme j'aime les chose nickel je souhaite déjà remplacé le bouton , j'ai envoyer un Email a reditech pour leur demander cette pièce jattend leur réponse ;-) sinon il ya t'il d'autres moyens pour commander cette pièce ? Merci fred
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:21

bon ça va il vaut que 7,50 euros ;) par contre les frais de port c'est 13,43 euros :(
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:58

Je me demandait si tu avais comparé la différence qu'il y a entre le décodage en analogique de tes lecteurs comparer au décodage de ton pré ampli?

Pour savoir si l'écart était grand...

Je suppose qu'il l'est pour le cd, moins pour le br.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:36

mosquito69 a écrit:
Hummm... :oops:
Bon en fait je devais être fatigué hier soir parce que ce matin j'ai rebranché les L300 et y'a pas photo... :roll:
C'est beaucoup plus ample et aéré....
J'aurais du tourner ma langue 7 fois... :P

PS: Je crois que je vais arrêter de penser à avoir toujours mieux et me contenter de ce que j'ai..
Si tu as trouver le son excellent des 4425 avec le M3 , c'est pas pour rien et pour moi c'est une piste supplémentaire pour remplacer mes L890 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimum

Minimum


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Gard

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:13

fred1332 a écrit:
mosquito69 a écrit:
Hummm... :oops:
Bon en fait je devais être fatigué hier soir parce que ce matin j'ai rebranché les L300 et y'a pas photo... :roll:
C'est beaucoup plus ample et aéré....
J'aurais du tourner ma langue 7 fois... :P

PS: Je crois que je vais arrêter de penser à avoir toujours mieux et me contenter de ce que j'ai..
Si tu as trouver le son excellent des 4425 avec le M3 , c'est pas pour rien et pour moi c'est une piste supplémentaire pour remplacer mes L890 !!!!

Une autre piste en neuf à un prix 🎅 http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/haut-parleurs/haut-parleur/jbl-ls80

A 1800€ la paire il y a de quoi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:00

Oh oui des ls80 ça doit être bien sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:17

Bonjour à tous !

La semaine dernière j'ai réaménagé mon appart.
j'ai réuni tous les appareils sur un seul meuble..
( Une fabrication maison, j'ai associé un meuble NORSTONE en alu pour le bas et un meuble IKEA pour la niche du haut pour les lecteurs.. )

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 00512

Je trouve le résultat pas mal du tout vu que ça ne m'a rien coûté... :D
(Je vais combler les trous des 2 montants latéraux..)

Mes amplis sont rester débranchés toute la semaine et Samedi après- midi, j'ai tout rebranché quand un orage à éclaté ! :shock:
Vraiment pas de bol !!! :x
Le pré-ampli NAD M15 n'a pas résisté ! :(
Il refuse de redémmarrer...
J'ai vérifié les fusibles, ils semblent OK.

Va falloir qu'il passe sur le billard je suppose...

En tout cas je retiens 2 choses de ma mésaventure...

La première:
c'est que toutes ces prises " Parafoudre " qu'on paye une fortune ne servent strictement à rien, tous mes amplis sont relié à une de ces prises elle-même reliée à un onduleur sensé réguler les tensions électriques et cela n'a rien empêché...

La deuxième:
Vérifiez vos contracts d'assurance Habitation, je viens de me rendre compte que le mien, signé il y à 15 ans, n'inclut pas l'option " dégâts électrique au matériel " ..
A l'époque je n'avais pas de gros matos, donc je suppose que j'avais estimé cette option inutile..

Aujourd'hui je m'en mords les doigts...


Dernière édition par mosquito69 le Mar 22 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:43

mosquito69 a écrit:
Bonjour à tous !

La semaine dernière j'ai réaménagé mon appart.
j'ai réuni tous les appareils sur un seul meuble..
( Une fabrication maison, j'ai associé un meuble NORSTONE en alu pour le bas et un meuble IKEA pour la niche du haut pour les lecteurs.. )

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 00512

Je trouve le résultat pas mal du tout vu que ça ne m'a rien coûté... :D
(Je vais combler les trous des 2 montants latéraux..)

Mes amplis sont rester débranchés toute la semaine et Samedi après- midi, j'ai tout rebranché quand un orage à éclaté ! :shock:
Vraiment pas de bol !!! :x
Le pré-ampli NAD M15 n'a pas résisté ! :(
Il refuse de redémmarrer...
J'ai vérifié les fusibles, ils semblent OK.

Va falloir qu'il passe sur le billard je suppose...

En tout cas je retiens 2 choses de ma mésaventure...

La première:
c'est que toutes ces prises " Parafoudre " qu'on paye une fortune ne servent strictement à rien, tous mes amplis sont relié à une de ces prises elle-même reliée à un onduleur sensé réguler les tensions électriques et cela n'a rien empêché...

La deuxième:
Vérifiez vos contracts d'assurance Habitation, je viens de me rendre compte que le mien, signé il y à 15 ans, n'inclut pas l'option " dégâts électrique au matériel " ..
A l'époque je n'avais pas de gros matos, donc je suppose que j'avais estimé cette option inutile..

Aujourd'hui je m'en mords les doigts...

tres bon gout pour sur, et la classe avec les deux sculptures thai sur les enceintes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

Merci !

Mais c'est quand même mieux avec une image sur l'écran... ;)

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 00712

J'ai économisé le prix d'un meuble mais j'ai grillé mon préampli... :)

Fait ch*** :!:;:
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

Minimum a écrit:
fred1332 a écrit:
mosquito69 a écrit:
Hummm... :oops:
Bon en fait je devais être fatigué hier soir parce que ce matin j'ai rebranché les L300 et y'a pas photo... :roll:
C'est beaucoup plus ample et aéré....
J'aurais du tourner ma langue 7 fois... :P

PS: Je crois que je vais arrêter de penser à avoir toujours mieux et me contenter de ce que j'ai..
Si tu as trouver le son excellent des 4425 avec le M3 , c'est pas pour rien et pour moi c'est une piste supplémentaire pour remplacer mes L890 !!!!

Une autre piste en neuf à un prix 🎅 http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/haut-parleurs/haut-parleur/jbl-ls80

A 1800€ la paire il y a de quoi :scratch:

En effet, mais leur as tu demandé les frais de port pour la france , vu que Stassen est à l'etranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44



J'ai enfin récupéré de chez STAS mon lecteur CD/SACD NAD M5 vendredi Matin, moyennant quand même 302 Euros en plus des 66 Euros payé pour la première réparation + 2 fois 50 euros de transport...
Il commence à me revenir très cher ce lecteur :shock:
, mais bon au moins il fonctionne bien pour le moment .

Pourvu que ça dure !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JBL 2365 pour Home cinéma
» LX66 + Luxman MC03/MC383 hi-fi et Yamaha RX-V661 Home cinéma
» Système home cinéma et hifi noisette34
» Salon HIFI Home Cinema 2012
» Home Cinéma economique avec JBL 4301b?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit