JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?

Aller en bas 
+26
M.Big-net
GENTLEGIANT
francis13800
fanfan51
ericv95
ANDANTE
pos
philou3
SCARFF
charlie
mattera91
2275xxx
concentric
itofa
screw_squirrel
utta
JBL66
ducky7566
stephane
Neutralino
bd45
ounesh
ALFACHRIS
doum
Sunship
caladois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:13

Un vrai bon beaujolais ??? ppp
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:11

:bball: Excellent le dernier Cohen....quelle voix, plus il vieillit plus sa voix se bonifie...un régal!
Pour les vins, chez nous on aime les deux....on alterne :) ...ceci dit ma fille s'appelle Margaux, et mon fils Nicolas (ma femme n'a pas voulu Julien... :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:50

L'apéritif a été plus long que prévu : Après Léonard Cohen , on a écouté un non moins excellent Van Morrisson à ses débuts.

On a finalement zappé le Brouilly pour

1 un Domaine des Tours (VDP Vaucluse) 2007
2 un Monthélie PC "champs fulliot" 2006
3 un Blagny PC "la pièce sous le dos d'Ane" 2005
Revenir en haut Aller en bas
lodus

lodus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 63
Localisation : Eaubonne - 95

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:18

Bonjour, eh ben :D

Etant aussi amateur de vins (historiquement bordeaux et bourgogne et devant la folie des prix, je me suis rabattu sur des appellations moins prestigieuses comme val de loire, cahors, minervois, fitou, etc..) ; j'apprécie particulièrement cette conversation ; que de bonnes bouteilles, miam :santé:

A+ Lodus
Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:45

J'ai acheté le dernier numéro des inrocks pour ses 80 ans, y a quelques reprises qui vakent le coup, surtout Suzanne par Nina Simone
Aller, c'est parti pour Inside Llewyn Davis après un coca bien frais :D
Revenir en haut Aller en bas
ANDANTE




Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 68
Localisation : France

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:29

Après tous ces vins délicieux 😋  aux noms enchanteurs..


Dernière édition par ANDANTE le Jeu 24 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDANTE




Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 68
Localisation : France

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:50

Revenons à nos moutons hips !
En ce qui me concerne, j'ai connecté mes L300 à un Bryston 4B ST qui fait magnifiquement son travail.
Mon usage favori : les concerts live (Jeff Beck entre autres) en blue-ray via mon vidéo projecteur.
Dans une pièce dédiée de 40 m2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quel ampli avec mes JBL L112 ?
» Enceintes L80T avec quel ampli ???
» JBL LX10 en hc et hifi avec quel ampli
» Quel ampli pour 4312 Mk2 ?
» Quel ampli pour les 4425 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit