JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?

Aller en bas 
+26
M.Big-net
GENTLEGIANT
francis13800
fanfan51
ericv95
ANDANTE
pos
philou3
SCARFF
charlie
mattera91
2275xxx
concentric
itofa
screw_squirrel
utta
JBL66
ducky7566
stephane
Neutralino
bd45
ounesh
ALFACHRIS
doum
Sunship
caladois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

Ils ne t'ont pas donné la raison de cette présence ?

Je n'ai pas posé la question. C'est bien fini effectivement, et c'est assez compact !
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:14

Mon système a peu évolué en un an. Je reste en amplification avec filtrage passif. J'exploite le JDF-Audio durant l'été, et vient de rebrancher le Threshold .
Le système diy est de côté pour le moment. Je laisse tomber l'idée d'un filtrage actif numérique ; bref pas d'usine à gaz. Sur le forum Lansing Heritage, plusieurs personnes ont réalisé avec succès des filtres passifs deux voies autour de la 435be (avec la correction qui va bien). Je vais suivre cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:21

Tu cherches à faire une 2 voies meilleure que tes 4338 ? pour vendre ensuite tes studio monitor ? si non pourquoi cette démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:07

Neutralino a écrit:
Tu cherches à faire une 2 voies meilleure que tes 4338 ? pour vendre ensuite tes studio monitor ? si non pourquoi cette démarche ?

Meilleure , je ne sais pas. Mais bon j'ai toujours été bercé dans le diy et l'idée de réaliser un système compact deux voies large bande. Bref un petit challenge. On fait avec les moyens du bord. Ta remarque est amusante car sur Lansing Heritage, un membre (proche de Greg Timbers) a réalisé un clone de 4338 évolué, sur la base du 1500al et du H4338 avec le moteur 476be. Une deux voies de rêve en quelque sorte.

Je sais maintenant qu'il est possible de réaliser un bon filtre passif et de faire monter la 435be correctement.

Mes 4338 ne sont pas à vendre. Je les aime trop, et en plus, elles me servent de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:04

Ahh si seulement j'avais les connaissances pour faire du DIY HDG !! 😢


mais bon j'ai pas à plaindre non plus de ce que j'ai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:36

Par contre la réalisation des filtres a un coût : il faut compter entre 700 et 1100 euros la paire :evil: "Guido" est un pro. Il réalise un filtre avec correction sur mesure pour le couple 435be+ H9800. La réponse est de 700-18000 hz +- 2.5db. La grande classe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:04

oui effectivement !! :shock:

Dans ce cas, plus besoin de tweeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:14

J'aime bien l'approche Caladois, mème si je suis bien moins callé je suis aussi très DIY, j'ai du plaisir à faire des caisses aux petits oignons, sinon je me serais acheté des 4338!

Bon, va y avoir du Perreaux à vendre, je vais sans dout déménager aux US et je veux simplifier mon système au ultra-maximum, et je pense que je vais me prendre un intégré Brinkmann, mini système itunes-Brinkmann-2 voies passives!
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:35

une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:38

Disons entre 3499,99 et 3999,99 pour faire comme les magasins, ampli + pré car les deux me parraissent dificiles à vendre séparément.
L'ensemble vaut 9500 maintenant, le mien est le modèle actuel mais avec les façades précédentes noires mates, les nouvelles facades sont dispos chez Perreaux pour 300 euros, la télécommande métal pour 260.

Ou alors échange contre Brinkmann intégré dernier modèle en parfait état (Une bouteille d'eau dans la mer …)
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:15

Vous n'allez pas me croire, mais Je vais sans doute mettre la main sur un autre ampli JDF-Audio HQS2400 upm. Et un de plus :) Ils sont parfaits sur les JBL !!!Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Dsc_0510
Quand on aime on ne compte pas. Je serais ouvert à tout échange contre deux blocs mono JDF-AUDIO d'ici quelques semaines.
Deux JDF-Audio HQS2400 contre deux HQS3200 cela semble honnête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:20

:D Pour info:
http://vintage-jbl.forumpro.fr/bla-bla-bla-f12/jbl-le-topic-qui-ne-dort-jamaisvii-t486.htm#2735
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:37

Un nouvel ampli va arriver.


Après plusieurs semaines d'attentes, de négociations, on est enfin tombé d'accord sur un juste prix. Ne Reste plus qu'a effectuer la transaction. J'ai bon espoir pour que l'ampli soit à la maison avant les fêtes de Noël. Il est de la même famille même s'il ne porte pas le même nom. Ce sera un JMF-AUDIO HQS 6002
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:35

!

!!

!!!

PS: Moi je garde mes Perreaux, je les ai fait transformer en 110V pour mon départ aux US, il est possible que je m'offre un jeu des nouvelles façades en alu satiné, c'est super beau en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:02

caladois a écrit:
Un nouvel ampli va arriver.


Après plusieurs semaines d'attentes, de négociations, on est enfin tombé d'accord sur un juste prix. Ne Reste plus qu'a effectuer la transaction. J'ai bon espoir pour que l'ampli soit à la maison avant les fêtes de Noël. Il est de la même famille même s'il ne porte pas le même nom. Ce sera un JMF-AUDIO HQS 6002

Nouveau rebondissement, la connection avec le vendeur n'est pas toujours évidente. Sur ce l'ampli JMF-Audio va arriver, mais directement des vosges. :D On n'a qu'une vie, il faut bien faire quelques sacrifices, mais surtout se faire plaisir. Le bon de commande part aujourd'hui. Mon premier JMF-AUDIO sera le petit HQS6002 (version D)

J'hésite entre la façade noyer ou alu ? Vous en pensez quoi ?
Je vais rappeler Laurent Fusilier pour les disponibilités.

Je suis plus attiré par le bois, sans doute mon côté escrolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:08

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:12

Un pro vient de vérifier les combles... RAS, la charpente est seine. D'ailleurs les façades sont traités en principe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:41

:D Moi aussi je le prendrai en version bois, il est trop beau!! Félicitations au nouveau Papa, belle acquisition! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:15

Bin 3 contre 1, moi je préfère les facades alu, ces amplis sont sublimes. Et le Threshold, déjà au placard ???
Tu l'as écouté ou tu achètes à la confiance?
Sinon y en a un d'occase sur hifi4me depuis un bail:
http://hifi4me.biz/en/Power-Amps--JMF-audio-HQS-6002-DET12833HIFI-HIFIen

Mème genre de question, qui préfère le noir granité avec poignées (photo pourrie):
http://www.stereo.co.jp/lis.files/photos/yoshi_amp/AMP_PERREAUX-SM6P+350P.jpg
Et qui préfère l'alu satiné:
http://pic8.audiogon.com/i/c/f/1289574823.jpg
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:37

Bon, J'ai eu Laurent Fusilier : l'ampli sera livré avec sa façade en noyer. :bounce:

Le Threshold est au placard. Enfin j'ai rebranché un JDF-Audio au début du mois et j'ai bien réfléchi. Et puis, le JMF reste un rêve de gosse.

Pour l'ampli JMF, cela fait deux fois que je me rend dans leur showroom. Alors je commence à connaitre. L'ampli en vente d'occasion est une version A qui malheureusement ne peut pas être upgradée. Enfin JM Fusilier m'a indiqué que le rendu sonore des premières versions restaient assez proches des anciens JDF-Audio.

Le Perreaux est magnifique dans sa livrée noire "granité". Il semble plus massif.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:50

Moi mon rève de gosse c'était les Kinoshita Bleu ciel avec les éclairs, mon sous-reve de gosse c'était les Perreaux! On se refait pas!

En faisant transformer mon ampli en 110V, le mec (Ex-brinkmann) l'a testé et m'a dit qu'il était comme neuf, comme j'ai tendance à m'attacher aux objets qui font bien leur boulot sans poser problème, je vais trimballer ses 40 Kg aux US ! Ça fait chier, je suis super content de tout ce que j'ai … Pas de jouet sur lequel gamberger, peut etre un beau DAC.

Seule vraie étape supérieure des TSM2 !

J'avais eu Fusiller au tel, il avait l'air assez tatillon sur le pré, qu'en gros il vallait mieux pas en avoir, écoutes tu du vinyl ou bien pourrais tu te passer de pré et avoir un DAC avec volume style Benchmark ?

Sinon j'ai donné mes anciennes enceintes Aéria Compactes de la maison du HP à un ami Lyonnais. Il m'a racheté mon vieux Perreaux E2 et il est très content. C'était la version 'mini' de ma chaine actuelle. J'ai pu l'écouter chez lui dans un beau salon avec du volume, ça sonne carrément bien!
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:45

En règle général mieux vaut se passer d'un preamp . C'est tjs un maillon de moins Seulement voilà, les sorties variables des platines (et autres sources) ne sont pas toujours à la hauteur. Il faut adapter les impédances entre les appareils et ce n'est pas toujours systématique.
J'utilise le petit pré T/pod (gestion numérique du volume) qui est également un adaptateur assymétrique/symétrique. Le rendu est assez satisfaisant. Par contre, mes vinyls sont de côtés pour l'instant.
Les Dac JMF ont des sorties variables numériques ; cela ne doit donc pas être aussi mauvais que cela :). Sur le même principe, le Benchmark est certainement à essayer (de mémoire, il n'est pas très cher). Je ne connais pas cet appareil. Weiss réalise des produits également intéressants.

JMF-AUDIO développe depuis plus d'un an un préampli analogique... Donc, JMF ne va pas tarder à changer de discours :)

Mais bon, ce n'est pas une priorité pour moi.

Je pense retourner voir JMF au printemps . Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les HPM400.

Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:52

Benchmark, Weiss, Lavry … autour de 1500 Euros, Ils ont la cote mais sont ils au niveau de l'ampli ? Va te faloir leur DAC !

Toi qui est féru de JMF, n'as tu pas par hasard un reportage installation exemplaire NRDS où on voyait des Rey Audio double 38, facades vernies oranges avec des blocs mono Kinoshita, dans un interieur en ciment brut ? C'est plus tout jeune, mettons il y a 13-14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:41

J'ai plusieurs articles de la RDS :

un article de 1998 (REY Audio RM7 et amplis JDF-Audio HQS3200),
un article de 1999 dans l'auditorium perso de Kinoshita (celui dont tu parles ?),
un article de 2001 dans une installation HC (avec du Rey-Audio et un ampli JDF-Audio HQS2400),
un article de 2006 (showroom de Kinoshita)
un article de 2007 chez JMF-Audio dans les Vosges.

C'est vrai que la façade orange en jette un max !!!

Si tu as connaissance d'autre articles, merci de faire suivre par mp : RDS, Sonopro, Diapason , presse étrangère, ect... Avant 1997, JDF-audio est connu principalement dans le monde pro (diffusion, salles de spectacle et studio d'enregistrement)

JMF vient de réaliser un préampli analogique. Malheureusement, Il coûte un oeil, du moins le prix d'un ampli HQS6002 :(

D'autres projets sont en cours, mais là, je ne peux pas m'avancer davantage.

Ce que j'apprécie, c'est d'être en relation directe avec le/les concepteurs (comme pour Threshold, pass labs...), et que cela soit sur place (3h30 de voiture quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:02

Bin moi mon expérience avec JMF fut efficace, ils m'ont fait les pavillons couleur sur mesure avec échantillon, un plaisir à regarder.

Je pense que c'est le numéro de 98 !!! Avec un lecteur CD Studer … J'avais ce numéro et un jour j'ai tout mis à la poubelle !
Je ne connais pas le numéro avec Kinoshita de 99, des scans me plairaient beaucoup.

J'ai quelques de trucs sur TAD, tests TSM1 TSM2 Prestige Audio et instalations avec du TAD ou JBL NRDS …

Je te passe mon email par MP. À moins que tu préfères mettre un lien ici pour tout le monde …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli avec mes JBL L112 ?
» Enceintes L80T avec quel ampli ???
» JBL LX10 en hc et hifi avec quel ampli
» Quel ampli pour 4312 Mk2 ?
» Quel ampli pour les 4425 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit