JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joeyrex44




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

[RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Empty
MessageSujet: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)   [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

Bonjour, j'ai des JBL TLX 9 GI, en plutôt très bonne état, le souci c'est que
les tweeters on été changé par un modèle bas de gamme, je ne comprend pas
le vendeur, mais bon je voulais des 3 voies de la marque et qui descendait assez
dans le spectre, donc je  me suis lancé, j'aimerai retrouver des tweeters de la même marque qui serait cohérent et respectai la configuration d'origine des filtres, coupure etc...
Je ne mis connaît pas trop en électronique et acoustique donc si vous avez des idées.

Merci.


Dernière édition par joeyrex44 le Sam 15 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

[RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)   [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:04

Il y a 2 exemplaires (a vérifier) a vendre ici
http://www.ebay.co.uk/itm/JBL-J350a-TLX-Tweeter-Vintage-Speaker-/360860696408?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item5404f93f58
http://www.ebay.co.uk/itm/JBL-TLX-J350a-Tweeter-Vintage-Speaker-/360860697235?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item5404f94293

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

[RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)   [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:18

C'est un tweeter assez courant que tu trouveras facilement. Au pire, tu peux les acheter neufs chez jbl ou meme chez SCV AUDIO ( en demandant les tweeters des enceintes de cinema surround 8330) mais cela risque de couter plus cher que ta paire d'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
joeyrex44




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

[RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)   [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:42

Merci pour ton aide, tu vois il sont identique visuellement, donc j'avait un doute,
donc c'est la même chose, cool. Les tweeters que j'ai sur les miennes craque quand je
pousse l'ampli, je comprend pas le trip de l'ancien propriétaire. peut être
qu'il est avait abîmé et qu'il avait pas les tunes pour mettre des tweet's digne de
ce nom, en tout cas c'est sympa  :aaa:

Merci a vous deux pour votre aide, excusez moi !!  :bball: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)   [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs
» TWEETERS JBL L 166 066
» Tweeters JBL 4311B
» DENON POA-8000 erreur E4 (RESOLU)
» Tweeters à l'intérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit