JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YVES3333




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65 Empty
MessageSujet: VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65   VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:17

Bonjour à tous et toutes,

Suis tout nouveau sur ce site et bien triste.

Un objet est tombé sur la vitre qui recouvre mon JBL L65. C'est une vitre épaisse , fumée, d'environ 45 cm sur 50Cm.

Quelqu'un peut-il me dire ou trouver une telle vitre ?

Un énorme merci à tout le monde

Bien amicalement

Yves ( Bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
Zijer

Zijer


Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 48
Localisation : Saintes(17)

VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65 Empty
MessageSujet: Re: VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65   VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:37

A mon avis, il faut que tu recherches un miroitier ou un distributeur de produits verriers.
Je travaille avec l'un d'eux , je me renseigne si c'est possible lundi...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65 Empty
MessageSujet: Re: VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65   VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:29

Bonjour et bienvenue ici

Pas de panique, il suffit juste de prendre les dimensions exactes (longueur/largeur/épaisseur) et d'aller chez un LEROY MERLIN au rayon verre en demandant une coupure sur demande en précisant bien: verre fumé légèrement biaisé (juste poncé aux angles en fait) pour arrondir un poil les angles bruts.(pas trop biaisé non plus en cassant l'angle)

Tu retrouveras ainsi une pièce strictement identique à l'originale et tu en auras en gros pour un billet de 20 euros (taille et affinage compris)

S'il faut refaire le feutre noir en dessous strictement à l'identique (car il se décompose avec le temps), c'est pareil, ils ont exactement ce qu'il faut, feutré d'un côté (vraiment conforme à l'original) et en auto-collant sur l'autre face. Il faut juste un peu d'huile de coude pour finir de gratter le précédent à la laine de verre, prendre les dimensions et se procurer un morceau un peu supérieur en surface pour recouvrir totalement le support en repliant un peu au dos le surplus (côté caché posé sur la boiserie). Prévoir juste une petite découpe propre sur l'emplacement qui entoure le logo

On peut refaire tout à neuf strictement conforme d'aspect à l'identique et sans se ruiner...

C'est valable également pour une restauration sur les L300...Seules les dimensions changent, mais le processus est exactement le même, en plus facile car il n'y a pas de logo sous la plaque de verre..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65 Empty
MessageSujet: Re: VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65   VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITRE CASSEE DE MON JBL JUBAL L65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» références Hp Jubal.
» JBL L65 Jubal
» JBL L65 Jubal / Tag Mclaren
» JUBAL de 1977
» L112 ou L65 Jubal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les hauts parleurs.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit