JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour a tous les jbliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phiippe pg




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2014

Bonjour a tous les jbliste Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les jbliste   Bonjour a tous les jbliste Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:12

Proprio d'une paire de L112 depuis 1982, ayant eu le plaisir de les avoir vendus a l'époque ou elle n'était pas encore vintage,trop d'histoire depuis nous lie pour que je décide de m'en séparer.
Je souhaite les driver enfin avec soit un phase Linear 400 serie 2 ou.....et la je coince, car je ne vois pas trop d'équivalence actuelle ou passée.
Par ailleurs lors d'un déménagement j'ai perdu les plaques allus des réglages des crossover en façade:A part un site aux states qui me propose pour un prix prohibitif,ces badges.Votre aide me serait précieuse.

A bientôt.


Config actuelle:

L112 century II (Cramé les deux boomer 128h il y a quelques années, reprise en main des belles avec des 128h-1 que j'ai restauré récemment)
Luxman L114
Patine Nad 516



Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Bonjour a tous les jbliste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les jbliste   Bonjour a tous les jbliste Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:17

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je supprime ton autre fil en doublon avec celui-ci
Cdt

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Phiippe pg




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2014

Bonjour a tous les jbliste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les jbliste   Bonjour a tous les jbliste Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

ca marche et merci pour l accueil.Bon pour tout vous dire j ai du plaisir a constater que des amoureux de la marque continus a faire vivre ces legendes du son westcoast ou elles sont nees.longue vie a elles pour le bonheur de nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Bonjour a tous les jbliste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les jbliste   Bonjour a tous les jbliste Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:26

bonjour et bienvenue à toi,

tu peux trouver (peut-être) les plaques sur le site de JBL43xx, de kenrick sound au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Phiippe pg




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2014

Bonjour a tous les jbliste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les jbliste   Bonjour a tous les jbliste Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:42

Merci Jean je vais y faire un tour,j ai oublie que le pays du soleil levant avait quelques affinites avec la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les jbliste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les jbliste   Bonjour a tous les jbliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les jbliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
»  bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous ,
» Bonjour à tous
»  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit