JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A

Aller en bas 
+19
lefty
vintage-1296
didier
decolux
ounesh
topolco
Strakit
MarcB
SDC
itofa
fabrice11
marco77
lodus
christophe11
lotustus
cricri
JBL66
mattera91
teoleoparis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:27

Bonjour tout le monde,

Pas la peine de contredire Mattera concernant le DIY, peine perdue d'avance !
Pourtant un amateur est aujourd'hui largement capable de faire comme un constructeur avec les moyens disponibles de mesures et de simulations et ce au cas par cas (HP par HP, optimisation des filtres, mise en phase).

Mattera oublie qu'une évolution peut passer par le remplacement d'un seul HP en adaptant le filtre, pour un produit fini il faut revendre et acheter ! Et il y a le plaisir du DIY et ça ça ne se monnaye pas.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:33

MarcB a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pas la peine de contredire Mattera concernant le DIY, peine perdue d'avance !
Pourtant un amateur est aujourd'hui largement capable de faire comme un constructeur avec les moyens disponibles de mesures et de simulations et ce au cas par cas (HP par HP, optimisation des filtres, mise en phase).

Mattera oublie qu'une évolution peut passer par le remplacement d'un seul HP en adaptant le filtre, pour un produit fini il faut revendre et acheter ! Et il y a le plaisir du DIY et ça ça ne se monnaye pas.

-ben oui, puisque ça restera toujours invendable par la suite, de toutes façons :)

Blague à part, je comprends aussi parfaitement ce plaisir de réaliser quelque chose par soi-même, mais c'est un autre "trip", disons..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:07

Bonjour à tous,
mattera91 a écrit:
ben oui, puisque ça restera toujours invendable par la suite, de toutes façons rire

Oui c'est vrais que pour la revendre est beaucoup plus difficile, mais c'est possible.

le plaisir de faire écouter des amis un produit fait maison, bien sur quand ça marche bien. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:37

MarcB a écrit:
Pourtant un amateur est aujourd'hui largement capable de faire comme un constructeur avec les moyens disponibles de mesures et de simulations
ben voyons... c'est pas parce qu'on achète les plus beaux outils qu'on sait réparer son moteur de voiture! L' (électro)acoustique ne s'apprend pas avec Winsd ni même Leap ... et que dire de la mesure :oups:  

Après y'a le cahier des charges qui éventuellement n'est effectivement pas tout à fait le même...

Mais ceux qui veulent peuvent postuler à la R&D JBL :)

ps : juste une réaction (d'acousticien) qui ne se veut absolument pas contre le DIY  :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:57

Je ne dis pas que les enceintes de serie sont des bouzes evidemment.
Je dis juste que l'agglo de 19, les pavillons en ferraille et les 38 qui montent a 1000Hz, et les filtres avec des composants vieux et repondant a des contraintes de cout, c'est pas forcement l'ideal pour sortir une spec ideale.
Quelqu'un de competant (et il y en a tres peu j'imagine) qui connait le cahier des charges pour faire un truc qui marche doit pouvoir faire du tres bon....
Si JBL avait dit, Ok, on utilise du bouleau multipli, on fait des filtres sans concessions et on vire les pavillons en tole pour en mettre des plus adaptés a chaque dotation, j'imagine q'ils auraient fait mieux. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:57

je ne suis surtout pas hostile au DIY 8) que j'ai moi même modestement pratiqué en son temps (faute de moyens...) mais ne peut être d'accord avec ce type d'argument: "un amateur est aujourd'hui largement capable de faire comme un constructeur avec les moyens disponibles de mesures et de simulations" ;)
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:50

Ah la, je suis 100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:53

ratitifb a écrit:
je ne suis surtout pas hostile au DIY 8) que j'ai moi même modestement pratiqué en son temps (faute de moyens...) mais ne peut être d'accord avec ce type d'argument: "un amateur est aujourd'hui largement capable de faire comme un constructeur avec les moyens disponibles de mesures et de simulations" ;)

-Bien sûr, avis totalement partagé, mais l'essentiel est surtout d'y croire, pour eux...8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
michelb4051




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 64
Localisation : Mazaugues

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: jbl 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:46

teoleoparis a écrit:
bonjour à tous,
Je suis nouveau inscrit sur forum, j'ai besoin vos lumières sur les jbl monitor svp.
Voila j'ai l'occasion de faire un écoute sur une paire jbl 4430 chez une personne qui m'a vendu un ampli, et depuis je me mets à rêver d'avoir une paire jbl monitor chez moi.
comme les jbl monitor 44XX et 43XX sont très rare et chère en occasion , je me suis faire des économiques en mettant l'agent  à coté pour réaliser mon rêve.
il y a 2 semaines j'ai trouvé une annonce sur .bay une paire jbl 4333a état ébéniste très moyen nécessite quelques retouches sur placage  mais rien grave.
voila j'ai contacté le vendeur, un monsieur "retraité JBL" il a une cette paire depuis ça sortie et il m'a dit que les 4333a ont été modifié par un ingénieur JBL en supprimant 1 des 2 potentiomètre.
- 2000€ pour une paire 4333a est t'il correcte?
- je voudrais savoir comment peut-on vérifier si les composants sont d'origine? hp tweeter compresseur.....
- Est ce que je pouvais marier les jbl 4333a avec un ampli à tube? j'ai un single 300B 2x8W et un P.P 7591A 2x24w.
si non j'ai également  un ampli  de puissance yamaha pro P3500 et un filtre actif jbl 552.
merci à tous.

Bonjour si cela vous interresse, j"ai une paire de 4333A de couleur grise en parfait état et hp origine avec hp d'avance .Cordialement Michel.Suis dans l'oise coté Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:46

Bonjour,
J'ai une paire de 4333A.
Je confirme que les potards medium aiguë sont très important.
Perso, je les règles très bas vu ma pièce d'écoute, et tout est d'origine (hp, filtres, câblage, intérieur et extérieur caisse).
Pour moi, ces enceintes ne doivent pas être modifiée, mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:57

Re,
Pour info, je les ai eu il y a environ 1 an pour 2500€.
Je ne souhaite pas les changer tellement c'est du bon, peut-être éventuellement pour des L300 si occase d'origine révisée non modifiée.
J'ai eu pas mal d'enceintes mais celles la c'est une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:42

Loop31 a écrit:
Bonjour,
J'ai une paire de 4333A.
Je confirme que les potards medium aiguë sont très important.
Perso, je les règles très bas vu ma pièce d'écoute, et tout est d'origine (hp, filtres, câblage, intérieur et extérieur caisse).
Pour moi, ces enceintes ne doivent pas être modifiée, mais c'est juste mon avis.    

De toutes façons,  la seule modification réellement intéressante n'est que sur les 3 capas pour les voies hautes, qui rendent le médium aigu un peu plus noble en qualité de timbres , et à condition de bien choisir les bonnes..

Les capas d'origine en polypropylene ne bougent pas dans le temps. Ce n'est pas comme les chimiques, sur les générations plus anciennes, qui se dessèchent avec le temps. Il ne faut pas se prendre la tete avec ça , effectivement,  car celles d'origine sont déjà très bien.

Par contre , ce qui me semble indispensable, c'est l'amortissement anti vibratoire de la trompe métallique avec de la plastiline, car là le bonus est vraiment notable en terme de qualité de timbres.

Ensuite, si pour le bon réglage de l'équilibre tonal on se voit dans l'obligation de baisser dans de fortes proportions les réglages de médium aigu, c'est que le moteur en alnico du 38 cm a bien baissé en demagnetisation, donc en rendement, et là il faut vraiment penser à remédier. Tout dépend du parcours que les enceintes ont pu avoir au fil du temps, en usage domestique normal, ça n'a peut-être pas trop bougé , mais en usage intensif à fort niveau durant des années,  il faut les faire re-aimenter.

Un signe qui ne trompe pas, si on doit mettre les réglages de façade avec une légère atténuation,  style -1, c'est pour compenser une acoustique un peu réverbèrante, c'est normal. Si par contre pour compenser l'équilibre il faut s'approcher de la position - l'infini sur les réglages de potards en facade, c'est que les moteurs alnico des boomers sont vraiment fatigués. Et ça ne se voit pas à l'oeil nu, les HP peuvent très bien avoir un bel aspect visuel et ne plus être totalement opérationnels pour autant...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:54

Merci pour ta réponse,
Elles sont signées à l'arrière "Restaur' Audio" mais je ne sais pas quelle restauration exactement.
Je trouve les basse très bonne mais oui, il doit y avoir un déséquilibre boomer médium aiguë.
Les potards sont réglés sur -3.
J'avais le même soucis avec des 4312B mais est-ce vraiment un soucis ?
Sait-tu qui serait compétent pour remagnétiser les moteurs ?
Je suis près de Toulouse, est-ce que la maison du haut parleur ferait l'affaire ? et quel en serait le coût ?
Peut tu m'expliquer l'amortissement anti vibratoire de la trompe métallique avec de la plastiline.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:09

Sans les entendre de près,  il est difficile de faire un pronostic. Disons que -3, ça commence à faire beaucoup. Peut-être que la pièce est vraiment très claire et réverbèrante ? Peut-être aussi que l'électronique qui les fait chanter est très lumineuse ? Le tout appuyé par un câble HP très fin et très clair? Parfois, c'est juste un simple cumul de petits critères qui vont tous dans le même sens qui finissent par faire aboutir à ce résultat, sans que ce soit bien grave pour autant....

Si elles sont passées chez Restauraudio et qu'il n'a pas attiré spécialement l'attention sur ce sujet, c'est que ce n'est pas alarmant..

Pour la re-aimantation, s'il y a vraiment besoin, dans le sud il y a Michel Fertin sur Béziers,  je pense qu'il est facile de trouver ses coordonnées sur le net et même ici en fouillant dans la rubrique "où entretenir vos enceintes". Je ne sais pas du tout si la maison du haut-parleur est équipée pour ce genre de maintenance,  il faudrait les appeler. Pour le coût, ça peut vite chiffrer car cette opération se fait membrane et suspension démontées..

Pour la plastiline, on peut s 'en procurer à divers endroits, je crois qu'il y a même un lien direct dans la rubrique maintenance signalee plus haut ici même,  à verifier...

Pour l'appliquer il faut sortir le 38 cm, ensuite, une fois la plastiline un peu ramollie dans de l'eau chaude et égouttée, il suffit juste de l'étaler en couche régulière de 2 à 3 mm d'épaisseur tout autour de la trompe, depuis la sortie du moteur jusqu'à la limite circulaire qui la plaque contre la caisse...C est un peu de patience et d'huile de coude..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:14

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:54

Bonjour à tous et bon déconfinement,
Je me demande si mes 4333a ne sont pas de la première série.
Quand je regarde sur le net, il y différents modèles, position du tweeter, de l'évent, du bois de la caisse, de la couleur bleu.
Pourtant, mes 4333 semblent d'origine, HP, câblage, filtres, amortissant.
Je vous joint une photo.
Fichiers joints
besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 AttachmentIMG_0381.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(227 Ko) Téléchargé 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:20

Si, on dirait bien, effectivement, elle est vraiment proche de la L300 avec cet alignement des HP similaire. Elle a encore le look des 4320 question ébénisterie. Il devait s'agir probablement d'une époque transitoire avant les versions suivantes.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:45

hello,

Ce ne serait pas une 4320 modifiée en 4333 ? (du super DY)

mais je pense que l'équipage doit déjà parler visuellement...et la façade bleue ?

en tous cas ça doit bien jouer et c'est le plus important à mes yeux enfin surtout mes oreilles.

bonne journée à tous.

Utta
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:44

Si c'était une 4320, il y aurait forcément des traces de perçage et rebouchage (tweeter) même l'évent ne correspond pas.
J'ai vérifié tout les HP (2231a, 2420, 2405) c'est bien ça.
La seule modif est le bornier (remplacé par du wbt).
Elles sont signées à l'arrière "Restaur'Audio"
Elles sont vraiment en super état et ont bien l'odeur JBL (surtout les caches)

Je suis super content d'avoir des JBL qui n'existent pas.
Fichiers joints
besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 AttachmentIMG_0389.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(174 Ko) Téléchargé 20 fois
besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 AttachmentIMG_0392.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(95 Ko) Téléchargé 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:55

Salut loop 31,

Ouais je te comprends car moi c'est mon but de passer un jour avec un 38 et une compression.
ce sera hélas peut être pas avec JBL compte tenu de l'inflation qu'elles subissent au fil du temps...

Si elle sont babgées Christian Lebas (RA) alors il pourrait te renseigner d'autant qu'il est hyper sympa ?

Bonne ZIC

Utta
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:55

C'est galère pour envoyer des photos, y'a pas une méthode plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:39

Si , passer par un hébergeur d'images, type Casimages.
Ensuite, il suffira de récupérer l'URL de l'image via l'icône d'ordinateur, juste en dessous du choix ''Aucune''

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:28

Loop31 a écrit:
C'est galère pour envoyer des photos, y'a pas une méthode plus simple ?

Oui tu as bien la premiere version 4333, elle est rare en effet chez nous
http://www.lansingheritage.org/html/jbl/specs/pro-speakers/1974-4332-4333.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:10

C'est parce qu'elles ont traversées l'Atlantique à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Loop31




Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 61
Localisation : 31

besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:15

En tout cas merci de me l'avoir confirmé, je devenais fou avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A   besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide pour acheter une paire JBL 4333A
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour des 2214H
» BESOIN D'AIDE CHOIX ENCEINTES JBL SVP
» Besoin d'aide s'il vous plait
» besoin d'aide démontage l-pads 4311
» JBL 4311 sorties de la cave après des années besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit