JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Accord du participe passé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoMa76




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Europe

Accord du participe passé Empty
MessageSujet: Accord du participe passé   Accord du participe passé Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:00

Je suis nouveau sur le forum, mais j'ose déjà une remarque déplacée :
si un administrateur passe par là, merci de corriger le titre de la rubrique "avec quoi les avez vous mariÉES"! (les enceintes, fem. plur.)

Ca mettra le titre au niveau de Français des participants qui écrivent trés correctement!
(Ca change d'autres lectures internet...)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Accord du participe passé Empty
MessageSujet: Re: Accord du participe passé   Accord du participe passé Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:23

Bonsoir,

Il me semble l'avoir déjà signalé à ADMIN. Lui seul peut modifier les intitulés des sous-forums
Merci de nous l'avoir rappelé.

Cdt

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Accord du participe passé Empty
MessageSujet: Re: Accord du participe passé   Accord du participe passé Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:23

MoMa76 a écrit:
Je suis nouveau sur le forum, mais j'ose déjà une remarque déplacée :
si un administrateur passe par là, merci de corriger le titre de la rubrique "avec quoi les avez vous mariÉES"! (les enceintes, fem. plur.)

Ca mettra le titre au niveau de Français des participants qui écrivent trés correctement!
(Ca change d'autres lectures internet...)

pas tous hélas , même si je fais des efforts :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 72
Localisation : 41

Accord du participe passé Empty
MessageSujet: Re: Accord du participe passé   Accord du participe passé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:41

Je suis moi aussi "dérangé" par les écarts d'orthographe ou de syntaxe grammaticale sur la grande majorité des forums...
Mais, si on y réfléchit, quelle différence phonétique y-a-t'il entre "mariée" et "mariées"...Aucune !
Il en va de même pour la musique ; Une note (et les harmoniques engendrées par l'instrument) sera toujours reconnue par un audiophile,
quelle émane d'un POD ou d'une Everest ! 8)
Ici, pour les échanges entre passionnés, on fait l'impasse sur les harmoniques et on écoute la note de l'information qui va nous interpeller.
Je n'échangerais pas un baril de Cricri contre un volume de Bled.
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Accord du participe passé Empty
MessageSujet: Re: Accord du participe passé   Accord du participe passé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:56

MacIntouch a écrit:
Je suis moi aussi "dérangé" par les écarts d'orthographe ou de syntaxe grammaticale sur la grande majorité des forums...
Mais, si on y réfléchit, quelle différence phonétique y-a-t'il entre "mariée" et "mariées"...Aucune !
Il en va de même pour la musique ; Une note (et les harmoniques engendrées par l'instrument) sera toujours reconnue par un audiophile,
quelle émane d'un POD ou d'une Everest ! 8)
Ici, pour les échanges entre passionnés, on fait l'impasse sur les harmoniques et on écoute la note de l'information qui va nous interpeller.
Je n'échangerais pas un baril de Cricri contre un volume de Bled.

Pareil...

Je suis pas là pour apprendre ou lire du bon Français...mais je suis là pour partager une passion..après je ne pardonne pas tout...et un petit rappel ne fait jamais de mal...m'enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord du participe passé Empty
MessageSujet: Re: Accord du participe passé   Accord du participe passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord du participe passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dématérialisation....l'Avenir en marche!!
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters
» Goldring GR1 passe à SL-1
» Retour vers le passé...
» ajout d'un grave ça se passe comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit