JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Finalement beaucoup de chinois à la maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
jojozuf




Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 61
Localisation : Valais Suisse (vallée du Rhône)

Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Empty
MessageSujet: Finalement beaucoup de chinois à la maison !   Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:27

Bonjours à tous.
J'avais déja présenté mon installation il y a longtemps mais les choses ont bien changées .
A part mes mamies JBL ti 5000 voila que avec un concours de circonstances plus ou moins volontaire, j'ai découvert la hifi chinoise hdg .
Acheté d'occasion depuis 5 ou 6 ans mon lecteur cd Original d'a vinci est un compagnon fidèle, fiable et plutot sympa au niveau son .

Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Captur14

Comme beaucoup ici la curiosité et une autre maladie bien connue la changite mais fait tester pas mal de matos .
Bref à la recherche d'un bon preampli sans forcement me ruiner voila qu'un autre chinois croise ma route à 40 km de chez moi .

Moins de la moitié du prix neuf, presque pas servi, me voila l'heureux possesseur d'un xindak ça-1 pour environ 300 euros .

Une agréable découverte avec condition importante pour moi sorties xlr .
Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Captur20
Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Captur21

On remarquera la construction double mono + un transfo pour les circuits annexes .

Arrive maintenant le choix de l'ampli .

J'ai eu plein de conseil avisés sur divers forums et surtout d'avoir un ampli avec assez de courant pour tenir les 32 cm des ti 5000 .

J'ai hésité avec quelques jolies choses vintage ( budget pas ilimité ).
Evidement MC intosh, cher et pas formidable sauf certain modèles pour la tenue du grave .

Deux Technics SEA 5 m'ont fait de l'oeil, mais en cas de problèmes dur pour le sav .

Comme j'ai le gout du risque et de l'exotisme, me voila de nouveau tenté par l'aventure chinoise .

Depuis hier je suis propriétaire d'un ampli surement jamais présenté sur ce forum .

J'ai quand même trouvé un français qui en avait un .

Voila le Jungson JA-99C 20 th anniversary .

Cet ampli dans sa version standard a été produit pendant 20 ans et équipe les studios de la radio chinoise .

Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Img_3410
Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Img_3411

Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Img_3412

Finalement beaucoup de chinois à la maison ! Img_3413

Mes premières impression sont très bonnes .
Avec cette tenue dans le grave importante pour moi .

2*80 w en classe A, 30kg, 12 transistors par canal, 900 VA de transfo, 160000 mf de condo, bref une vraie petite centrale électrique .

Plus de détails après rodage de la bête .

Pour le prix, une recherche web vous en dira plus .

Je suis bien entendu ouvert à vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement beaucoup de chinois à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement je garde mes k2
» JBL 4367 après en avoir eu beaucoup.
» JBL 4412 à la maison
» Arrivée de 4315b à la maison
» Mes L220 arrivent à la maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit