AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Lun 9 Fév - 22:42

Bonsoir,

Encore moi avec mes suggestions qui font plouf (voir mon taux de succès sur mes suggestions d'amélioration No )

Je voulais mettre dans mon topic JBL UREI 5235 un fichier PDF. Mais on ne peut pas insérer de fichier seulement des liens.
Hors je n'ai pas envie de mettre mes documents (PDF, ZIP, dessin du circuit imprimé et fichiers de simulation électronique pour faire faire ses cartes filtres...) concernant ce topic ailleurs.
Je fais comment ?

dn92
Revenir en haut Aller en bas
itofa

MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Lun 9 Fév - 23:46

Mais si tu peux. Regardes la cote ARGUS : c'est un fichier PDF

En bas de l'écran de saisie, il y a un pavé "vous pouvez joindre 6 fichiers etc..."

tu cliques sur "parcourir"
tu charges ton fichier (attention à ne pas dépasser la taille du fichier indiqué, sinon il faudra le scinder)
Tu ajoutes éventuellement un "commentaire"

Tu cliques sur le" envoyer" de ce pavé

puis sur le "envoyer" de l'écran de saisie pour afficher le résultat.
Cdt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Mar 10 Fév - 18:27

Effectivement j'aurais du me rappeler le fichier PDF argus et mieux regarder la page d'édition (je n'ai regardé que le bandeau en haut).

Merci

dn92
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   Dim 19 Avr - 18:57

Sauf que cela ne fonctionne pas dans les topics des électroniques !!
Le menu qui permet de télécharger un fichier n'apparait pas.

dn92
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs   

Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
Page 1 sur 1