JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SebH




Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 48
Localisation : 35

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:57

Bonjour à tous ,
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis inscrit et que je vous lis ..... , avec intérêt et réel plaisir .
Pour ma part , mon installation n'a aucune prétention , mais je prend du plaisir ... et c'est bien là l'essentiel .
J'ai donc des L36 , acheté à un passionné de JBL , donc dans un état esthétique plus que correct et toutes propres , tous les HP sont passés dans les mains de Christian .
J'avais avant des L26 et ma chère fille ( 2 ans à l'époque ) m'a regardé se plaçant derrière une enceinte et l'a poussé .... je ne vous explique m'a colère ... :x , surtout que l'enceinte HS !! , d'où la recherche de nouvelles JBL à budget très raisonnable .
Enfin bref , je me suis fait dépuceler par JBL , j'ai trouvé ça énorme comme une jeune mariée , je crois que je suis mordu .... .
Donc si je suis venu sur ce site c'est sur recommandation de Hervé , celui à qui j'ai acheté les L36 , car je voulais des L100 , il m'a convaincu de faire attention au vendeur et de venir prendre des renseignements auprès de vous ; c'est ce que je fait en vous lisant ... .
C'est l'année de mes quarante ans , donc je pense acquérir une autre paire d'enceinte .... un jour .

Au plaisir de vous lire ....

Merci de m'accueillir .....

SEB .
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:57

Bienvenue a toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

salut !

c'est dommage .... vraiment ...

les 26 sont très supérieures aux 36 ! depuis toujours ppp
Revenir en haut Aller en bas
SebH




Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 48
Localisation : 35

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:31

Merci pour l'accueil ,

En effet , Charlie quel dommage ... :( , mais je ne dirais pas que les L26 soient supérieures aux L36 , les L26 savaient donner des claques :P , les L36 elles sont plus détaillées mais beaucoup plus "pépères" . Je prend plus de plaisir à écouter Tinariwen par exemple , par contre je n'écoute plus Izia car j'ai l'impression que le petit mange disque de ma fille fait mieux !!! :oops: .
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

Bonjour et bienvenue,

C'est le début de l'escalade qui s'annonce 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mar 24 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebH




Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 48
Localisation : 35

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:33

Bonjour Mattera ,

En effet , je pense que cela va être le début de l'escalade , avec certes des moyens pas très énormes , même s'il est toujours bon de rêver , d'ailleurs j'y pense constamment et j'en rêve la nuit .... , je pense que l'ascension sera longue mais bonne ;)

Seb
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:37

je ne suis pas certain que c'est de la même escalade dont parle mattera ....

mais je me trompe peut-être

en tous cas , c'est une très bonne escalade de base : une des meilleures (la 26 puis la 16 et ensuite la 36 ! :@: )
Revenir en haut Aller en bas
SebH




Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 48
Localisation : 35

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:04

J'ai bien intégré l'escalade de Mattera .... sans omettre l'allusion qui me sied bien !! :D

Tout cela n'est que plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Jbl 4430 - ptit nouveau
» Nouveau sur le site
» Ch'ti nouveau... L77
» Un p'tit nouveau... qui a de l'ambition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit