JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pro-Ject X-Tension 10 EVO

Aller en bas 
+3
charlie
MarcB
72 pöles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:30

oui ... mais en bon français , appelle ça du pragmatisme
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:38

voilà .... et je dors du sommeil du juste   8) ....

:lol:


le vrai luxe

je suis humble ........ très belle platine Serge


Dernière édition par mario.nettoyeur le Sam 11 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:54

absolument ; c'est le privilège du pauvre qui enc... le riche qui n'y connaît rien

(au plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:06



---------------->


Dernière édition par mario.nettoyeur le Dim 12 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:25

mario.nettoyeur:

"très belle platine Serge"

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:31

Et où situes-tu la Michell Orbe avec bras TechnoArm par rapport à la ProJect ?
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:50

C'est une très belle et bonne platine mais pour le bras, en ayant un à la maison qui a vu passer plusieurs cellules, je pense que le Pro-Ject lui est supérieur pour la tractabilité et la rigidité.
Ceci dit et comme de bien entendu, pour comparer il est obligé de pouvoir disposer des deux produits avec la même cellule et le même bras, tout en sachant qu'une cellule pourra très bien fonctionner avec un type de bras et moins bien avec un autre, ce qui rejette du coup toutes tentations de donner une approximation de réponse, trop souvent portée en saint graal de pseudos connaissances développées par de pseudos connaisseurs à l'oreille soit disant infaillible.

Il en est de même de n'importe quel maillon audio qui devient obligatoirement tributaire des autres maillons qui eux même peuvent plus ou moins flatter l'oreille de l'auditeur en fonction de ses propres goûts et par la même fausser une impression concernant le rendu général de la chaine audio.

En claire, aucune certitude qui ne vaillent la peine de prendre une décision en tenant compte du goût des autres mais, me concernant, en tenant compte de mon expérience et de l'appréciation de mon système auditif.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:03

Merci Serge,

j'ai un Réga RB250 largement modifié dans l'esprit TechnoArm, avec le câblage Litz.
Il pourrait s'adapter sur la Orbe.
La cellule sera soit une Cadenza Blue, soit une Lyra Delos

Mais en terme de fabrication, toi l'horloger, Project, Transrotor ou Michell ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:20

Ces deux produits et à l'instar de la Por-Ject, sont d'une qualité de fabrication au dessus de tous soupçons.
Je les trouve vraiment réussies mais je donnerais ma préférence en terme technique à la Pro-Ject, cela grâce à la mise en œuvre de son isolation phonique et mécanique au travers de ses pieds qui l'isole d'une manière redoutablement efficace, réellement surprenant.

On a donc l'avantage d'une platine suspendue de ce coté là pour l'isolation mais sans l’inconvénient de se servir d'une "danseuse" trop réactive au contact, tout en conservant une base ultra rigide pour accueillir le bras de lecture, une véritable prouesse en regard de son prix de vente plus que compétitif et de plus le bras est un 10' et de première facture que tu peux d'ailleurs acquérir séparément et je pense que si tu choisis la Michell, il serait pour elle un très bon compagnon, il existe en 9'.
Il est tout en métal, pas de "plastoc", tube carbone d'une seul tenant, contre poids au centre de gravité placé sous le tube du bras et isolé avec du sorbothane, réglage VTA inclus, hauteur du lève bras réglable, repose bras réglable en hauteur et maintient magnétique sur son support, cardan intégralement monté sur micro-roulements à billes avec sa clef de réglage et il devrait être livrée avec 4 contrepoids (à vérifier tout de même).

Ton bras, c'est celui-là?



Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 1410

C'est ma Glodring GR1 "ultra modifiée", humblement!
Contrepoids JA Michell Technoweight et VTA JA Michell, câble de modulation Monster Câble OFC et Téflon.


Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 2110


Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 1910


Un lien pour le bras Pro-Ject et tu verras sans trop de difficulté que ces deux bras ne jouent pas du tout dans la même cour question conception et mise en œuvre, concernant l'écoute c'est,comme déjà dit, à chacun son plaisir.


http://www.maplatine.com/bras-et-accessoires/541-bras-pro-ject-9cc-evolution-rega-mount.html#.VSodUZORSZ8


Dernière édition par 72 pöles le Dim 12 Avr - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:51

Les technologies semblent tout de même progresser sur les platines actuelles, il y a de bons points partout, sur la texture même des plateaux, l'abaissement du centre de gravité des poids pour l'équilibre du bras, l'usage du carbone de plus en plus fréquent, etc.., etc...Bref, ça évolue continuellement du côté technologique.

Merci pour ton descriptif intéressant.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:57

C'est toujours pour moi un plaisir de partager cette passion qui m'anime depuis bien longtemps (malheureusement car cela veut dire que le temps passe bien trop vite, je préfèrerais être un bleu, sincèrement!).

Oui tu as raison, beaucoup de beaux produits nous sont proposés à cette heure et c'est tant mieux et même si certains ne sont pas donné, comme à l'époque d'ailleurs, l'on peut se faire plaisir avec une petite cagnotte.

Les tables de lecture m'ont toujours attiré, je trouvais cela magique et ce depuis ma première rencontre avec une ERA 444 rue Pelleport à Paris dans le 20ème, je suis un gosse de ce coin que j'affectionne particulièrement, j'en garde un souvenir emprunt d'une nostalgie vraiment très intense, après ce fut Barthe, puis Dual, puis Thorens et même BSR avec sa Mc Donald d'enfer!

J'aime la HIFI, le matos, les fils, le son, la musique, les gens!
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:16

Bonjour à tous,

Comme toi, Serge, j'ai un vrai faible pour les platines vinyles, et une collection allant de l'Era 444 passant par la TD160 avec bras SME, la TD126, etc. Mes platines actuelles sont une Clément 'Classique' avec bras Rega RB200 (Jelco) pour les 78 tours et une Clément-Schlumberger A1B à bras tangentiel. Ces choix font la part belle à la nostalgie tout en conservant une musicalité et des performances tout à fait actuelles.

La Clément 'Classique' acquise NOS était un modèle dont j'ai oublié la référence qui permettait la gravure des disques à l'unité ! Raison pour laquelle je l'ai équipée d'un RB 200.

La A1B est une merveille technologique des années 70, elle faisait la dernière page publicitaire de la revue 'Le Haut-Parleur' à un prix complètement délirant qui en faisait une des plus chères de l'époque. Il n'y en a eu que 150 de construites. Mais avec son plateau massif (plein) sa régulation de vitesse précise et bien sur son bras elle reste toujours d'actualité. Bizarrement elle a connu surtout du succès au Canada. J'ai aperçu une annonce il y a quelques semaines pour un exemplaire à 4000 € !

Tout ça pour dire qu'il y a une grosse part de sensibilité affective, pas toujours rationnelle, quand on envisage l'achat d'une platine vinyle.

Je rêve d'une Orbe depuis des années, ça compte dans le choix final.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.michell-engineering.co.uk/wp-content/uploads/Orbe-Image.png&imgrefurl=http://www.michell-engineering.co.uk/turntables/orbe/&h=786&w=960&tbnid=_iQphSXzOK_L_M:&zoom=1&tbnh=99&tbnw=121&usg=__KHCdcDWh9KPqbBZgmR9459NXfjo=&docid=dxkCCwPXXGErpM

Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:25

Alors il ne faut pas tergiverser collègue, plonge et fais-toi plaisir.
Sur la photo le bras et exactement le même que le mien, celui de la Goldring, mais je maintiens que le Pro-Ject tirera plus de cette superbe platine tourne disque. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:32

Mais j'ai déjà le bras et je compte bien l'équiper avec une cellule qui va plomber le budget d'au moins 1000 €.
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:25

Changement de cellule ce jour avec abandon de la Denon DL160 au profit de la Sumiko Blue Point Special EVO-III.
Le résultat ne c'est pas fait attendre avec une diminution de l'acidité du haut du spectre, surtout perceptible il faut le dire sur les cordes, un peu plus de rondeur sur l'ensemble du message sonore et aussi une assise dans le grave plus représentative, ce qui n'est pas fait pour me déplaire.

Cette Sumiko, à l'instar de la Denon, en donne pour son investissement, à conseiller de mon point de vue.

PS: Ces deux cellules sont des MC à haut niveau de sortie, à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:23

C'est vraiment passionnant le monde de l'analogique, avec un véritable océan de produits en tous genres et à tous les tarifs. Les "coups de cœur" sont présents plus que tout sur cette source..

Comme tu dis on préfèrerait débuter, car, si on regarde le temps en arrière, ça commence à faire peur...:(

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

bis repetita (premier sujet du forum)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:26

au profit de la Sumiko Blue Point Special EVO-III.

tu l'as acheté suite à mon post (sur l'autre) ou après ?

je l'ai monté sur le jelco 12" dès le départ (avec la première de mes folles Phase IV)

c'est une merveille . elle me bluffe même sur des registres que je lui ai refusé au départ

elle est vivante ; elle rend la musique vivante ; le médium est d'une douceur ... la précision absolue

l'espace sonore est plus large ; les voix ??? ahhhhhhh les voix ...

oui ! mettez-moi un bandeau sur les yeux : sur le même système je la reconnaîtrai parmi les autres miennes

pas plus , bien sûr , puisque je ne sais pas (les autres)
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:57

En fait je l'ai acheté à baloo sur le Thorens il y a déjà pas mal de temps mais je ne m'en servais pas beaucoup, un peu sur la Transrotor.
Il l'a mise en vente à peine l'avoir acquise à l'époque et je ne sais même pas pourquoi au juste, il me semble qu'il dégraissait un peu de matériel.
Elle m'a plu dès la première écoute mais c'est un peu chaud à installer, pas de protection externe, maintenant à savoir si cela influence l'écoute, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:05

mattera91 a écrit:
C'est vraiment passionnant le monde de l'analogique, avec un véritable océan de produits en tous genres et à tous les tarifs. Les "coups de cœur" sont présents plus que tout sur cette source..

Comme tu dis on préfèrerait débuter, car, si on regarde le temps en arrière, ça commence à faire peur...:(

C'est passionnant parce que c'est encore palpable, cela nous échappe moins que le dématérialisé, enfin je parle pour moi car même si j'entrevoie le tout numérique, ça ne ma passionne pas plus que cela. C'est là où je me dis que je deviens un vieux c.., pas trop tout de même j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:01

@ serge

salut loulou ; oui ... je m'en souviens ; l'ours achetait beaucoup et était assez compulsif sur ses achats :

la changite le secouait ; il a dû se stabiliser maintenant avec l'âge (et la sagesse qui l'accompagne , il paraît !  :suspect: )

je dois t'avouer que malgré de bons pré-pré , j'aime bien les bobines mobiles à haut niveau (ça shunte un élément
sur la route) et de toutes façons , je manque d'oreilles pour faire la différence en haut ; par contre le registre "du
milieu" m'est de plus en plus sensible ; bizarre ....
:bball:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:03

Salut charlie et les autres bien-sûr,

Si, en réponse à charlie, le secteur médium nous est de plus en plus sensible, c'est peut-être qu'étant donné la dégradation de nos récepteurs auditifs vers le haut du spectre due à l'âge, l'on est plus attentifs au médium, qui de surcroit est déjà la partie audio que "l'oreille" affectionne particulièrement, comme tu le sais évidement.

Au passage, j'ai écouté ce jour la Koetsu montée sur le Jelco qui lui même est sur la Transrotor et j'ai donné un angle plus important en faisant plonger d'avantage le bras par rapport à son point de fixation et, à l'instar de la Denon DL103, j'ai gagné sur toute la reproduction c'est à dire tant en dynamique, qu'en rendu général du spectre sonore, détail, finesse, délié, aération, etc.
Il serait intéressant de pouvoir parler et d'échanger sur l'angle d'attaque de la pointe qui de base est établi à environ 20°.
Un truc super serait que vous aussi vous essayiez de "jouer" sur cet angle chez vous et de nous donner vos impressions.
J'ai hâte de vous lire et d'échanger donc!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:42

Bonjour

Bon post intéressant! tout dépend des cellules en fait, j'ai fait pas mal d'essais aussi de ce côté là, c'est extrêmement pointu surtout si on utilise des diamants fins multifacettes qui fouillent bien le sillon. En faisant plonger très légèrement le bras vers l'avant, avec ce type de diamant, les message s'éclaircit et s'amaigrit très rapidement dans le grave, avec une augmentation de la distorsion.

Le mieux est de procéder tout doucement par étapes (montage progressif du bras en hauteur), avec des disques difficiles et bien chargés. Pour ma part, avec des diamants multifacettes très fins, à fort pouvoir analytique sans jamais "gonfler" le grave, c'est généralement la position vraiment horizontale de la cellule qui donne le meilleur résultat. Mais dans certains cas, avec des diamants plus gros (type DL103 par exemple), la position très légèrement plongeante peut être éventuellement préférable pour obtenir une meilleure clarté.

La lecture vinyle est toujours différente chez les uns et les autres car les mariages possibles sont infinis, il faut tester au cas par cas..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:27

Bonsoir à toi,

En fait la pointe de la Koetsu est un "Sugano Design" et à vraie dire je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond car il n'est pas évident de trouver des renseignements sur cette taille spécifique.
A la loupe, elle parait quasiment noyée dans une sorte de résine.
La DL103 utilise une pointe conique qui "racle" moins le fond du sillon mais qui a du mal à "décoller" lorsque sa position est trop à l'horizontale, selon mon expérience comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:13

Une petite vue de l'axe de rotation et de sa bille en céramique (photo de la toile):

Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Axe_xt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Ject X-Tension 10 EVO   Pro-Ject X-Tension 10 EVO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-Ject X-Tension 10 EVO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tension du boomer sur LP
» A vérifier avant mise sous tension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Platine Vinyl-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit