JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar Des Sports

Aller en bas 
+17
Géraud
frazap
Pape François
William78
ALFACHRIS
stephane
fabrice11
Jean Much 17
Spitouille
franois
mattera91
72 pöles
SebH
GENTLEGIANT
didier
charlie
Nyah_man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:45

de toutes façons , ce match entre définitivement dans les annales du rugby , dans l'exceptionnel et avec
l'exploit à la clef !

et ça c'est une certitude et ça va être difficile d'égaler 99'55 en rejouant la même mêlée avec un arbitre qui refuse
l'essai de pénalité

et si l'irlande bat l'angleterre , je serai satisfait de la troisième place de la france ; j'aime les irlandais et leur rugby

rien que pour priver ces englishs du grand chelem ; on aurait dû les battre ....

mais putain .... on méritait pour ces 30 dernières minutes d'envoyer ces gallois pleurer !

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:55

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS

charlie content

jako aussi ! :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:37

charlie a écrit:
de toutes façons , ce match entre définitivement dans les annales du rugby , dans l'exceptionnel et avec
l'exploit à la clef !

et ça c'est une certitude et ça va être difficile d'égaler 99'55 en rejouant la même mêlée avec un arbitre qui refuse
l'essai de pénalité

et si l'irlande bat l'angleterre , je serai satisfait de la troisième place de la france ; j'aime les irlandais et leur rugby

rien que pour priver ces englishs du grand chelem ; on aurait dû les battre ....

mais putain .... on méritait pour ces 30 dernières minutes d'envoyer ces gallois pleurer !


C'est le temps officiel...?
Me semble que l'essai est à 99"55... Restait donc la transformation.
Fin bref, oui c'est incroyable.

On tient un match référence...
C'est important pour confirmer qu'on est sur la bonne voie, pour convaincre les joueurs qu'ils sont au niveau des tous meilleurs (s'ils se les sortent) et pour travailler sereinement.

J'ai pas regardé l'autre match...
Mais visiblement, il n'y avait de place que pour un seul record... :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:46

Y'avait de l'ambiance, c'est un euphémisme... Les 20 dernières minutes ont tout de même un peu occulté un match de contrastes. Les Gallois étaient sans doute globalement moins bons et le pack français est impressionnant de puissance. En revanche, les gallois n'ont manqué aucune opportunité de pousser les français à la faute et en passant 6 pénalités sans coup férir.
C'est dommage, le coup de pied de Lamerat qui a littéralement servi la balle dans les bras de Lopez pour le premier essai était simplement génial (et on était juste en face tout en bas !).  
Pour la fin, tout a été dit, et ça restera sans doute dans les annales. Quant à l'arbitrage, c'est ce même Wayne Barnes qui avait arbitré le quart France Nouvelle Zélande en 2007 et qui lui avait valu des menaces de mort de la part des Kiwis... Donc, je serai moins catégorique, d'autant que les français vont encore trop souvent à la faute.
Pour l'essai de pénalité refusé, je pense que le résultat du match lui donne raison, non seulement ils ont marqué, mais en plus ils sont allés chercher la victoire avec les dents et avec le panache en plus, pas évident à 13-18 et au risque de voir siffler la fin du match à la première faute.
Superbe match, le stade était chauffé à blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:52

Citation :
Donc, je serai moins catégorique, d'autant que les français vont encore trop souvent à la faute.

La moyenne d'âge est basse et leur expérience est mince...
Les fautes bêtes en sont le principal marqueur...
Mais ça se corrige !!
Le potentiel de ce groupe est là...
C'est indéniable !

La suite se passe dans la tête... !

Faudra absolument confirmer avec un petit exploit chez les bocks et au pire des cas 2 défaites serrées...
J'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:21

tu as raison ; mais la discipline personnelle est indispensable au bon fonctionnement d'un groupe quand les consignes
sont clairement connues

les fautes personnelles à ce sujet pénalisent l'ensemble et sacralisent le résultat dans l'histoire

je suis persuadé qu'on aurait pu battre les anglais (et je ne donne ou ne vise jamais un individu en particulier ; détruire
la cohésion , c'est déjà être sur le mauvais chemin)

et ces putains de trois pénalités + la malheureuse faute de main sur l'essai refusé ... c'est à travailler et effectivement ,
y'aura peut-être un sacré groupe ! j'y crois aussi

quant au refus de l'arbitre à donner l'essai de pénalité , je ne pense pas avoir écrit qu'il avait tort ; je dis juste "qu'il refuse"

et c'est une constatation ; rien d'autre

avec la pression qu'il a à ce moment là ... lui aussi a eu des couilles ; je ne pense pas qu'il ait cédé à aucune des deux parties

il a été au bout de ses certitudes tout en consultant les autres arbitres : il est aussi couillu que nos frenchies , surtout
qu'il savait que le match suivant , capital , était retardé d'autant ; on lui a signifié dans les écouteurs (confidences sur rmc)

mais ... rien que pour ces trente dernières minutes , je regrette de ne pas avoir été dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:21

Nyah_man a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/le-racing-92-et-le-stade-francais-vont-fusionner_sto6091838/story.shtml

Le 1er avril est en avance cette année...  :?:  :suspect:

annulé ....

je m'installe demain en "madame irma et ses boules pas en cristal mais qui devine quand même"
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:27

Nyah_man a écrit:
Citation :
Donc, je serai moins catégorique, d'autant que les français vont encore trop souvent à la faute.

La moyenne d'âge est basse et leur expérience est mince...
Les fautes bêtes en sont le principal marqueur...
Mais ça se corrige !!
Le potentiel de ce groupe est là...
C'est indéniable !

La suite se passe dans la tête... !

Faudra absolument confirmer avec un petit exploit chez les bocks et au pire des cas 2 défaites serrées...
J'ai bon espoir.

L'artisan aussi, c'est Novès, pas de joueurs dans le top 14, donc ils étaient frais, autrement, les 20 dernières minutes se seraient terminées beaucoup plus vite.
Et il a réussi à faire ce que PSA avait loupé, une équipe. Ca se voit sur le terrain, ces gars là jouent ensemble (je me répète, mais la combinaison Lopez/Lamerat pour le premier essai, du caviar).
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:50

... donc , on a le droit de tout dire ?

on est au bistrot !

j'ai un très vieil ami qui vit et a entreprise à Bruxelles ; siège de la société au duché du Lux , bien entendu

vous avez regardé ce match (minable)

ce qui m'interpelle le plus (en fait , c'est la seule chose) , ceux sont les moyens visuels développés

nous sommes dans un duché rempli de fric ... (autant que le qatar , voire plus avec le très dissimulé)

c'est un match de qualification pour la coupe du monde

vous n'êtes pas étonné par les nombreux plans caméra proposés ?

je suis sur-le-cul-du-trou-du-cuté

un match de national est couvert par les mêmes moyens , même en arménie (sans vouloir les vexer , les arméniens)

MINABLE .... le terrain et les moyens techniques mis en oeuvre montrent (démontrent) le mépris du royaume du pognon
pour le sport et les compétitions mondiales ...

Mme la présidente du fmi aurait eu vingt drones au dessus de sa tronche pour filmer les dix secondes de sa sortie
de limousine

je vais vomir ....

non , je n'ai pas bu ; je suis écoueuré
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:55

à vous de juger si charlie est fou

http://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-france/luxembourg-france-le-football-luxembourgeois-trop-riche-pour-grandir-24-03-2017-6791433.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Josy-Barthel

8000 places .... et les droits de diffusion bloqués (impossibilité de déployer des moyens techniques supplémentaires privés)

je connais quelques groupes qui ont du essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:04

après le foot ...

la vidéo .... décalée

on fait le pont :

"mélenchon en direct vidéo"

ça , c'est du sport où le mec il gagne à coup sûr (vu qu'il est tout seul)

non , non ; je ne me trompe pas de post

c'est du sport :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:06

Et BUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! Bon y a hors jeu... mais c'est validé !

Et Bim... Le 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:35

es-tu pour ou contre la vidéo et sous quelles formes (conditions , protocoles , etc .... ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:29

Et le 3eme !!

Putain cette question elle est pas facile !! Ya beaucoup à dire !!
j'répondrai après...

ps : ils en ont mis un autre... 2-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:08

Du coup, je suis pour sur... les buts litigieux, penalty et les hors jeu...

Un arbitre vidéo préposé aux hors jeu.
La petite ligne virtuelle en permanence sur son moniteur... avec tout un tralala de ralentis pilotables instantanément...
Communication directe avec l'arbitre pour un minimum voir aucune perte de temps... ou un bon vieux buzzer pour faire sonner tout le stade !!

Pour les fautes, mains dans la surface... buts litigieux... !
Un moniteur sur le bord du terrain que viendrait regarder les arbitres de terrain pour visualiser sous d'autres angles l'action en cas de doute ou de réclamations. Comme en NBA... !
L'appel à un arbitre vidéo semble inutile, surtout que certaines conditions de jeu sont difficiles à juger sur un moniteur... !

Et pour le ballon derrière la ligne... Le hawk eye est très bien !

En gros voilà... C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:50

je vais te laisser le temps de penser  ....

parce que c'est effectivement très complexe ; c'est du foot

pas du rugby ni autre sport

le débat DOIT être ouvert ; contrairement aux positions du platoche (thorens ou lenco ou linn ???? rega ??? ou ....????)

prend le temps ; synthétise ton opinion .... avec recul

on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:09

judo : le tatami couvre la France entière

en finale : Le Touquet / Hénin-Beaumont

:moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:00

ippon   :bah!:

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:10

En tant qu'arbitre , 0.659 x 0,75 = 49, 42%

victoire au point des abstentionnistes , nuls et autres cumulés

il est le président d'un peu moins d'un français inscrits sur deux

je ne m'en réjouis pas : il va falloir qu'il cravache dans le bon sens pour ne pas avoir deux France dans les rues

restons lucides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:16

chaque chose en son temps 8) là fallait en éjecter une :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:21

bien sûr rati (avec le respect que je dois aux autres , ceux qui voulaient l'inverse)

mais j'attends son discours (que j'espère fédérateur) , le nom de son prime minister et son équipe gouvernementale

et je lui donne un an pour ne pas avoir deux France dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:24

allons à l'essentiel dans ce bar :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/07/2569934-dusautoir-les-adieux-d-une-legende.html
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:25

entre une représentante d'un parti "facho" dans ses fondamentaux
et un gus sorti de nul part répresentant tout sauf les "citoyens lambda" et
bras armé, homme de paille , de la grande mondialisation dans le mauvais sens du terme

bon courage pour les années a venir
bien content a mon niveau d'etre depuis pres de 25 ans sorti de ce systeme de dupes

Luc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:27

GENTLEGIANT a écrit:
répresentant tout sauf les "citoyens lambda"
on a tous un banquier :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:40

GENTLEGIANT a écrit:
entre une représentante d'un parti "facho" dans ses fondamentaux
et un gus  sorti de nul part répresentant tout sauf les "citoyens lambda" et
bras armé, homme de paille , de la grande mondialisation dans le mauvais sens du terme

bon courage  pour les années a venir
bien content a mon niveau d'etre depuis pres de 25 ans sorti de ce systeme de dupes  

Luc


mais je comprends et c'est respectable ; les convictions et le suivi de celles-ci t'honorent

sauf que tu dois nager dans la soupe et dépenser des euros (en liquide , chèque ou CB)

quand un marin tombe à l'eau , il se fout de savoir s'il est au milieu du pacifique ou de l'océan indien ...

il faut nager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Des Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Des Sports
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit