JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Re-magnetisation des HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Re-magnetisation des HP Empty
MessageSujet: Re-magnetisation des HP   Re-magnetisation des HP Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:06

Comme je suis en vacances la semaine prochaine, j'aimerai en profiter pour aller chez EMS à Beziers pour faire remagnetiser les 2212 de mes 4311 (ils sont rincés les bougres).

Les membranes sont en place et les suspension est en bon état.

J'ai lu par ci par là qu'il y a un risque de décollement de kelkchoz pendant l'opération. Qu'est ce que cela entraine si cela arrive (HP foutu ou membranes foutu ou Dust Cap qui explose (ça me ferais chier, il est très beau celui du 2212) ou ... Putain je flippe  :shock: )?

Vous l'avez compris j'y vais un peu à reculons. J'ai pas du tout envie de me retrouver sans JBL (Quoi...? Qui c'est le drogué ?!!) et à devoir trouver des 2212 ou 2213 en plus. :(

Est ce que les habitués peuvent décrire un peu l'opération ? Quelles sont les HP JBL concernés ? Le fait-on aussi sur les compression et tweeters (style le25 et style 2405) ? Le temps entre chaque remagnetisation? Y a-t-il des HP non récupérable ? etc, etc.
Et surtout quantifier les risques que ça tourne mal.. ? :rire1:

J'ai les 125a des L36 à remagnetiser aussi...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-magnetisation des HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hp Alnico, re-magnétisation où pas???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les hauts parleurs.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia