JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche enceintes acoustiques JBL L300 ou équivalent (3 voix avec 38 cm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel26




Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Montélimar (Drôme)

Recherche enceintes acoustiques JBL L300 ou équivalent (3 voix avec 38 cm) Empty
MessageSujet: Recherche enceintes acoustiques JBL L300 ou équivalent (3 voix avec 38 cm)   Recherche enceintes acoustiques JBL L300 ou équivalent (3 voix avec 38 cm) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:49

Bonjour à tous,

Inscrit sur le site JBL depuis plusieurs mois pour informations, j'affectionne certains produits de cette marque très connu.
Après 30 ans dans la HIFI traditionnelle, j'ai écouté et étudié le haut rendement passif et actif pendant 4 ans.
Je voulais me fabriquer des enceintes DIY, mais pour ne pas passer beaucoup de temps en construction, mises au point et nombreux problèmes plutôt qu'en écoutes et vrais plaisirs, j'ai mis de côté cette idée.

Aujourd'hui, je m'oriente vers une paire d'enceintes JBL. Sur mon chemin d'audiophile et mélomane, j'en ai écouté plusieurs surtout dans la gamme pro (studio et contrôle monitor).
En fonction des modèles, du mariage/système, de l'acoustique/pièce et des différentes musiques/enregistrements, j'ai la plupart du temps vraiment apprécié le son JBL et les résultats relatifs/subjectifs des écoutes.

Compte-tenu de ma situation (en reconversion) et de ma pièce (25m2, bonne acoustique), je recherche des L300 (difficile à trouver d'occasion en bon état et prix correct), ou peut-être un modèle équivalent (3 voix avec un 38 cm). :?:
J'ai contacté M. Christian Lebas (Restaur'Audio) pour renseignements et précisions sur ses propositions et remises en état.
(très bons entretiens, compétent, travail sérieux, personne très recommandable) Petit bémol : éloignement du sud.

En attendant, cordialement.
Michel :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche enceintes acoustiques JBL L300 ou équivalent (3 voix avec 38 cm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche JBL 3 ou 4 voix avec 38.
» Recherche Preampli pour aller avec L166 + Amcron DC150
» JBL L300 .... avec des EAR 509 ? MC2500 ?
»  L300 avec 2405 ....possible ? ou bidouille ?
» Recherche L300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: OCCASION. :: Relais de recherche.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit