JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !

Aller en bas 
+11
franois
mattera91
itofa
JBL66
pada1
leskonn
zzr 61
72 pöles
GENTLEGIANT
Nyah_man
SebH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:02

bonsoir Seb

au vu de ce que tu dis ronflement et autre aspect cosmetique
de premier abord c'est pas "bon signe"
mais bon test avec un bloc de puissance ,et tu pourras en deduire plus

LUC possesseur d'un HKS 1.0
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:21

"mais a ce niveau autant se tourner vers un M588 ou mieux un M5890 (XLR) a 1000/1100 roros "

Ce sont les mêmes, ils sont tous les deux en XLR, c'est simplement une différence de référence en fonction du pays de destination.

Le M588 (M5890) est largement au dessus du M504 et du M508 qui sont des jumeaux hormis une petite différence de puissance annoncée et un niveau de sortie réglable pour le M508.

Trouver à l'heure actuelle un M588 (M5890) et encore pire le préampli P388 (P3890) est un "sport" assez difficile et onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:35

J'ai raté un m588 (mint) à toulouse y a quelques mois à 950€. Je ne m'en suis toujours pas remis. :x

Pas cool pour le HKS !!
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:44

Désolé. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:16

J'allais oublier, il me reste un ensemble de M588 et P3890 à la maison qui conduit parfaitement mes L250Ti et ayant et vendu à la boutique et possédé toutes ces électroniques, je peux vous dire que ça tient très bien les JBL et tout cela avec une musicalité à faire pâlir pas mal de matériel contemporain.
L'ensemble M588 et P388 fut le dernier ensemble très qualitatif de ce type construit par Onkyo à cette époque.
Aujourd'hui ils reviennent sur le marché avec l'ensemble suivant:

http://www.fr.onkyo.com/fr/hifi-stereo-331.html

Je ne connais pas ce produit mais il semble relativement bien fait.

Un autre lien:

http://www.hifi-regler.de/shop/onkyo/onkyo_m-5000r-100003784-si.php
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:45

JBL66 a écrit:
Désolé. :santé:


:)
Content que ce beau bébé soit entre de bonnes mains :santé:

(Ps : Prems si tu souhaites t'en séparer un de ces jours..)
Revenir en haut Aller en bas
pada1




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : Saint Maur Des Fosses

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:14

SebH a écrit:
Salut la compagnie ,

Je viens juste de recevoir le HKS 1.0 , et de le brancher seul , car je n'est toujours pas d'ampli de puissance ..... à voir pour la suite .
Par contre , il "ronronne" une fois allumé , Est-ce préjudiciable ? ou Est-ce que cela traduirais un éventuel problème existant ou à venir ... , de plus il y a une légère "déformation" sur le dessus ..... , tout cela me fout les boules , d'autant que tant que je n'ai pas d'ampli de puissance pas de test possible .
Un petit mot des possesseurs de HKS me rassurerais ou pas !!
Merci de vos réponses .
A+
Seb .  

Bonsoir Seb,
Comment a été emballé le produit ? Tu as contacté le vendeur ?  :o
J'attends la livraison du mien qui vient du Sud-Est (un peu retardé du à l'intempérie ?). Je te tiendrais informé.
pada1
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:30

Nyah_man a écrit:
JBL66 a écrit:
Désolé. :santé:


:)
Content que ce beau bébé soit entre de bonnes mains :santé:

(Ps : Prems si tu souhaites t'en séparer un de ces jours..)

C'est très sympathique cette proposition mais je pense que je vais le garder par-devers moi encore un peu, d'ailleurs je poste quelques petites photos de l'ensemble qui vous verrez est tout à fait "mangeable" encore à l'heure actuelle:

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 11-210

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 18-210

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 1910

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 2010

Je vous poste aussi une photo de l'ensemble M504 et P304 que j'ai eu aussi pendant quelques années à la maison:

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 M504_e10


Le préampli P304 n'avait pas la clarté restituée par l'ampli, il bouchait un peu en quelque sorte et d'ailleurs je raccordais assez souvent le lecteur de CD Onkyo 6800 en direct sur l'amplificateur, cela grâce à son gain réglable en sortie, pour obtenir une écoute plus qualitative.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:31

Il est vraiment très beau cet ensemble, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur !!
Tout à fait normal de pas vouloir s'en séparer.... J'en ferai de même sauf si un M510 (ou 2) venai(en)t toquer à ma porte... :)

D'ailleurs ça côte à combien un M510 ??
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:12

C'est chère est ultra rare un M510 et en plus, d'après ce que j'ai pu lire çà et là, certains auraient eu des petits soucis du genre court circuit coté alimentation mais je n'en sais pas plus, je n'en ai jamais vendu donc grande prudence si un modèle se présente avec ce type de souci.
Par contre j'en ai écouté un une fois et j'avais été plutôt surpris par la dynamique reproduite, c'est le seul souvenir que j'ai en mémoire concernant l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:18

J'allais te poser la question de la fiabilité du M588 par rapport au 504 et tu m'en parle sur le M510... :) 
C'est décidément un nid à emmerde cette série. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:45

Pour ma part aucun pbs avec le 504 ou le 588, et pourtant j'envoie sévère :D
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:09

Mattera !!! :shock:

Tu t'es fait "tchouré" ton ONKYO !!!

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:27

Nyah_man a écrit:
J'allais te poser la question de la fiabilité du M588 par rapport au 504 et tu m'en parle sur le M510... :) 
C'est décidément un nid à emmerde cette série. :shock:

Les M504, M508 et M588 sont très, très fiables, vraiment très peux de retour SAV, je dirais même anecdotique concernant le magasin où je travaillais et idem chez les confrères.

La construction du M588 est par contre plus logique avec son alimentation placée bien au centre et non rejeté en totalité sur la gauche du châssis comme les M504 et M508.

Le préampli P388 est aussi pourvu d'une alimentation très sérieuse et deux entrées phonos entièrement séparées, l'une dédiée aux cellules MM et l'autre dédiée aux cellules MC, pour moi c'est un préampli de course rarement égalé dans cette catégorie d'électronique.

Tu peux donc y aller sans problème avec ces séries vraiment qualitatives.
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:35

JBL66 a écrit:
Pour ma part aucun pbs avec le 504 ou le 588, et pourtant j'envoie sévère :D

Ces électroniques ont du coffre, du son qualitatif et de la grande fiabilité, un vrai régal pour moi depuis de bien nombreuses années.
J'ai vendu mon ensemble M504 et P304, celui de la photo, pour une somme dérisoire, à mon humble avis, c'est à dire 700 Euros et ce dans un état que je pourrais qualifié de neuf.

Ces séries d'Onkyo sont d'ailleurs de plus en plus recherchées, surtout la série M588 et les prix au Japon commencent à s'envoler car la quantité qui a été vendu et dérisoire en regard des séries précédentes.
La série couleur champagne avec joues en bois vernis est particulièrement réussie aussi concernant l'esthétique, un vrai coté de luxe non péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:57

...Donc j'ai réussi à réunir 1 M504 "pété" et 1 autre "peut péter à tout moment". C'est fort pour des amplis très fiables...  :moqueur:
Bon après, en cumulant, j'ai payé 600€ pour 2xM504 et un P304, c'est pas un scandale d'y rajouter une bonne réparation... Même si pour le premier, c'était pas prévu.

Concernant le P304, honnêtement, je l'utiliserai plus... Je ne comprends pas ce tel écart de qualité entre l'ampli et le préamp. Pourquoi brider les qualités de l'ampli de la sorte avec ce bouchon? , et c'est d'autant plus incompréhensible si le P388 est des plus recommandable comme tu dis.
Dans la série, on passe même pas de bon à très bon, mais carrément de bidon à très bon. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:54

itofa a écrit:
Mattera !!! :shock:

Tu t'es fait "tchouré" ton ONKYO !!!

-Non, non!, le mien est couleur champagne, en couloir noire, c'est pour les mécréants :moqueur: :)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:25

Salut Christian,
Insomnie ? :santé:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:52

décalé!, fiesta, couché tard, levé tôt, pour profiter un max du WE!, aujourd'hui, visite resto, écoute, avant de reprendre un lundi de m...   (12h non-stop prévues au programme)  :(


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
SebH




Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 48
Localisation : 35

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:38

PADA1 a écrit:
Bonsoir Seb,
Comment a été emballé le produit ? Tu as contacté le vendeur ? [url=\"http://a
J'attends la livraison du mien qui vient du Sud-Est (un peu retardé du à l'intempérie ?). Je te tiendrais informé.
pada1

Le carton était en bon état et l'emballage correctement fait ...., j'en ai parlé et ont m'a dit que c'était peu probable que ce soit le transport mais que je me suis fait enfler par le vendeur même si ce dernier m'a recontacté par téléphone pour m'assurer que le HKS était sans soucis , qu'il ne ronronnais pas ..... , etc .
Je vais le déposer la semaine prochaine chez un mec apparemment sérieux sur Rennes on verra .
En tout les cas j'ai les boules , le budget va être explosé car je n'ai toujours pas d'ampli de puissance cela va attendre de savoir ce qu'il en est pour le HKS et la douloureuse qui va avec !! , en tous les cas pour l'ampli , à moins que ce soit le Yam P2500s neuf , je me déplacerai pour aller voir et écouter le futur ampli .
PADA1 je te souhaite qu'il ne t'arrive pas la même mésaventure , fais nous un retour sur écoute .

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:48

mattera91 a écrit:
itofa a écrit:
Mattera !!! :shock:

Tu t'es fait "tchouré" ton ONKYO !!!

-Non, non!, le mien est couleur champagne, en couloir noire, c'est pour les mécréants :moqueur: :)

C'est un peu vrai! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:01

SebH a écrit:
PADA1 a écrit:
Bonsoir Seb,
Comment a été emballé le produit ? Tu as contacté le vendeur ?  [url=\"http://a
J'attends la livraison du mien qui vient du Sud-Est (un peu retardé du à l'intempérie ?). Je te tiendrais informé.
pada1

Le carton était en bon état et l'emballage correctement fait ...., j'en ai parlé et ont m'a dit que c'était peu probable que ce soit le transport mais que je me suis fait enfler par le vendeur même si ce dernier m'a recontacté par téléphone pour m'assurer que le HKS était sans soucis , qu'il ne ronronnais pas ..... , etc .
Je vais le déposer la semaine prochaine chez un mec apparemment sérieux sur Rennes  on verra .
En tout les cas j'ai les boules , le budget va être explosé car je n'ai toujours pas d'ampli de puissance cela va attendre de savoir ce qu'il en est pour le HKS et la douloureuse qui va avec !! , en tous les cas pour l'ampli , à moins que ce soit le Yam P2500s neuf , je me déplacerai pour aller voir et écouter le futur ampli .
PADA1 je te souhaite qu'il ne t'arrive pas la même mésaventure , fais nous un retour sur écoute .

A+
Seb    

Je n'ai jamais accepter de livraison pour ce genre de matériel car une écoute est indispensable ainsi qu'un sérieux coup d’œil avec un minimum de connaissance et du produit et de technique car peu importe la qualité de base de l'engin choisi car si l'ancien propriétaire l'a utilisé comme un bourrin, il est certain que le risque est de rencontrer des problèmes et par là même d'être déçu évident et ensuite beaucoup tirent à boulet rouge sur le résultat final, c'est à dire la fiabilité et l'écoute.

Pensez-vous sincèrement qu'un produit de plus de 20Kg voyage sans dommage dans un carton souvent non d'origine et manipulé par je ne sais qui et dans je ne sais quelle condition?
Surtout, comme je l'ai indiqué, que le M504 a quasiment tout son poids qui porte sur la gauche, le chassis doit vraiment souffrir lors d'un choc, se déformer, se qui engendre des ruptures de pistes, des soudures qui se fendent, brefs des contraintes pour lesquelles l'ampli n'a pas été prévu.
L'achat de produits d'occasion est de toutes les façons un risque important.

Que ce soit mes L250, mon ensemble Onkyo actuel, le Teac VRDS25 et j'en passe et des meilleurs, jamais ils ne sont parvenus à moi par l'entremise d'un pseudo transporteur, Poste, UPS et les autres c'est du pareil au même.
Je me suis toujours déplacé pour les produits auxquels je tenais.


Dernière édition par 72 pöles le Dim 11 Oct - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:26

100% du même avis
Revenir en haut Aller en bas
pada1




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : Saint Maur Des Fosses

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:01

72 pöles a écrit:

Je n'ai jamais accepter de livraison pour ce genre de matériel car une écoute est indispensable ainsi qu'un sérieux coup d’œil avec un minimum de connaissance et du produit et de technique car peu importe la qualité de base de l'engin choisi car si l'ancien propriétaire l'a utilisé comme un bourrin, il est certain que le risque est de rencontrer des problèmes et par là même d'être déçu évident et ensuite beaucoup tirent à boulet rouge sur le résultat final, c'est à dire la fiabilité et l'écoute.

Pensez-vous sincèrement qu'un produit de plus de 20Kg voyage sans dommage dans un carton souvent non d'origine et manipulé par je ne sais qui et dans je ne sais quelle condition?
Surtout, comme je l'ai indiqué, que le M504 a quasiment tout son poids qui porte sur la gauche, le chassis doit vraiment souffrir lors d'un choc, se déformer, se qui engendre des ruptures de pistes, des soudures qui se fendent, brefs des contraintes pour lesquelles l'ampli n'a pas été prévu.
L'achat de produits d'occasion est de toutes les façons un risque important.

Que ce soit mes L250, mon ensemble Onkyo actuel, le Teac VRDS25 et j'en passe et des meilleurs, jamais ils ne sont parvenus à moi par l'entremise d'un pseudo transporteur, Poste, UPS et les autres c'est du pareil au même.
Je me suis toujours déplacé pour les produits auxquels je tenais.

Tu ne pouvais pas nous le dire avant ? Plaisanterie à part merci pour tes conseils. On fera gaffe la prochaine fois. :(
Pada1.
Revenir en haut Aller en bas
SebH




Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 48
Localisation : 35

166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:31

Je crois que c'est clair , il n'y aura pas de prochaine fois ..... , faire des kilomètres , voir et écouter ...
Du coup c'est stand by pour l'ampli de puissance , j'attend le verdict pour le HKS .
En tous les cas vos ONKYO sont magnifiques ..... à en faire des jaloux ... :D
Bonne soirée ,
Seb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !   166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL 4312 MKII
» Besoins de vos avis.
» Cherche pavillon "BB fesses" jbl 2344
» Besoins de conseils pour un futur achat.
» [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit