JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tweaker les Yam P.... ?

Aller en bas 
+21
Géraud
JBL4314
charlie
Bartmator
Sgorr
jbl4435H
itofa
cricri
jim_82
enigmus
didier
Nyah_man
William78
Jean Much 17
mattera91
Dudug
lefty
pos
bartgign
GENTLEGIANT
frazap
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:59

Edit : à ben merde, on peut pas supprimer...


Dernière édition par Nyah_man le Lun 8 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:02

Bartmator a écrit:
mattera91 a écrit:

D'ailleurs, il va falloir que je pense à leur mettre un guichet d'entrée payant s'ils viennent faire un tour par curiosité, ainsi que des ceintures de sécurité à boucler impérativement durant les écoutes et des pochoirs à uriner proprement sur place dans un canapé pour ceux qui seront "dans la nécessité".  :)


:)

Excellent !

Jamais compris le délire autour des boiboites...

C'est parce que les grosses JBL ne rentrent pas dans leur yacht...

Ps : t'as besoin de parler avec tes super mega grosses eurus !!! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:50

Ah ben c'est sûr qu'il n'y a pas de problème d'évent coudé sur des Eurus !

:+++: ppp

N'empêche...un match me vient à l'esprit, pour un budget sensiblement équivalent...

JBL 4343 au top de leur forme, face à des... Eurus SW !

:P  :P  :P

:moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:15

Salop :+++:
Le pire c'est que c'est même pas un event... c'est une canalisation le machin... :)

Par contre, pour ton test... JBL 4343 au top de leur forme, calmos... Là, elles sont plutôt au fond du trou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:06

mattera91 a écrit:
En province, vous n'avez vraiment pas idée de ce que peut être la gestion du temps libre en ILE DE FRANCE :(

Car dites vous bien que TOUT est un problème, ici, la moindre course, le moindre déplacement, la moindre activité prend 4 fois plus de temps ici que la même en province, et pour avoir vécu les deux contextes, la comparaison est très facile!
pourrais tu arrêter de mépriser ou prendre pour des ... ceux qui ne sont pas dans le 9.1 ou 9.3 ou 9.5 etc...
En province on sait simplement conduire (et je ne parle pas de neige...) et on ne freine pas dans chaque virage qui se présente comme tous ces parigo et banlieusard... ça nous aide ainsi à gagner du temps ou à ne pas en perdre !

rati :parigo jusqu'à 32ans et banlieusard (burk) avant...
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:26

Bartmator a écrit:

Le Master 3 je vais le ré-écouter mercredi matin, mais pas possible d'amener mon Yam... (je vais quand même tenter, mais j'y crois pas...). Le match se fera à priori plus tard, vers Octobre. J'vais pô tarder à écouter une paire de Master 2H aussi... Très vite...  :diode:

Pour le rematch avec le 700B, le mieux serait de le faire sur les WP de Philinear... Ça se fera, j'en suis sûr !

Miam (Master 3), miam (Master 2H  :shock: ) et remiam (Phase 700 le retour)...

Très impatient d’avoir vos retours ! Philippe va sûrement passer à la maison demain avec son 700 pour comparer avec le 400 même si c'est un débat un peu accessoire dans le fil du Yam !
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:06

Bartmator a écrit:
mattera91 a écrit:

D'ailleurs, il va falloir que je pense à leur mettre un guichet d'entrée payant s'ils viennent faire un tour par curiosité, ainsi que des ceintures de sécurité à boucler impérativement durant les écoutes et des pochoirs à uriner proprement sur place dans un canapé pour ceux qui seront "dans la nécessité".  :)


:)

Excellent !

Jamais compris le délire autour des boiboites...

-Moi non plus et, curieux comme je suis, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'y croire! Même dans les "boiboites", et même sans parler JBL, il a bien mieux ailleurs que chez ROGERS. Perso une simple 1302 ELIPSON me plaît déjà bien plus car, même avec ses limitations, au moins elle ne "triche"pas sur les timbres comme peut le faire une ROGERS, la voie d'un orateur est beaucoup plus naturelle et crédible sur une petite ELIPSON, ou une CABASSE, ou même du HP AUDAX.

Et si on veut rester dans les anglaises, une petite MISSION 770 lui met déjà une grosse baffe également. Là, ils sont vraiment dans la secte, encore pire que nous ici!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:10

Bartmator a écrit:


Pour le rematch avec le 700B, le mieux serait de le faire sur les WP de Philinear... Ça se fera, j'en suis sûr !


A partir de Septembre, ce sera quand vous voulez et avec plaisir. D'ici la, j'essaierai d'optimiser le placement et tout et tout.

Et si tout va bien j'aurais fini mes petites avec tunnel isobarique. Je viens de finir les tunnels ce weekend, il ne me reste que les évents puis l'assemblage :santé:


Dernière édition par philinear le Mar 9 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:18

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
En province, vous n'avez vraiment pas idée de ce que peut être la gestion du temps libre en ILE DE FRANCE :(

Car dites vous bien que TOUT est un problème, ici, la moindre course, le moindre déplacement, la moindre activité prend 4 fois plus de temps ici que la même en province, et pour avoir vécu les deux contextes, la comparaison est très facile!
pourrais tu arrêter de mépriser ou prendre pour des ... ceux qui ne sont pas dans le 9.1 ou 9.3 ou 9.5 etc...
En province on sait simplement conduire (et je ne parle pas de neige...) et on ne freine pas dans chaque virage qui se présente comme tous ces parigo et banlieusard... ça nous aide ainsi à gagner du temps ou à ne pas en perdre !

rati :parigo jusqu'à 32ans et banlieusard (burk) avant...

-Mais tu t'es levé de mauvais poil ou quoi? Madame n'a pas voulu la nuit dernière? :)  

C'est quoi cette humeur?

Où vois tu du mépris dans mes propos? je dis juste que le contexte de circulation est très différent entre la province et l'IDF et que certains provinciaux qui habitent loin ne s'imaginent pas à quel point c'est devenu l'enfer pour nous à ce sujet. :(

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:00

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
En province, vous n'avez vraiment pas idée de ce que peut être la gestion du temps libre en ILE DE FRANCE :(

Car dites vous bien que TOUT est un problème, ici, la moindre course, le moindre déplacement, la moindre activité prend 4 fois plus de temps ici que la même en province, et pour avoir vécu les deux contextes, la comparaison est très facile!
pourrais tu arrêter de mépriser ou prendre pour des ... ceux qui ne sont pas dans le 9.1 ou 9.3 ou 9.5 etc...
En province on sait simplement conduire (et je ne parle pas de neige...) et on ne freine pas dans chaque virage qui se présente comme tous ces parigo et banlieusard... ça nous aide ainsi à gagner du temps ou à ne pas en perdre !

rati :parigo jusqu'à 32ans et banlieusard (burk) avant...


+10000 avec Ratiftib

Christian qui à vécu pendant 15 ans sur Bobigny, La verriere, St denis Basilique.
Parigot tête de veau !!!! 8) 8)
Vive Barcelone , Collioure , Toulouse , Montpellier , Font romeu , Marseille............
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:49

On vous envie, mais c'est le boulot qui décide...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 61

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:52

mattera91 a écrit:
On vous envie, mais c'est le boulot qui décide...
Tout à fait et quand je vois autour de moi des jeunes qui veulent pas "monter" à Panam, ou plutot que les parents ont peur les y laisser partir, pour se faire au moins une première ligne sur le CV ben je trouve cela dommage. Travailler à Paris, c'est pas la mort et cela peut permettre justement de mesurer que la chance que l'on a d'être provincial quitte à y revenir plus tard si possible..
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:20

frazap a écrit:
mattera91 a écrit:
On vous envie, mais c'est le boulot qui décide...
Tout à fait et quand je vois autour de moi des jeunes qui veulent pas "monter" à Panam, ou plutot que les parents ont peur les y laisser partir, pour se faire au moins une première ligne sur le CV ben je trouve cela dommage. Travailler à Paris, c'est pas la mort et cela peut permettre justement de mesurer que la chance que l'on a d'être provincial quitte à y revenir plus tard si possible..

Ça sent l'arnaque ton truc !!
Y a du boulot aussi chez nous...
Même en ayant des locks, la barbe, les yeux rouges, survet, marcel, claquettes... tu trouves... Alors bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:25

là, faudrait pas trop en faire Arnaud... claquettes et marcel... oui, mais pour faire la plonge au restau de la plage
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 61

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:27

Nyah_man a écrit:
frazap a écrit:
mattera91 a écrit:
On vous envie, mais c'est le boulot qui décide...
Tout à fait et quand je vois autour de moi des jeunes qui veulent pas "monter" à Panam, ou plutot que les parents ont peur les y laisser partir, pour se faire au moins une première ligne sur le CV ben je trouve cela dommage. Travailler à Paris, c'est pas la mort et cela peut permettre justement de mesurer que la chance que l'on a d'être provincial quitte à y revenir plus tard si possible..

Ça sent l'arnaque ton truc !!
Y a du boulot aussi chez nous...
Même en ayant des locks, la barbe, les yeux rouges, survet, marcel, claquettes... tu trouves... Alors bon !!!
Faut pas être parano ! Quand t'es au chomdu (ça arrive helas surtout quand t'es jeunot) etque tu râles parce qu'il y a pas de taf dans ton bled,
mais que tu te bouges pas le cul pour  te virer de ton joli petit bourg parce que t'as peur des méchants parigots ben t'as tout faux.
Signé : un provincial du bord de mer qui n'a jamais eu besoin de s'en éloigner à plus de 50 bornes pour bosser..


Dernière édition par frazap le Mar 9 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:31

Citation :
là, faudrait pas trop en faire Arnaud... claquettes et marcel... oui, mais pour faire la plonge au restau de la plage

Justement j'essayais de lisser, en vrai c'est pire : marcel multicolore et basket jaune fluo (elles ont 10ans)... :)
Et j'ai des JBL au bureau...  :+++:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:33

mattera91 a écrit:
On vous envie, mais c'est le boulot qui décide...
et ben moi, chanceux? le boulot en a décidé autrement !

Quant à madame, chanceux ? y'a quelques temps qu'elle n'est plus là...

donc rien à voir même s'il est vrai que mon propos est un peu dur avec toi... surement tournure et manière de chacun dans ses écrits, rien de grave cependant mais j'ai cependant bien connu tant de banlieusards pour qui "monter à Paris" relevait de l'aventure, de l'inconnu et de l'exploit alors que beaucoup de "provinciaux" connaissent bien plus et mieux Paris et ses problèmes qu'eux mêmes...

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:40

y a des combines ..............


45 minutes de prte d'Italie ............. et mes plus proches voisines sont des brebis .

Mat y sais pas lui .
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:57

Oui, rien de grave! Pour ma part, si j'avais voulu rester dans mon patelin paumé au milieu de nulle part, à part de pouvoir (avec un peu de chance!) remplacer le facteur sur un mois d'intérim pendant ses congés d'été ou de cueillir les pommes pendant leur saison, le tout payé au smic, je serais en train de pointer tous les mois au pôle emploi (j'en connais qui sont dans cette situation là bas, comme par exemple un ancien voisin de ma génération)

Si on veut avancer un peu, il faut savoir se bouger, et surtout quand on est jeune...et même si ce n'est pas toujours de gaité de cœur :(

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:06

Oé fin y a quand même une différence entre le mec qui branle rien de ces journées... dans le nord... et celui qui fait pareil dans le sud...

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 2vtekg1

Moi jte dis les chomeurs par chez nous, je les envie... (parfois)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22

Là, oui, moi c'était, ou bien les champs de vaches à perte de vue (l'avantage, c'est que ça permet de commencer assez tôt pour apprendre à essayer de maîtriser les femmes  :) ), ou bien les rangées de pommiers, ou sinon la forêt avec les cerfs et la chasse à cour :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:58

GENTLEGIANT a écrit:
en live

Nyah_man a écrit:

Ps : Après une aprem de téléphone avec luc, et connaissant bartmator...
Jpense qu'ils s'entendraient bien... Sur le fond c'est bon, par contre sur la forme... faut qu'ils s'appellent !!

Bartmator a écrit:

Ce qui fait que ça part en live... Plusieurs facteurs, mais bref, je suis pas parti pour remettre ça sur le feu. Ce que j'ai du mal à comprendre (sincèrement !) c'est qu'il faille répondre en mp ou au tél à des propos tenus publiquement. Mais c'est en cours.


Yo !

Voilà qui est fait, j'ai appellé Luc et viens de passer à peu près deux heures au téléphone avec lui.
Effectivement, on a de quoi bien se comprendre et s'entendre.

Je pense avoir tout fait pour lever toute ambiguïté sur cette démarche de tweak, le contexte, etc.

J'espère ne plus avoir à lire de conneries là dessus.

Luc, si je monte en RP, je passe te voir !

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:41

Impec

Rien de tel qu'une relation directe pour mieux apprécier les personnes

C'est pour cela que le noyau du forum se "tise" à tout va sans conséquence. (Luc, Christian , Alfachris , Poprock, Jean-Much, etc...)
On se connait tous pour avoir été soit les uns chez les autres, soit partagé des moments lors de multiples salon HiFi.

Ça créé de sacrés liens :D

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:07

Bartmator a écrit:
GENTLEGIANT a écrit:
en live

Nyah_man a écrit:

Ps : Après une aprem de téléphone avec luc, et connaissant bartmator...
Jpense qu'ils s'entendraient bien... Sur le fond c'est bon, par contre sur la forme... faut qu'ils s'appellent !!

Bartmator a écrit:

Ce qui fait que ça part en live... Plusieurs facteurs, mais bref, je suis pas parti pour remettre ça sur le feu. Ce que j'ai du mal à comprendre (sincèrement !) c'est qu'il faille répondre en mp ou au tél à des propos tenus publiquement. Mais c'est en cours.


Yo !

Voilà qui est fait, j'ai appellé Luc et viens de passer à peu près deux heures au téléphone avec lui.
Effectivement, on a de quoi bien se comprendre et s'entendre.

Je pense avoir tout fait pour lever toute ambiguïté sur cette démarche de tweak, le contexte, etc.

J'espère ne plus avoir à lire de conneries là dessus.

Luc, si je monte en RP, je passe te voir !

:santé:


Et ben c'est une très bonne chose. Luc prévoit-il de tester la bestiole alors au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:40

Bon, bonne nouvelle, je teste mon P5000S "twix" demain matin face à un Master 3, avec au cul un HE-7 et un HE-1 Master 9 (le HE-1 arrive d'ici la fin Août).

Sur des Aurum Volla (jamais écouté).

En xlr bien sûr, mais cela sera l'occasion de re-tester à nouveau la supériorité de l'acss...

Enfin...  :P

J'espère qu'il n'y aura pas de couille dans le potage genre problème de longueur de câble, etc.


Dernière édition par Bartmator le Mer 10 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweaker les Yam P.... ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit