JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi

Aller en bas 
+4
Jean Much 17
William78
franois
4311MS
8 participants
AuteurMessage
4311MS




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:13

Bonjour,
J'avais habitude de m'y promener et voyant que certains d'entre vous y sont inscrits, j'aurais voulu savoir si vous aviez constaté la même chose que moi pour m'assurer que le problème ne venait pas de ma connexion.
Merci de m'éclairer et pardonnez moi de parler d'un autre forum mais ce n'est pas un concurrent, il est plus généraliste.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:26

Tu n'a pas rêvé... :(
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:42

J'avais une annonce de vente à mettre à jour mais plus de son ni d'image. Même l'adresse mail du webmaster n'est plus reconnue.
Ca sent le gros "crash"...
Itofa est modérateur sur ce forum, il doit savoir ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:52

Même chose chez moi, connexion impossible...

j'ai envoyé un MP à itofa, je n'ai pas encore de réponse
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:11

effectivement, il a l'air complètement planté ce site là...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:57

C'est surement les Anonymous. :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:30

m'étonnerais, ils ne s'en prennent qu'aux cons et aux salauds...
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:14

Ce forum a disparu de la toile il y aura bientôt une semaine et pas un mot d'explication...
"Etonnant non ?" (Pierre Desproge)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:53

Salut tout le monde

Désolé pour la latence, mais j'ai un boulot monstrueux et ça fait qq jours que je n'ai pu passer sur notre fofo

C'est le serveur qui a un pb de port. De fait, il répond qu'il n'est pas accessible . L'Admin travaille dessus, mais force est de constater qu'il a vraiment du mal à s'en sortir... Je n'ai pas eu le temps de le recontacter pour avoir la raison du port HS. Je le ferai demain soir.

@+

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:20

Réponse d'un fabricant de câbles qui postait sur le forum audiophile.
(http://enceintesetmusiques.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=1147)

Nathalie a écrit:

Là ils ont été pris au dépourvu.
Audiophile.fr est l'objet de piratages à répétition depuis un moment, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas prévoir, quand ça tombe c'est trop tard.
Suppression de compte, de messages, erreurs sur le nombre de messages, impossibilité d'accès aux MP, invasion recente de paquet de trolleurs, etc, etc.
Jusqu'au gros plantage actuel qui apparemment à l'air profond.

Les administrateurs ont un boulot et une vie à côté, et l'étude pour comprendre ce qui se passe prend du temps.
Donc ça sera rétabli mais ça doit bien prendre la tête.

Pirater un forum audio... ? Y'en a qui ont du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:43

Salut à tous,

Je me fais le relais afin d'informer sur la situation du forum http://www.forum-audiophile.fr. Celui-ci est inaccessible depuis plus d'une semaine suite à un piratage (mais vous vous en doutiez tous) sur les infrastructures même de l'hébergeur (donc impactant pas seulement le forum).
L'hébergeur a toute les peines du monde à débloquer la situation, et à l'heure actuelle, vous avez pu constater que le service restait toujours déficient. L'administrateur du forum est en relation constante avec l'hébergeur afin de trouver une solution alternative. L'équipe du forum est désolé du désagrément et demande à vous armer de patience. Merci d'avance.
Itofa, pour le forum http://www.forum-audiophile.fr

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:28

Des infos ?
Parce que du piratage sur un site je veux bien, mais plus de 15 jours d'interruption de service sans explications, c'est forcément autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:30

Je vais essayer dans glaner ce we
Difficile de joindre l'admin du site ... :(

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:59

C'était pour info. C'est pas non plus une affaire d'état...
Je trouve simplement curieux que l'administrateur ne vous tienne pas informés. Manifestement, il a décidé de mettre la clé sous la porte, il aurait au moins pu vous dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbou




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 10:28

Je regrette moi aussi ce forum. J'y participais un peu, et jamais bien m'y balader quand j'avais un moment. Ça doit faire 3 semaines maintenant qu'il s'est écrasé.
On peut se demander effectivement pourquoi pirater un site d'audiophiles. J'y vois une forme de vendalisme technologique. Motivations semblables à ceux qui vendalisaient des cabines téléphoniques autrefois, ou font brûler des voitures aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Empty
MessageSujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi   Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche resto fruits de mer pour samedi à Paris !
» AMPLI CASQUE AUDIOPHILE HA-1
» En couple depuis 27 ans avec mes LX66
» Comment un CD est il crée depuis la prise de son j'usqua sa gravure ?
» Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia