JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 4301B + revox A78 II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messire




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2015

4301B + revox A78 II Empty
MessageSujet: 4301B + revox A78 II   4301B + revox A78 II Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:36

Bonjour
Présentation rapide,
Je cherchais un système pour mon bureau ( agence d'archi en open space 50m2 avec correction acoustique plafond 20% perforé)...mon choix s'est porté sur des JBL 4301 B.
J'ai trouvé une paire improbable sur l'équivalent du "bon coin" en Serbie ( 250 euros + 80 de shipping ) qui a fini par arriver en parfait état ( j'aime le risque).. et après modification des filtre en suivant le guide de audioheritage et avec des Dayton ( taper "4301b filter modification" )...le son magique est apparu! je recommande cette manip très facile (pourvu qu'on sache un peu souder...qui nécessite un pistolet a colle, des colliers de serrage plastiques, une pince un cutter et un fer a souder)

Les enceintes tournent quotidiennement au bureau pilotés par un ampli Revox A78 II entièrement revu par E.Grouas ( Hifirep)...qui tient bien les boomers dans un niveau d'écoute bureau voire un peu fort ( mais les graves deviennent flous au dela de 80% de puissance)

Je trouve les 4301 un bon compromis encombrement / qualité du grave! Je cherchais des 4311 à l'origine mais le prix et l'encombrement n'étaient pas raisonnables..

Je suis en train de m'installer un home cinema dans ma petite cave avec des 4301 et je vais poster un autre sujet pour en parler...

M.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

4301B + revox A78 II Empty
MessageSujet: Re: 4301B + revox A78 II   4301B + revox A78 II Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:53

Bienvenue au club des utilisateurs de 4301B au boulot.

Perso, ça tourne avec un petit ampli "toshibat qui peut te bat" et un HKS en ce moment.
Franchement, ça marche moins bien qu'avec le onkyo m504+hks mais c'est carrément pas mal.

Juste assez pour pas rester cloué au siège à écouter de la musique, faut quand même bosser un peu. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
4301B + revox A78 II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revox b760
» Enceintes JBL 4301B
» JBL L40 ou 4301B ?!
» Recherche 4301B
» Cables JBL 4301b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit