JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hiérarchisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Digeridont

Digeridont


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: Hiérarchisation   Hiérarchisation Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:22

Je suis pas sur de comprendre la structure du forum...

Le 'coin des vintages' se trouve dans la rubrique 'dans l'est'.

Les 'disques vinyles que vous préférez' se trouve dans 'cablage' :suspect: je pige pas tout là :x

De même il y a une rubrique photos, mais on voit fleurir des photos un peu partout. Les discussions sur une install sont à cheval sur 'quelles jbl possédez-vous', 'avec quoi les avez-vous mariées' et 'photos'... il va falloir s'imposer un peu plus de rigueur dans les posts pour ne pas que cela devienne le chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Digeridont

Digeridont


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchisation   Hiérarchisation Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:24

Tout ça pour dire qu'il aurait fallu faire une partie 'discussion générale sur jbl' et une partie 'installs' qui regroupe la présentation de chaque install, les photos, etc... que l'on puisse tout suivre dans un seul topic.
Revenir en haut Aller en bas
trodesson




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 66
Localisation : PARIS 75010

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchisation   Hiérarchisation Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

Ah ! je suis pas le seul a galerer :D je pense que pour demarer 3 ou 4 rubriques aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 63
Localisation : CANNES

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: merci pour vos remarques!   Hiérarchisation Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour l'interet que vous portez pour le forum! :D
J'ai crée ce forum sans me douter qu'il allait y avoir autant de personnes qui allaient faire vivre cet endroit! Je suis râvi et je vais tout faire pour satisfaire vos attentes car il y a tellement a dire sur ces formidables enceintes que sont les JBL.
Soyez indulgent avec moi car je suis novice dans la façon de creer un forum (c 'est le premier) mais par contre je suis ouvert a toute critique pour le faire evoluer. N'hésitez pas a ma contacter pour "eclaircir le site et lefaire vivre le plu longtemps possible.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-jbl.forumpro.fr
Guéguette




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchisation   Hiérarchisation Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:28

Salut Admin , tu peux me remercier c'est moi qui est rappatrié tous les amis JBListe de homecinéma.fr :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Digeridont

Digeridont


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchisation   Hiérarchisation Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

Et en parlant du forum su d'autres sites, y'a moyen d'attirer encore des amateurs... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 63
Localisation : CANNES

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: super!!   Hiérarchisation Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:17

Digeridont a écrit:
Et en parlant du forum su d'autres sites, y'a moyen d'attirer encore des amateurs... ;)
super! je compte sur toi pour emmener le plus de monde ici pour partager et améliorer nos connaissances sur nos chères JBL!
merci pour ta participation! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-jbl.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 63
Localisation : CANNES

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchisation   Hiérarchisation Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:29

[quote="Digeridont"]Je suis pas sur de comprendre la structure du forum...

Le 'coin des vintages' se trouve dans la rubrique 'dans l'est'.

Les 'disques vinyles que vous préférez' se trouve dans 'cablage' :suspect: je pige pas tout là :x

quote]
bonjour,
voila! j'espere avoir réussi a restructurer le forum comme tu le suggerais. Merci pour tes idées. je suis ouvert a toute autre proposition constructive pour que nous puissions naviguer plus facilement sur le site.
A bientôt de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-jbl.forumpro.fr
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Hiérarchisation Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchisation   Hiérarchisation Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:15

Admin a écrit:
bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour l'interet que vous portez pour le forum! :D
J'ai crée ce forum sans me douter qu'il allait y avoir autant de personnes qui allaient faire vivre cet endroit! Je suis râvi et je vais tout faire pour satisfaire vos attentes car il y a tellement a dire sur ces formidables enceintes que sont les JBL.
Soyez indulgent avec moi car je suis novice dans la façon de creer un forum (c 'est le premier) mais par contre je suis ouvert a toute critique pour le faire evoluer. N'hésitez pas a ma contacter pour "eclaircir le site et lefaire vivre le plu longtemps possible.
A bientôt

Bonjour,

Dans le soucis de continuer à faire vivre de forum et de lui conserver son équilibre et sa bonne ambiance, pourriez-vous s'il vous plais éclaircir le cheminement d'évènements qui a abouti à la suppression des pouvoir de modérateur de Neutralino?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchisation Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchisation   Hiérarchisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Les idées pour améliorer le forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit