JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JBL HARTSFIELD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard




Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : canada quebec

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:24

:D
Bonjour je suie nouveau sur votre site .

Je travaille ford pour finir mes harstsfield mes conpsosantes sont jbl k 145 etat neuf jamais servie et
jbl driver 2440 usager avec membranne inconnue comment on fait pour savoir si jbl et le numerot ?

faux til enlever la menbranne ?

mon filtre est faite maison sur les plan du filtre jbl n500 (avec les borne vissable pas avec bouton re reglage.)
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Messages : 495
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 53

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:19

Salut Beranrd, tu es l'ami de Bruno?

Ou as tu réussi à trouver des K145 neuf?

Peux tu mettre une photo du HP (des enceintes aussi), j'aimerai voir à quoi ressemble les membranes des tiens?

Tu n'as pas trouvé de 375 et de 075?

Il y en a une paire de 375 à vendre ici, je te les recommande.

As tu trouvé les filtres LX5 et N7000?
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:40

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sycomore




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2009

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:35

Un possesseur de Hartsfield, c'est pas courant ! et en + je ne le connais pas, je manque à tous mes devoirs.
Il travaille avec des 2440, m'vouais... Je suis passé aux TAD4001 et je ne le regrette pas du tout. Pour ce qui est la mise au point du filtrage, je suis définitivement passé au DCX mais je peine faute de savoir comment mesurer. J'en serais presque à payer qq'un pour ça...
A+
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Messages : 495
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 53

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:55

As tu essayé d'autres pavillons que le 2390, mon pote qui devait réaliser des Hartsfild, avait des 375 et des pavillons Beyma.
Je ne connais pas la référence de ces Beyma, ça ressemble un peu aux 2380,ils sont meilleurs que les 2390, ça change le look des Hartsfield, mais ça mérite un essai.

JBL   HARTSFIELD Dsc00052zv5

Par contre, les TAD 4001 doivent normalement être coupées à 600 Hz, et pas 500, comme les 375.

Tu utilises un DCX2496?
Revenir en haut Aller en bas
sycomore




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2009

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:29

Hi Bernard,

No problem beetween TAD 4001 & the 2390. The drills are exactly in the same place. The factorys use a standard in the 2 inch driver :-)

You can use your n500 with the TAD but JBL is not clear in this question : 8 or 16ohm ? for jbl's documentation, you can use the xover with 8 or 16OHM. In theory, its not the same
calcuations but for jbl, its the same thing, mystery, big mistery... I can't show that its a mistake but that poses a question without response...
Don't forget, the better loudspeaker is nothing without his xover... its my daily's problem with my hartsfield...

I leave in the East of France, near Vesoul, and you ? You aren't french

Could you provided us photos of your Hartsfield ?

Best regards
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Messages : 495
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 53

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:36

Vesoul?
Je croyais que tu habitais à Lyon, j'ai confondu avec un autre possesseur d'Hartsfield, qui les veut les vendre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Messages : 495
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 53

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:15

sycomore a écrit:
Hi Bernard,

No problem beetween TAD 4001 & the 2390. The drills are exactly in the same place. The factorys use a standard in the 2 inch driver :-)

You can use your n500 with the TAD but JBL is not clear in this question : 8 or 16ohm ? for jbl's documentation, you can use the xover with 8 or 16OHM. In theory, its not the same
calcuations but for jbl, its the same thing, mystery, big mistery... I can't show that its a mistake but that poses a question without response...
Don't forget, the better loudspeaker is nothing without his xover... its my daily's problem with my hartsfield...

I leave in the East of France, near Vesoul, and you ? You aren't french

Could you provided us photos of your Hartsfield ?

Best regards

Le N500 est prévu pour des HP et compressions en 16 Ohms (à l'origine pour les 375 et 150-4C), les TAD sont en 16 Ohms, mais la fréquence de coupure du N500 ne leur convient pas.
Biensur que les TAD se montent sur les 2390, mais ça vaut le coup d'essayer d'autres pavillons.
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Messages : 495
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 53

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:20

bernard a écrit:
:D
Bonjour je suie nouveau sur votre site .

Je travaille ford pour finir mes harstsfield mes conpsosantes sont jbl k 145 etat neuf jamais servie et
jbl driver 2440 usager avec membranne inconnue comment on fait pour savoir si jbl et le numerot ?

faux til enlever la menbranne ?

mon filtre est faite maison sur les plan du filtre jbl n500 (avec les borne vissable pas avec bouton re reglage.)

La question que se pose Bernard est: est-ce que les membranes, qui équipent ses 2440, sont d'origine JBL?
Comment peux t'on le vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
sycomore




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2009

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:43

Salut les gars,

Notre ami Bernard le Canadien voudrait savoir comment mettre des photos dans ses post. Je ne le sais pas moi même.
Qq'un peut faire une réponse ?

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Messages : 495
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 53

JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:16

Il faut charger les photos sur un site qui héberge les images comme imageshack (http://imageshack.us/), par exemple, puis copier le lien direct, ou le lien de la vue en miniature, puis le coller dans la case du bouton image.
Ce bouton se trouve juste au dessus de la case de texte que vous tapez, il y a un bouton marqué héberger une image, cela permet de charger vos photos sur un site équivalent à imageshack, il s'agit de https://servimg.com/

Cela revient à mettre des balises au début et à la fin de votre lien, par exemple, le lien de la photo que j'ai mise plus haut : https://2img.net/r/ihimizer/img167/3200/dsc00052zv5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL   HARTSFIELD Empty
MessageSujet: Re: JBL HARTSFIELD   JBL   HARTSFIELD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL HARTSFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARTSFIELD
» HARTSFIELD
» JBL HARTSFIELD
» hartsfield premiere ecoute serieuse
» Ecoute JBL Hartsfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit