JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shopping Hifi à New York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 72
Localisation : 41

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:28

Hello everybody !
Je pars une semaine à New York.
Auriez-vous des adresses à communiquer ou l'on peut trouver de bonnes affaires
pour du matériel Hifi pouvant faire le retour dans la valise...
Je pense notamment aux cellules ou aux casques.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39

malheureusement pas, mais as tu prévu un container pour ramener des belles ;-)
bon voyage et profite à fond!
Revenir en haut Aller en bas
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 72
Localisation : 41

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:22

Merci pour ta réponse !
J'y ai pensé, mais en ce jour de respect des droits de la femme, j'obéis à ma contrôleuse de gestion... 🐰
J'ai fait pas mal de recherches et sur les différents forums US, c'est la même rengaine : " Rien à NYC ! "
Par contre, côté vinyle, il semblerait y avoir quelques cavernes d'Ali Baba... :bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:51

Shopping Hifi à New York Img-2010

High guys,

After one week passée à New York je ne peux pas dire que l'on croule  sous les vielles JBL que nous aimons tant, en dehors de ce charmant magasin et d'un vendeur de vinyles adorable dans le sud de Manhatan  et de vendeurs de cd et dvd à un dollar each dans la rue avec jacket et bien gravés à Harlem, je n'ai pas fais de découvertes...
C'est néanmoins une ville magique et je pense que les choses se font comme ici en réseaux, connaissances et forums, Audiogon, Ebay, etc...
J'y ai rencontré grâce aux amis qui m'hébergaient des gens possédant une belle culture musicale et je suis allé écouter un superbe concert de jazz swing au club 46, ce n'est pas mon style préféré mais c'est la référence et ils savent faire les bougres...Quelle soirée whaouuuuu  110 db dans la gueule sans amplification à 15 mètres des musiciens et tu ressors sans acouphènes, que de bonnes énergies et une belle leçon d'acoustique. ...

Le pire de cette aventure est que vous m'avez manqué car je n'ai pas ouvert le lien du forum pendant 10 jours, je ne pensais pas être si accro de vous bande de vieux machins obsédés pas cette foutue passion, je pense que nous sommes des gens à part mais je suis fier d'en faire parti je l'espère.

Il y a mille façons de vivre cette  quête du Graal, quelquefois éloignées de la vérité mais on s'en fout, la passion, la musique et la vie que de plus beau?

Merci à vous .

Utta
Revenir en haut Aller en bas
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 72
Localisation : 41

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:05

D'accord avec toi Utta sur la performance des musiciens New-Yorkais... :aaa:
Pour moi ça a été "Chicago" à Broadway et la prestation hebdomadaire de Woody Allen et son jazz band au Carlyle.
Sinon pour les vinyles et CDs, je conseille ACADEMY RECORDS & CDS (12W, 18th street) où on peut trouver des raretés
en état mint entre 5 et 10 USD. :o
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:31

Yo Mac Intouch,

Je n'ai pas du tout pensé à Woody et sa clarinette, dommage mais je n'aurais pas eu je pense le temps car j'ai accompagné mon pote photographe dans des show de burlesque, une autre spécialité américaine, mélange de french cancan et de streaptise soft qui m'a foi est bien sympa....
Ce sera pour une autre fois car c'est un endroit où je retournerais bien volontiers.

Utta.
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:24

Shopping Hifi à New York Img-2011

Bon évidemment elle ne joue pas de clarinette mais elle fait bien pou pou pidou ....

Une très bonne amie de mon pote, moi aussi quand je serai grand je serai photographe, Hi ha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:23

utta a écrit:
Shopping Hifi à New York Img-2011

Bon évidemment elle ne joue pas de clarinette mais elle fait bien pou pou pidou ....
avec une telle embouchure de corp d'harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:10

Salut Rati comme dirait le Géant gentil,

On sent le musicien !!!!

Le corniste produit les notes de la gamme par vibration des lèvres sur l'embouchure. Sa main gauche active trois ou quatre palettes (ou plus rarement pistons), pour changer la hauteur du son. La main droite est placée dans le pavillon pour soutenir l'instrument. Elle permet également d'arrondir le son, d'en corriger la hauteur ou d'effectuer des sons bouchés. L'instrumentiste peut aussi être amené à utiliser une sourdine placée dans le pavillon pour obtenir un timbre plus sourd, mais pas forcément dans le but d'atténuer le son.

Utta.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:35

bravo à vous deux !!!!!

(vous remarquerez que la qualité des instruments de cette époque est nettement plus classieuse et mieux finie que celle
d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:57

Merci à  toi,

Il ne lui manque plus que des bas en vinyle pour te faire honneur.

Son nom d'artiste Missy Lisa.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Hifi à New York Empty
MessageSujet: Re: Shopping Hifi à New York   Shopping Hifi à New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Hifi à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAP : Baladeur "hifi"
» Hifi dans la BD
» La hifi de mon père!
» Système 2.1 en hifi ?
» Série HIFI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit